Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo1

Leïka et Toruk, mes amours de kita

Messages recommandés

Voici quelques photos récentes de mes deux loups; donc Leïka qui a 11 mois, pèse 32kg pour 61cm un gabarit plutôt léger pour un akita americain mais trop belle pour moi bien entendu! Elle est blanche à tâches gris-fauve...
Et Toruk, noir-marron vace quelques tâches blanches; il a 4 mois etd emi et pèse 28kg pour 55cm ; un beau gros bébé celui-là!

Voici quelques photos:
















Je sais il y en a beaucoup mais dur dur de faire une sélection! Prochainement, je vous les présenterai à différents âges! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! Non, les balades sont tranquilles: Leïka a trés vite compris qu'elle ne devait pas me tracter; et Toruk semble le comprendre trés bien également! Cà surprend les gens que je croise en balade: ils font des écarts pas possibles pour me contourner, ils doivent croire que je vais les lâcher! Faut dire que je mesure 1.50m; alors çà peut surprendre à ce qu'il paraît! foulol

Les balades se font toujours à 3; moi et mes loups; sauf le week-end mais là, en général, nous allons chez des amis ou en famille et là, les chiens sont lâchés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, !!!!J'essaierai de demander à une amie de me prendre en photo quand je les tiens en laisse, vous verrez le tableau comme çà! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici et je m'en excuse! En plus, nous avons commencé cette année avec un cyclone, c'était charmant!

Tout continue de super bien se passer entre tous mes loulous, c'est un bonheur de voir ma Leïka et Toruk qui s'entendent à merveille...Le gros père continue de pas mal pousser, il pèse 39kg et mesure 62cm pour 6 mois et demi!

Je vais essayer de vous mettre quelques photos!













Voilà ce que çà donnait deux jours après l'arrivée de Toruk à la maison...

Et aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beau , j'adore ! coeur

J'attends toujours de voir la photo de toi en balade avec tes 2 loups ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous! Non, désolée toujours pas de photos avec moi les tenant en laisse mais je vais tâcher d'y penser, promis! Wink

Mes amours n'ont pas la même expression! D'ailleurs, ce que je retrouve dans le regard de ma cochonette, je ne le retrouve pas dans celui de Toruk! J'ai avec elle un lien tout particulier! Tout passe dans son regard, beaucoup de sentiments, d'expressions différentes! C'est difficile à expliquer mais c'est assez intense. J'adore mon bisounours mais c'est différent, çà ne s'explique pas! :clin
oeil1:

Voici quelques photos avec moi (c'est plutôt rare! ), Toruk avait 5 mois environ je crois!






Je vous dis à bientôt! nous partons quelques jours en vacances, peut-être un petit coucou demain et puis plus rien jusqu'à vendredi mais je n'ai pas fini ma lecture alors je reviendrai! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est énorme Toruk coeur !!

Mais j'ai un coup de coeur pour ta fifille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku au même âge faisait 61cm...
et Toruk 62...
Jusque là pas de différence notable !
MAIS !!!
Saku faisait 26 kg et Toruk 39 !!!! voimal

Et pourtant, Saku a une belle ossature.. mais il est vrai que c'était une grande asperge ! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Wink

cela fait longtemps que je ne suis venue par ici, et je m'en excuse! En fait, j'ai passé beaucoup de temsp sur un autre forum, consacré à la nourriture de nos chers toutous, car j'ai sauté le pas voilà un peu plus d'un mois : mes loulous mangent cru désormais! La diet s'appelle le RAW-FEEDING, le but étantd e reconstituer une proie entière....
Voilà mes loulous adorent et cela réussit vraiment bien! Débuts un peu difficiles, il faut trouver ses marques mais maintenant finies les satanées croquettes!!! Vive le naturel! Wink

Voilà, maintenant que je suis un peu rodée, je peux de nouveau passer à mes anciennes préocupations! lollol

Quelques photos au passage...











Avec des copains, une croisée doberman/beauceron de 5 ans ultra dominante mais qui se soigne au contact de ma douce leïka, et un jeune berger australien!



Voili voilà! A trés bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux, chacun à leur façon différente... coeur
Un petit détail toutefois : ton Toruk a le dos un peu ensellé.....
Je ne sais pas s'il y a qlq chose à faire pour éviter ça et le redresser.... vois avec ton véto peut-être..!
Parce que comme il est en pleine croissance, je pense que cette "anomalie" peut être rectifiée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà vu avec le véto : l'arrière a poussé plus vite, il y a une expression anglaise pour çà mais j'ai oublié! Celles où ç se voit le plus, date un peu; aujourd'hui cela s'arrange car l'avant revient au même niveau donc on patiente; cela fait partie des différentes évolutions dans la période de croissance...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'ils frandissent de façon "marrante" : un coup c'est l'avant qui monte, le mois suivant c'est l'arrière qui est monté sur échasses, le mois d'après, ils ont un corps long comme un jour sans pain....
Enfin bref, c'est rigolo.....

Mais, à moins que ce ne soit "spécial" aux AA (parce que j'en ai vu d'autres), je n'ai jamais vu d'Ai même jeunes, avec le dos creusé comme ça.... Ca monte d'un côté sur l'autre, mais le dos reste droit... scratch

Enfin, bon, si tu as constaté, tu surveilles !! Wink
Ma réflexion était juste pour te signaler que.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie plage aujourd'hui! loulous en laisse bienentendu! Les akitas ne se lâchent pas facilement en présence de nombreux chiens qui eux sont en liberté! :110:

Bref, les voici qui trempent un peu! Mon gros m'a fait un peu suer à la descente de voiture, car super excité, mais 42 kg çà tire au bout de mon bras, surtout que je les promène tous deux toute seule ( avec une copine mais qui gère son chien, elle aussi: un berger australien de 6 mois ); et je ne suis pas bien grande, juste un petit 1.50m! chutchut💯💯 Il parait que çà vaut le coup d'oeil! Beaucoup de gens font des écarts de plusieurs mètres en balade quand ils nous croisent car ils ont "peur" que je les lâche! Pffff! J'ai mangé beaucoup d'épinards moi!!! :07: :07: :07:

Alors les deux kitous en bout de laisse, çà peut tirer alors on met tout çà au pas dés les premières minutes et après çà roule! mouaimouaimouai

Allez, photos!





















"Mais qu'est-ce qui fait?peut pas s'arrêter 5mn celui-là ?!!!!" Oui, mes ours sont vite agacés par les loulous un peu trop speed et çà se finit par un berger australien qui croûle sous le poids de la patte de "méchant ours" !!! :07: :07: Désolée, pas de photos du moment! Obligée d'intervenir, le pauvre bébé avait la tête sous l'eau! :07:












Alors celles-là, j'adore!!! c'est mon nouveau fond d'écran!!!!!!! blazéblazéblazéblazé













Voili, voilou, j'espère que les photos vous plairont! mouai :04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris! J'ai pas pensé à prendre des photos pour que tu vois bien mais çà ne se voit presque plus aujourd'hui! mais merci de me faire ce genre de remarques, c'est toujours utile! On a tendance à se cacher des évidences avec nos propres chiens!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes Loulous !
Et quelle chance d'habiter au bord de la mer , la vue est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...