Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Langue pendue ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà notre petite Fuji, de bientôt 3 mois, a beaucoup la langue sortie depuis 3 jours, comme si elle était assoiffée.. Elle a à boire à volonté, nous vérifions le niveau, elle boit énormément, nous n'avons pas de chauffage pour le moment (appartement très bien isolé), elle sort souvent, mange correctement etc.. Quel peut-être l'origine de cet halètement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots respirent plus vite que les adultes, c'est sans doute lié scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense... Elle mange beaucoup de neige, y'a t'il un rapport? (Sachant qu'il neige à Nancy depuis quelques jours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu "depuis 3 jours".

Oui la neige peut l'assoiffer surtout si y a des résidus de sel dedans, ou bien au contraire ca l'aurait irritée hein?

Je ne sais pas trop, un pti coup de fil au véto peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle ne mange pas de neige traitée avec du sel ????? peureux
Car quand on voit ce que ça peut faire aux coussinets des pattes, j'imagine que l'appareil digestif ne doit pas trop aimer.... confused

Oui, un conseil de véto serait le bienvenu... car de ce temps-là, ils doivent en voir de toutes les façons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé mon véto, c'est sûr ce n'est pas normal cet halètement qu'elle a à n'importe quel moment (en se levant de la sieste, ou juste "comme ça" etc...) Mais il se trouve qu'elle fait aussi quand elle nous voit, quand on va la sortir, quand on rentre à la maison etc... Donc elle est peut-être trop émotive nous a t-il dit. Nous avons rdv le 16 décembre pour les rappels de vaccins, il nous fera un examen cardio pour être certain qu'elle n'a rien !

Voilààààà ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'émotion c'est une possiblité fleures

Ca a pas l'air trop grave, si ca peut attendre le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Avez-vous augmenté le chauffage depuis qu'il neige ? Elle a peut-être tout simplement trop chaud votre louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement précisé dans mon post que nous n'avions pas de chauffage pour le moment car nous sommes bien isolés, et nous ne ressentons pas le besoin encore de l'allumer.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours.. confused
Mais elle le fait quand même moins, c'est vrai.
Elle le fait toujours à des moments, ou il n'y a aucune raison qu'elle le fasse. (elle viendrait de courir un 100 mètre, je comprendrais lol mais non, c'est genre "je sors de ma sieste & je décide d'halêter" ^^)

Le 16 nous verrons ce qu'il en est :)
Mais si le véto ne nous a pas fait prendre de rdv en urgence, c'est que ce n'est rien de grave =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS ! Mademoiselle est en superbe forme ! C'est juste que c'est sa manière à elle de réguler la température de son corps! Nous les humains le faisons avec la transpiration, eux avec l'halètement. Surtout les grands chiens! C'est vrai qu'ils font ça plutôt à l'âge adulte mais ils peuvent le faire en étant chiot. Il suffit aussi, que 19°C soit de trop pour ces chiens qui aiment le froid ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...