Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat

[AS] V'Yuhko

Messages recommandés

bonjour,

deja au debut 2008, vyukho nous a donné quelques inquietudes, il avait une tache sans poils (grandeur d'une pomme) sur le tronc, nous l'avons traité localement avec de l'huile d'olive et du gel d'aloe vera. quelques mois apres ,tout a repoussé , nous etions super content.
mais maintenant les symptomes sont de plus en plus flagrant....

-oreilles roses avec des pellicules blanches dans le lobe ,perte du poil
-museau rosatre
-il se gratte de plus en plus sur tout le corps
-grande tache sans poil sur la cuisse et ça commence sur les pattes avant
-et bien sur beaucoup de perte de poils sur tout le corps,et surtout sur la tete

et tout a debuté il y a environ 3 semaines, et de plus en plus depuis 1 sem

donc nous craignons cette satanée maladie et nous lui avons fait son premier bain d'huile hier en attendant le rendez vous chez le veto ce mercredi

notre bouli nous fait mal au coeur !!!!!!!

pour l'instant on lui donne des sardines a l'huile d'olive, des capsules d'omega 3, de l'huile d'olive et de l'aloe vera dans son alimentation

j'ai hate d'entendre le diagnostic du veto

alors a mercredi !!!!!




je vais encore ecouter l'avis du veto ce mercredi
notre bouli nous fait mal au coeur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Effectivement, on peut avoir de gros doutes...... scratchCrying or Very sad Mais bon, il faudarit en avoir le coeur net le plus rapidement possible..!

La racine des poils qui tombent est-elle noire ???
A t-il une odeur de rance/moisi ??
Est-ce qu'au premier bain il a perdu une tonne de poils ???

Un conseil, si votre véto ne connait pas la maladie, et si de plus il ne parle pas immédiatement de biopsie, n'insistez pas avec lui....
S'il commence à vous parler d'allergies etc.... dites-vous que vous allez vider vottre tirelire !!

Sinon, vous avez l'air de faire ce qu'il faut pour le moment....

On pourrait avoir des photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, effectivement, ne laisse pas le veto passer par 10 etapes, les symptomes sont plutot evident, une biopsie d'entrée de jeux mettra tout au clair!

En tout cas on attend les nouvelles avec impatience, en espérant le mieu pour le loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vyukho sent fort , il a le bout des poils noir (oreilles) et il a perdu beaucoup de poils apres le bain.

franchement c'est quand meme des symptomes a cette maladie

par contre il a la peau tres rose et legerement noir aux endroits ou il a presque plus de poils

je vais faire des photos

bon week






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

vyukho sent fort , il a le bout des poils noir (oreilles) et il a perdu beaucoup de poils apres le bain.

Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,


On etait chez la veto cet apres midi, elle m'a donné un medoc contre les allergies et si d'ici 3 a 7 aujours il y pas d'amelioration , elle fera une biopsie
Il y a une amelioration sur ses oreilles ( moins de rougeurs) surtout depuis qu'on lui mets une creme a 95% d'aloe vera
Donc on va laisser passer la semaine pour voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

notre loup continuait a perdre de plus en plus de poils , mauvaise odeur.... et donc nous avons fait une biopsie fin decembre. Entre temps nous lui mettions 1x par semaine un melange de vita oil et super cream de bio-groom ( pas besoin de le laver comme avec l'huile ) et nous lui rajoutons dans ses granulés tous les jours de l'omega 3 et 6, un peu de sardine a l'huile d'olive et un peu de l'aloe vera. E tout doucement depuis une semaine son sous-poils commence a repousser ( qu'il avait completement perdu ) et aujourd'hui notre veto nous a telephoné pour nous annoncer les resultats de la biopsie donc..... positif

la veto nous a conseillé de reduire ses croquettes de 1/3 et de rajouter du riz , a suivre....

nous tenons a remercier ce forum car c'est grace aux temoignages que nous avons réagis....


bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super désolée pour votre loup! La bonne nouvelle c'est que vous savez enfin contre quoi il faut se battre et que manifestement vous avez trouvé un traitement qui vous convient et qui convient a V'Yukho! up

En tout cas je vous souhaite plein plein de courage pour la suite, j'espere qu'on aura des nouvelles regulierement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...