Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss1

Salut à tous !

Messages recommandés

Je me présente, Patricia, 37 ans, 2 jumelles de 9 ans, nous habitons à Dijon depuis environ 3 ans, sinon je suis originaire de Marseille.

Je viens aujourd'hui car après avoir looooooonguement pesé le pour et le contre, je me suis décidée à adopter un akita... que je n'ai pas encore.

Cela doit faire un peu moins de 3 ans que j'ai craqué sur cette espèce magnifique et j'ai longuement cherché des informations sur eux.

J'ai déjà eu 3 compagnons qui sont au ciel aujourd'hui, et j'ai attendu que mes enfants grandissent pour reprendre un nouveau membre dans ma famille.
Mes précédents compagnons, 1 berger allemand, puis 2 caniches croisés ont été adoptés en refuges et ont eu une vie bien remplie. J'ai appris à les éduquer, j'ai partagé une vraie complicité, et cela me manque beaucoup.

Je me lance donc dans la recherche d'un akita qui viendra partager notre vie, et j'espère le plus longtemps possible.

Je ne le prendrais pas dans un élevage, je préfère plutôt si c'est possible en sauver un dans un refuge.
Quitte à ce qu'il y ait toute une éducation à refaire, j'ai le temps et la patience...

Bref, tout ça pour dire que ma décision est mûrement réfléchie, je suis totalement prête et mes enfants aussi.

Me reste plus qu'à trouver mon futur compagnon.

Pour info, j'habite actuellement en appartement mais j'envisage un déménagement pour une maison avec jardin sous peu.

Je pense que j'ai tout dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir et bienvenue !!

Super démarche que de vouloir adopter et rendre heureux un louloup mal tombé au depart ! Wink

Vous trouverez ici votre bonheur dans la rubrique adoption et en allant sur le blog d'Emmanuelle :

http://akitahome.sosblog.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
L'adoption c'est génial ! c'est une sacré aventure !

tu sais même en appart, un akita aimé est heureux. Ce ne sont pas des chiens très actifs et nerveux... sont plutot patachon ! Keiro a vecu les trois premieres années de sa vie en appart, et maintenant qu'il a un grand jardin c'est du style "ouaip bof, si t'y es pas toi, ben c'est pas passionnant..." bon avec zaza il en profite plus évidement mais faut que maman soit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiamo a écrit:
Bonsoir et bienvenue !!

Super démarche que de vouloir adopter et rendre heureux un louloup mal tombé au depart ! Wink

Vous trouverez ici votre bonheur dans la rubrique adoption et en allant sur le blog d'Emmanuelle :

http://akitahome.sosblog.fr/


Merci pour le lien ! A qui ont doit s'adresser si on veut adopter ? J'ai cherché mais je dois être blonde car j'ai pas trouvé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux contacter Emmanuelle tu dois avoir ces coordonnées sur le blog ou bien en MP sur se forum Wink tu as son numeros de telephone et l'adresse sur la banderole du blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour ton envie d'adoption !!! up

Excuse ma curiosité, mais tes filles sont de vraies jumelles qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ?????
J'aurais adoré avoir une soeur jumelle... mais ma pauv' maman aurait rendu son tablier et fuit à toutes jambes, avec 2 comme moi..... Rolling Eyesfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bienvenue et bravo pour ton envie d'adoption !!! up

Excuse ma curiosité, mais tes filles sont de vraies jumelles qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ?????
J'aurais adoré avoir une soeur jumelle... mais ma pauv' maman aurait rendu son tablier et fuit à toutes jambes, avec 2 comme moi..... Rolling Eyesfoulol


Merci pour l'accueil Wink

Chris, oui elles sont vraies jumelles monozygote comme on dit ! sourcils Beaucoup ont du mal à les différencier si elles s'habillent pareil. Pour reprendre ton mais... effectivement je ne fuis pas ! Car ce sont 2 vraies terreurs !
Je pense que j'arriverais à dompter un lion avant d'avoir réussi à les dompter elles ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue amis
J'habite à Dijon et je suis en contact avec une adoptante d'Akita Home ici même ! Si tu veux nous rencontrer, tu peux me laisser un MP et on s'arangera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse j'ai eu de gros souci avec mon fournisseur d'accès internet qui ne peut subitement plus m'assurer de connexion internet chez moi (depuis les travaux du tram à Dijon), je n'avais plus accès au mp ni forum ni internet en général Sad

Edit : je vous met une photo de mes juju ^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... elles n'ont pas l'air d'être des terreurs tes princesses ! sont mignonnes toutes les deux dans leurs belles robes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Enfin des nouvelles Wink
Tu as de bien belles jumelles !
J'ai bien reçu ton MP et je te contacte dès qu'on organise une nouvelle balade en forêt... enfin, si tu veux, on habite le quartier de la Toison d'Or et les balades valent le coup tous les jours... donc, si tu es tentée, tu peux m'envoyer un petit message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir !!!! up
Et tes jumelles ont l'air de petites filles modèles !! pleurderir
T'es mauvaise langue !!!!! mdr2mdr2

Où en es-tu de tes recherches pour adopter ???
Tu es rentrée en contact avec Emmanuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on dirait des petits anges mais ne vous fiez pas aux apparences, ce sont deux guerrières ! lol

SoLin, j'habite pas loin, au Drapeau, on se contacte dès que je rentre et avec grand plaisir. Wink

Chris, j'ai bien pris contact avec Emmanuelle et d'ailleurs on va bien arriver à se parler à un moment donné j'espère ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Pour l'adoption d'un Kitou sur Dijon, t'as loupé ton coup, hi hi hi ! Y'avait un Akita américain à adopter au refuge de Jouvence mais comme personne n'en voulait, ben, j'ai fini par l'adopter, mon protégé !

Bon, je ne sais toujours pas si Bilou serait OK pour faire une balade entre Akita sur Dijon (le gniacage de Saku à Loches m'a un peu confortée dans mes impressions !), mais qui sait, avant les grands froids, j'aurais peut-être l'occasion de me joindre à une balade commune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...