Easy11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui oui une photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Merci Les photos je ferais suivre quand notre photographe officielle reviendra de vacances !On doit aller faire un shoot spéciale grossesse avec le chéri et les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 août 2011 Emy a écrit:Merci Les photos je ferais suivre quand notre photographe officielle reviendra de vacances !On doit aller faire un shoot spéciale grossesse avec le chéri et les loups Bien hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Emy a écrit:Les photos je ferais suivre quand notre photographe officielle reviendra de vacances !On doit aller faire un shoot spéciale grossesse avec le chéri et les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il n'y a pas meilleure nouvelle pour cette journée (sauf si je gagne au loto )Sincèrement, Daïko ne pouvait pas rêver meilleure famille que vous... Ce gros loup a tellement enduré... Que l'avoir adopté a été la plus belle décision !!Des milliards de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super nouvelle Félicitations pour l'adoption officielle et plein de bonheur à Daiko dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Félicitations à vous deux d'avoir adopté le beau Daiko C'est une super bonne nouvelle pour le beau Daiko aussi pour la belle Tia ils vont en faire des parties de jeux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Emy, On peut avoir droit a Une petite photo de ton gros et beau Lardon :D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aiko69 a écrit:Emy, On peut avoir droit a Une petite photo de ton gros et beau Lardon :D? Je plus que plussoie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh pardon je pensais avoir répondu...J'ouvrirais un trombi pour lui , mais les photos j'ai pas grand chose ...les plus jolies et en plus grand nombre se sont étoile-jap qui les a faites , notre photographe officielle Je lui en piquerais quelques une et je mettrais en ligne cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Emy a écrit: je mettrais en ligne cette semaine Heureusement qu'il y a Facebook pour se rincer l'oeil (je te taquine Emilie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 FujiSan a écrit:Emy a écrit: je mettrais en ligne cette semaine Heureusement qu'il y a Facebook pour se rincer l'oeil (je te taquine Emilie )Oui je sais J'en ai parlé avec Lea , comme c'est elle la photographe officielle qu'elle fasse un post spéciale Daiko / Ayami / Tia !Pour partager avec tout le monde des superbes clichés qu'elle a immortalisé depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Emy a écrit:FujiSan a écrit:Emy a écrit: je mettrais en ligne cette semaine Heureusement qu'il y a Facebook pour se rincer l'oeil (je te taquine Emilie )Oui je sais J'en ai parlé avec Lea , comme c'est elle la photographe officielle qu'elle fasse un post spéciale Daiko / Ayami / Tia !Pour partager avec tout le monde des superbes clichés qu'elle a immortalisé depuis quelques mois Et voila : /t2685-tia-daiko#47218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 étoile-japonaise a écrit:Emy a écrit:FujiSan a écrit:Emy a écrit: je mettrais en ligne cette semaine Heureusement qu'il y a Facebook pour se rincer l'oeil (je te taquine Emilie )Oui je sais J'en ai parlé avec Lea , comme c'est elle la photographe officielle qu'elle fasse un post spéciale Daiko / Ayami / Tia !Pour partager avec tout le monde des superbes clichés qu'elle a immortalisé depuis quelques mois Et voila : /t2685-tia-daiko#47218Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites