Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

URGENT OSAKA S'EST ECHAPPEE A CACHAN

Messages recommandés

Imprimer une affichette



Publié le Sexe Race Couleur Puce Perdue le Perdue à
30/10/2010
Femelle
Akita croisé Inu et Américain
Sable / Feu / Blanc / Noir
250269602969634
14/02/2009
7 avenue du Président Wilson
94230 Cachan - FR
Elle s'est échappée au niveau de la Coulée Verte à Cachan, on l'a retrouvé 2 fois au même endroit mais elle s'est échappée, elle est craintive mais pas méchante. Elle porte un harnais et un collier avec médaille. Elle a la queue qui peut être relevée.


Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous ! Contact Téléphone
Paulo DE SOUSA
0674872497

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde................................... Crying or Very sad

les personnes qui l'ont eue en FA ne n'ont pas une idée de ce qui pourrait l'attirer ??? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSAKA est affolée. Elle tourne autour du lieu où elle a été perdue mais ne se laisse pas attrapper. Elle part au galop se cacher. Ce n'est pas possible de l'attraper à 1 ou 2 personnes seulement.

J'ai téléphoné à Emmanuelle qui est absente pour le week end et ne dispose pas de connection internet.
Elle demande si des personnes disponibles près de CACHAN pourraient venir aider sur place les propriétaires d'OSAKA à la récupérer dimanche 31 octobre 2010. Le téléphone est sur l'annonce pour fixer un rendez vous.

Il y aura le chien de la FA sur place pour aider à la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Osaka...

Je prie Saint Akita ! je croise tout ce que je peux pour que la belle Osaka soit retrouvée et attrapée au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle va répondre mais je fais la commère car je ne peux pas y aller faute de moyen de transport. Osaka court plus vite que ses amis. Dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connait elle s'en va au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande s'il ne va pas rester que la cage-piège.... scratch
Vous pouvez voir avec une SPA s'ils en ont une assez grande ???

Déjà il ne pleut pas, il ne fait pas un froid de canard, et elle ne se sauve pas loin....
Elle va avoir une tite faim maintenant, et c'est là-dessus qu'il va falloir jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été récupérée aujourd'hui lundi Ils y ont passé la nuit et sont revenus à 7 h 30 finalement ils l'ont eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pompomgpompomgpompomgupupup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...