Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Taisho

Messages recommandés

Je vous présente Taisho, mon Akita bisous

Son père :


Sa mère :


Et leur fils, Taisho (le mien aussi), âgé de 2 mois et demi :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce magnifique akita niçois. ça fait plaisir de voir des loups de ma contrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!!! Vu ses parents, il va apparement être très très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Il est magnifique !!!! Vu ses parents, il va apparement être très très beau !

Je suis d'accord ! up

Mais au sujet de ses parents, est-ce que par hasard tu aurais des photos d'eux en position NORMALE, et non en position statique d'expo ?????
Parce que je n'en ai jamais trouvé..... saispas

Et j'avoue que moi, cette position, non seulement ça ne me parle pas mais ça m'énerve plus qu'autre chose... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et j'avoue que moi, cette position, non seulement ça ne me parle pas mais ça m'énerve plus qu'autre chose... "

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis allé les voir à l'elevage mais je ne les ai pas pris en photo malheureusement.

Par contre j'ai pas compris pourquoi ca vous énerve de les voir dans cette pose
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour ma part, je préfère les voir dans leurs attitudes "naturelles" où on voit vraiment le chien, sinon en position "d'expo" je que trouve que ça fausse l'esthétique, on ne le voit pas tel qi'il est (comme si on "trichait" en leur faisant une plus grosse tête en soulevant la laisse ...)
Ces photos sont bien sur très belles, mais si on ne voit que celles-ci, j'ai l'impression de ne pas vraiment voir le loulou.... Ce qui est agaçant, c'est quand on n'a que des photos de chiots dans cette position, moi j'aime bien voir les petits bouts tels qu'ils sont, sans artifice ....
Mais bon, ça n'a pas grande importance, ce qui en a, c'est de voir nos loups évoluer, d'apprendre à les connaître, le plaisir de les découvrir !!!! Et le tien est vraiment craquant !
Bon week-end, et profite bien du petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que leur tête ne correspond pas du tout à celle qu(ils ont en réalité, et cette façon de leur apprendre à rester zen en étant à moitié pendus, quand ils sont très jeunes déjà, je supporte mal !!!
Bon, je sais bien qu'ils sne sont pas étranglés.... mais toutes ces têtes semblables, quand tu les vois depuis des années, tu satures....
Je préfère et de loin, leur position naturelle, largement aussi fière, et surtout pas artificielle !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien ce que vous voulez dire :)
Je les ai pas pris en photos, mais j'ai pu les approcher et les caresser.
La mère ultra sociable qui te saute dessus pour te lécher le visage et jouer avec toi j'ai adoré.
Le père beaucoup plus réservé avec les étrangers, l'éleveur m'a même conseillé de ne pas trop le fixer dans les yeux parce qu'il risquait de grogner ^^

En tout cas tous deux étaient magnifiques à voir "en vrai", aussi beaux qu'en photo :)
J'ai été sidéré par la prestance du père, il en impose un max et dégage vraiment quelque chose. On aurait dit le parrain de l'élevage :p

Enfin, tous les mâles et femelles que j'ai vu labas sont tous plus magnifiques les uns que les autres.
L'éleveur me les a tous lâchés en liberté 2 par 2, je les ai tous câliné (à part Kasuga), j'étais aux anges :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai rencontrés moi aussi, y compris les parents de ton p'tit bout. C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques, et ont un vrai "charisme" !!! C'étaient les 1ers akitas que je rencontrai en chair et en os, et je suis tombée encore plus amoureuse de la race !
Il n'y avait malheureusement aucun chiot mâle disponible à venir (j'avais déjà une petite femelle cocker à la maison), j'ai donc du me lancer dans tout un tas de recherches, et j'ai fini par trouver mon bébé, qui arrive à la maison dans une semaine !!!! Je souhaitais vraiment un chiot très typé, comme ceux de l'élevage du tien, et j'ai trouvé notre petit Kuma, qui n'avait alors qu'une semaine ..... coeur
Quelle chance tu as d'avoir fini de l'attendre, j'espère que cette semaine qui reste va passer à toute allure pour nous !!!!!
Est-que ton petit a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, au début il était assez peureux.
Il ne supportait pas d'être dans une autre pièce que la notre.
Quand je passais la serpillière et que je le mettait dans le balcon, il pleurait tout le temps, fallait que je me dépêche.

Bizarrement la première nuit s'est très bien passée.
Je l'ai mis dans la cuisine avec une petite veilleuse (ma femme ne veut pas qu'il dorme avec nous) et il n'a pas pleuré.

Il commence à être de plus en plus indépendant et confiant.
Il choisis toujours les emplacements stratégiques dans la maison pour garder un oeil sur tout le monde, et ne dort jamais sur les tapis qu'on lui a acheté lol, toujours sur le carrelage.

