Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] Elky, akita américain de 13 mois

Messages recommandés

Voici Elky, magnifique gros bébé de 13 mois.

Elky a été l'objet d'un achat non réfléchi... par une très jeune femme possédant déjà un akita américain femelle.

ELKY a depuis quelques temps les hormones en révolution.... et devient très rapidement assez difficile à gérer pour une très jeune femme seule.

ELKY est très gentil, super joueur et très afffectueux.

Par contre, toute l'éducation est à refaire...

Elky est super trouillard, n'a pas l'habitude de la ville, ne sait pas marcher en laisse....

Mais il a un super potentiel...... pour peut qu'on ait du muscle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELKY a donc vu notre éducatrice canine, Emilie Cahagne ce samedi.
Il s'agissait d'une première prise de contact, d'évaluer un peu le chien, de le tester compte tenu de ses antécédents.... et non d'une scéance d'éducation à proprement parler....

Bilan assez positif dans l'ensemble....
Elky est un chien intelligent, qui sait très bien à qui il a affaire.....
Il manque de certaines bases éducatives, c'est certain et il est un peu trouillard..... mais le travail à faire avec lui ne sera pas si difficile que ce que j'avais anticipé....

Une petite vidéo de cette première prise de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Emmanuelle
Juste un petit mot comme convenu lors de notre entretien téléphonique d'hier il est tout beau se Elky .... Après discussion avec Chris il semble plus favorable de faire des bains avant de tester la méthode H. E. mais comme vraiment compliqué à gérer je testerai sans doute comme méthode curative dans tout les cas je vous tiendrais informé de l'évolution de son AS
Bien à toi
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles du beau Elky , qui nous as rejoint en FA dans le sud depuis 3semaines maintenant.

Elky est très attachant , très affectueux , très tétu (étonnant pour un akita me direz vous ! lol)

Il a besoin d'une famille qui connait la race , qui vit en campagne dans une maison avec jardin , car il n'a pas était habitué aux bruits de la ville et bruits de tous les jours , ce qui génère en balade un stress considérable et même si il a fait d'énormes progrès en quelques semaines il en gardera toujours des sequelles, donc une vie au calme pour ce gros loup Wink

Très bonne cohabitation avec le chat , pas de soucis de ce côté là .

C'est un gros nounours ! coeur

(Désolée Tia apparait sur toutes les photos ou Mr pose ! foulol )









Et la dernière j'adore , un vrai clown !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau loup mais je tenais aussi a dire a quel point Tia deviens de plus en plus jolie! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
C'est un beau loup mais je tenais aussi a dire a quel point Tia deviens de plus en plus jolie! foulove


Boboon a écrit:
Oui c'est vrai elle devient très féminine ange


Merci les filles ! c'est de frequenter pleins de malous , elle s'épanouit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le coeur gros et les yeux pleins de larmes que je vous annonce que Gros loup est parti rejoindre les étoiles ce matin...

On a diagnostiqué en début d'année , une dysplasie sévère des 2 hanches , l'opération n'étant pas possible , nous l'avons gardé quelques semaines de plus sous anti inflammatoires pour soulager la douleur et lui donner quelques semaines de répit et de bonheur au côté de Tia.

La douleur allant en s'aggravant et les médicaments ne l'arrangeant pas , il a fallu se résoudre à abréger ces souffrances.

Un pensée en hommage à Elky , victime de la connerie humaine...

Voilà le résultat d'achat de chiots n'importe et où et n'importe comment !

Crying or Very sadcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elky, chien de rien… chien de personne….

On aurait pu t’appeler « Pas d’chance »…

Né au milieu d’un trafic, certainement sans amour, sans attention, sans soins…. Tu as fait les frais du profit.

Acheté par des gens naifs, sans doute aussi un peu cupides…. Tu n’as pas été aimé là non plus.

Et tu leur a bien fait comprendre ….

On t’a receuilli… on t’a soigné, aimé, sans doute pas assez, sans doute parfois mal….. mais avec toute notre honnêteté, notre dévotion, et notre tendresse.

Mais ce n’était pas assez, pas assez pour que tu puisses avoir une « vie de chien ».

Ce dernier geste d’amour, geste ultime, geste de désespoir, geste de colère, geste de renoncement….. on espère juste que pour toi ce fut un soulagement…

Elky, de là où tu es, pardonne nous…. Parce que nous ne pourrons rien faire contre le trafic, contre la bêtise et contre l’argent, contre les sans-cœurs et sans âme…. Juste aimer et soulager.

Ces salaud pour qui un chien, c’est un chien de rien… chien de personne…..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hommage très poignant pour ce beau loup qui a tant souffert de la connerie humaine.
Je suis de tout coeur avec vous les filles dans ces moments si difficiles Crying or Very sad
RIP Elky au paradis des loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage.... Crying or Very sad
grosse pensée pour toi Elky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas .... il est parti aujourd'hui.... Sad
Eh merde............. pleurblasé

Emmanuelle... très bien ton texte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment dsl pour ce louloup, c'est triste de lire de tel choses : (

je suis de tout coeur avec vous, une pensé a Elky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour vous, pour lui. C'est tellement injuste...

J'ai rarement les larmes qui me montent quand je lis un homage mais la je pleure avec vous, parce que je sais a quel point ca doit etre une terrible epreuve.

Je pens fort a vous, Emmanuelle et Emilie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ceux qui ont fait de ses derniers jours des moments honorables et en respect avec son être ! Votre dévotion a un poids.

Bon courage, et repose en paix Elky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste.
RIP Elky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff, le pauvre, il aurait mérité bien plus que la vie qu'il a eu...
Vraiment désolée, on pense à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ton loup, il était magnifique !! Les mots sont souvent vide de sens dans ces cas la mais tu lui a offert la chance de mourir en paix dans un foyer qui l'as aimer !! Bravo a toi et la ou il est il ne souffre plus !! Bon courage dans ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...