Les 2 premiers jours il était ultra calme, une vrai peluche.
Ensuite son caractère commence à apparaitre. Il est hyper-actif de temps en temps et mordille sans arrêt (c'est dur de le caresser quand il est dans cet état), très rebelle, n'aime pas être dirigé en promenade.
Le reste du temps, il ne fait que dormir, c'est un gros flemmard.

Certaines nuits il pleure et nous réveil plusieurs fois parce qu'il a envie de se soulager et qu'il n'aime pas le faire là ou il dort alors il pleure.
A cause de ça je lui ai laissé la baie vitrée ouverte qui donne sur la terrasse pour qu'il sorte faire ses besoins quand il le veut.
Ca a marché mais j'ai peur qu'il attrape froid avec la cuisine ouverte.
Enfin bref tu verras tu vas te poser plein de questions, et tu flipperas dés qu'il aura un pet de travers, comme un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il a l'air d'être bien dans ses pattes ce petit !
C'est sur qu'au fur et à mesure des jours, il va prendre confiance et révéler sa personnalité : moi, c'est ce que j'adore !
On se croisera peut-être un jour sur une expo ou une ballade (on est de Fréjus).
C'est drôle de penser que j'ai vu ton bébé Taisho alors qu'il n'avait qu'une semaine, et aujourd'hui de le trouver sur le net !!!! En plus, je vais pouvoir le voir grandir et changer au travers des photos (je regardais souvent le site de ton éleveur pour voir les photos des petits au fur et à mesure ; d'ailleurs tu as de la chance d'avoir été à côté de l'élevage, parce que je trouve qu'il n'en met pas beaucoup ...)
Nous, on a beaucoup de chance parce que notré bébé est en Savoie, mais on a eu droit à plein de photos toutes les semaines, ça nous a vraiment aidé à patienter ...
Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos ! :)


Le calme avant la tempête :


La Tempête, tous aux abriiiiiiiiiis !!! lol :


Après avoir bien joué :


10 min plus tard dodo :



Ce que j'ai compris récemment de mon Akita :
Il pète graaaaave les plombs une fois le matin, et une fois en fin d'après-midi.
Ça dure à peu près 30 minutes, qui paraissent 2 heures tellement c'est éprouvant help
Si on ne joue pas avec lui pendant ces moments, ça dure plus longtemps, et il nous bouffe les pieds et les jambes, l'air de dire, joue avec moi où je vais te retourner le cerveau jusqu'à ce que tu me prête attention !

Donc je joue avec mon akita pendant ces moments, par contre ma femme l'évite à ce moment là parce qu'il ne fait que mordre de plus en plus fort à cause de l'excitation.
Il a failli m'arracher la lèvre, la joue, et l'oreille plusieurs fois en me sautant dessus, c'est flippant fou.
Vaut mieux trouver des jeux à distances ^^

J'espère juste qu'il se calmera un peu en prenant de l'âge parce qu'avec les dents qu'il aura à 6 mois, je risque de souffrir :D
Sinon, juste après ces moments, le calme revient aussi vite qu'il est parti.

J'adoooooore mon Akita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop choupinou ton loup !!
Craquant a souhait !
Ca m'a l'air d être un sacré filou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Sinon, juste après ces moments, le calme revient aussi vite qu'il est parti.!

C'est tout à fait ça...
Généralement, c'est la crise de folie 1 fois par jour pendant qlqs minutes...
Ca ne veut pas dire qu'en dehors de ces qlqs minutes un akita ne joue pas, mais le pétage de plomb réel, ça ne dure pas longtemps !! Wink

Quand Saku était encore assez en forme pour avoir ces qlqs instants, c'était tous aux abris ! Quand elle se mettait à courir à toute vitesse dans le jardin, les oies, la chatte, et même nous, tout le monde se planquait !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement adorable ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très beau ton chiot...et super couleur avec ça !! amenup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon ses petites oreilles qui se dressent ! Ca changer leur bouille ! Il est décidément trop beau, moi aussi j'adore sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un futur champion si tu lui fais faire les expositions!!!
vraiment sublime bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos à 3 mois et 1 semaine.
Taisho pèse maintenant 12 Kg et se porte bien :)

En regardant derrière lui vous verrez l'état de mon pauvre panier à linge qu'il aime bouffer quand il s'ennui :'(


Après-midi au parc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau !
Et du coup, comme ton ptit loup est issu de l'élevage du papa du mien, ma ptite question de curieuse : quel est le caractère de Kotarou (si tu as pu le voir) ?
Car la maman, je la connais bien sûr (c'est mon coup de foudre d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai attendu car je voulais un de ses chiots) et mon loup a le même caractère (joueur, sociable, canaille), du coup j'aurai bien aimé savoir comment était le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Il est trop beau !
Et du coup, comme ton ptit loup est issu de l'élevage du papa du mien, ma ptite question de curieuse : quel est le caractère de Kotarou (si tu as pu le voir) ?
Car la maman, je la connais bien sûr (c'est mon coup de foudre d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai attendu car je voulais un de ses chiots) et mon loup a le même caractère (joueur, sociable, canaille), du coup j'aurai bien aimé savoir comment était le papa ?


Je me rappelle que mon éleveur m'ai parlé d'une chienne qu'il aurait vendu à ton éleveur et qui était déjà pleine de Kotarou.
La mère de ton chiot aurait été acheté au Japon à 3 semaine par mon éleveur, et ensuite vendu bien plus tard à ton éleveur.

En ce qui concerne Kotarou, il est très sociable et affectueux.
C'était le seul à être en enclos avec une femelle (Shino), les autres étaient en enclos séparés.

Quand je l'ai vu il m'a approché, gentiment, m'a léché la main, se laissait caressé, super sociable et calme donc.
Contrairement au père du mien qui était beaucoup plus réservé avec les inconnus.

Kotarou est grand et fin, très belle carrure, chien magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
celine69 a écrit:
Il est trop beau !
Et du coup, comme ton ptit loup est issu de l'élevage du papa du mien, ma ptite question de curieuse : quel est le caractère de Kotarou (si tu as pu le voir) ?
Car la maman, je la connais bien sûr (c'est mon coup de foudre d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai attendu car je voulais un de ses chiots) et mon loup a le même caractère (joueur, sociable, canaille), du coup j'aurai bien aimé savoir comment était le papa ?


Je me rappelle que mon éleveur m'ai parlé d'une chienne qu'il aurait vendu à ton éleveur et qui était déjà pleine de Kotarou.
La mère de ton chiot aurait été acheté au Japon à 3 semaine par mon éleveur, et ensuite vendu bien plus tard à ton éleveur.
.


hein? Il doit y avoir une erreur : la maman de mon ptit loup est née en France et sa première portée était avec un des mâles de mon éleveur. Mon loup est issu de sa 2° portée, avec Kotarou l'année dernière.
C'est la première fois qu'il faisait une portée avec des chiens de ton éleveur, d'ailleurs il a fait saillir sa 2° femelle par le demi frère de Kotarou .

Ca ne doit pas être la même personne. Mon éleveur a maintenant 3 femelle : la maman de mon loup, une seconde qui vient de se faire saillir pour la 2° fois de sa vie, et la ptite dernière qu'il a ramené de son voyage au Japon l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Yabuki a écrit:
celine69 a écrit:
Il est trop beau !
Et du coup, comme ton ptit loup est issu de l'élevage du papa du mien, ma ptite question de curieuse : quel est le caractère de Kotarou (si tu as pu le voir) ?
Car la maman, je la connais bien sûr (c'est mon coup de foudre d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai attendu car je voulais un de ses chiots) et mon loup a le même caractère (joueur, sociable, canaille), du coup j'aurai bien aimé savoir comment était le papa ?


Je me rappelle que mon éleveur m'ai parlé d'une chienne qu'il aurait vendu à ton éleveur et qui était déjà pleine de Kotarou.
La mère de ton chiot aurait été acheté au Japon à 3 semaine par mon éleveur, et ensuite vendu bien plus tard à ton éleveur.
.


Il doit y avoir une erreur : la maman de mon ptit loup est née en France et sa première portée était avec un des mâles de mon éleveur. Mon loup est issu de sa 2° portée, avec Kotarou l'année dernière.
C'est la première fois qu'il faisait une portée avec des chiens de ton éleveur, d'ailleurs il a fait saillir sa 2° femelle par le demi frère de Kotarou .

Ca ne doit pas être la même personne. Mon éleveur a maintenant 3 femelle : la maman de mon loup, une seconde qui vient de se faire saillir pour la 2° fois de sa vie, et la ptite dernière qu'il a ramené de son voyage au Japon l'année dernière.


Ah ben ouais il devait me parler d'une autre femelle alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai beauté ce petit bonhomme ! Son masque et ses yeux sont magnifiques, et son poil a l'air superbe ! Vous devez en être très fiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jonathan pour ces nouvelles photos. Je vois que c'est sur les hauteurs de Nice, apparemment. Il s'affermit de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, magnifique!!! Il a l'air davoir une fourrure géniale, j'ai envie de le papouiller! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment vraiment magnifique ! Je suis pressée de le voir adulte, ça va être très certainement un magnifique kita ton loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur J'espère que la rencontre "akitalienne" va se faire dans le Var, que je puisse voir cette beauté !!!!! Il me fait vraiment craquer ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
J'espère que la rencontre "akitalienne" va se faire dans le Var, que je puisse voir cette beauté !!!!! Il me fait vraiment craquer ton loup !


Oui moi aussi, faut profiter qu'ils sont jeunes, après on pourra plus les lâcher ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...