Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Taisho

Messages recommandés

Différence de taille entre 2 mois et demi, et 4 mois :

A 2 mois et demi :


A 4 mois :


Il a poussé, son tapis commence à être petit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant comme photo ! Moi aussi, mon gros Kuma ne rentre plus dans son panier de petit, il se couche tant bien que mal dessus, mais tout l'avant et l'arrière dépassent ! Mais il y est attaché, parce que je l'avais laissé à la propriétaire de ses parents depuis ses 3 semaines, il a donc toujours dormi dessus ... je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte de ses proportions qui ont bien changé (et il n'a que 3 mois 1/2 demain ...) grosyeux
Pour la rencontre, c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop tarder si on veut pouvoir les laisser jouer librement ensemble, et le temps passe tellement vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
kuma a écrit:
J'espère que la rencontre "akitalienne" va se faire dans le Var, que je puisse voir cette beauté !!!!! Il me fait vraiment craquer ton loup !


Oui moi aussi, faut profiter qu'ils sont jeunes, après on pourra plus les lâcher ensemble :)


Si les vôtres sont comme le mien, un bon conseil : endroit clos et surtout les faire se sentir avant !
Parce que le mien, il a beau être très jeune, ça n'empêche qu'il n'a qu'un seul copain mâle, et tous les autres ... ben il fait l'akita et grogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Si les vôtres sont comme le mien, un bon conseil : endroit clos et surtout les faire se sentir avant !

Ca c'est sur, je ne prendrais pas le risque de le lâcher si ce n'est pas un endroit clos, parce que le rappel, c'est pas gagné ....
Pour l'instant mon petit Kuma n'aboie que sur les chiens adultes de grande taille (sauf avec un magnifique AI bringé qu'on avait croisé par hasard, bizarement il ne lui a rien dit du tout ... hein? ), avec les chiots ou les chiens de petite taille, il ne veut que jouer, mais il leur fait toujours peur ....
Et Taisho, comment se comporte t'il pour le moment avec ses congénères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
celine69 a écrit:
Si les vôtres sont comme le mien, un bon conseil : endroit clos et surtout les faire se sentir avant !

Ca c'est sur, je ne prendrais pas le risque de le lâcher si ce n'est pas un endroit clos, parce que le rappel, c'est pas gagné ....
Pour l'instant mon petit Kuma n'aboie que sur les chiens adultes de grande taille (sauf avec un magnifique AI bringé qu'on avait croisé par hasard, bizarement il ne lui a rien dit du tout ... hein? ), avec les chiots ou les chiens de petite taille, il ne veut que jouer, mais il leur fait toujours peur ....
Et Taisho, comment se comporte t'il pour le moment avec ses congénères ?


Pour l'instant, dés qu'il voit un chien, petit ou gros, mâle ou femelle il se jette dessus pour jouer avec lui.
A encore jamais grogné un chien, il ne pense qu'à lui sauter dessus et lui mordre les oreilles et les babines, et surtout lui poser les pattes sur le dos, tout ça sans aucune agressivité.

Quand il y a du répondant en face, il est trop heureux et joue comme une brute sans se lasser, on voit vraiment qu'il s'éclate.

Je suis quand même obligé de surveiller parce que certains chiens n'aiment pas qu'on leur pose les pattes dessus et grognent ou montrent les dents, et là je sépare parce que lui il s'arrête pas.

J'ai trouvé une femelle boxer senior qui le fou par terre dés qu'il pose les pattes dessus, ça le calme un peu^^

Enfin plus le chien est gros, plus il s'éclate.

Par contre dés que c'est un petit chien, impossible de jouer, les petits chiens paniqueent parce qu'il est trop brute et imposant et essayent de le mordre pour qu'il arrête... Sans succés, donc je le laisse plus les approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les deux photos montrent à quel point il a grandi en peu de temps.

J'ai hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Ça fait plusieurs semaines que j'ai pas donné de news alors voici 4 photos prises à peu près de la même manière pour montrer l'évolution de Taisho entre 2 mois et demi et 4 mois et demi.

Pour info, il prend 5 Kg par mois depuis que je l'ai donc il y a une différence de 10 Kg entre les 2 photos :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Super la comparaison avec les photos ! C'est une très bonne idée ! Il est toujours aussi beau le "petit" Taisho coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a bien grandit coeur
Et du coup, combien il pèse maintenant ? Comment ça se passe avec lui (parce que c'est vrai que ça faisait un moment qu'on n'avait plus de nouvelles du ptit loup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PU....rée ! c'est vrai qu'ils grandissent vite... trop vite !
ça y est les oreilles sont debout ! Ca lui donne encore plus une bouille de canaille !
Très mignon ce petit loup ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien :)
Il pèse 19,5Kg donc il atteindra les 20Kg pour ses 5 mois.
10Kg à 3 mois, 15Kg à 4 mois, et 20Kg à 5 mois, pour l'instant c'est constant :p

En ce qui concerne les croquettes, j'ai bientôt fini la transition entre les Orijen et les Taste Of The Wild et ça commence à aller mieux (selles bien moulées et quasiment plus de flatulences).

Après niveau caractère, toujours aussi joueur avec les autres chiens, toujours aussi têtu :D
Ses journées :
50% du temps à dormir
30% du temps calme
20% du temps surexcité limite pétage de plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant de le voir et toujours très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa couleur, sa fourrure, et ses beaux yeux bien étirés ... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos sur le tapis! Magnifique ce petit lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise hier à 5 mois et 9 jours, 58cm au garrot pour 21 Kg.
Il a perdu quasiment tout son poil de bébé (il doit lui en rester un peu sur les oreilles et sur la tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Suis trop contente de bientôt le voir le beau Taisho !!!
C'est un beau n'ours lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendue compte de quelque chose d'assez marrant : Kasuga est bien le papa de Taisho ? Et bien c'est aussi l'arrière grand père paternel de Kuma !!!! Ca leur fait quoi du coup comme lien de parenté ???? scratchamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Je me suis rendue compte de quelque chose d'assez marrant : Kasuga est bien le papa de Taisho ? Et bien c'est aussi l'arrière grand père paternel de Kuma !!!! Ca leur fait quoi du coup comme lien de parenté ???? scratch


Lol ça voudrait dire que Taisho est le grand-père de Kuma :D
J'espère qu'il lui apprendra pas trop de connerie samedi :p
Un grand-père ça doit montrer l'exemple, mais avec 1 semaine de différence d'âge, ça risque d'être compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de Taisho prises aujourd'hui :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de le voir demain en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo à maintenant 6 mois.
Taisho change pas mal en ce moment, il ressemble de plus en plus à son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique sur cette photo ! C'est vrai qu'on dirait vraiment son père !!!! voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique et s'affermit de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos à 6 mois et 1 semaine.
Taisho pèse maintenant 25 Kg pour env. 60cm au garrot.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Taisho ! coeurcoeurcoeur J'adore !!!!!!!!!!!!!
Il change tellement vite, on s'en rend plus compte sur les autres kitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh !!!!!! On dirait un adulte ! On dirait qu'il a bien pris en volume ces dernières semaines ! La 1ère photo est vraiment magnifique coeurcoeurcoeur Je l'ai toujours trouvé splendide ton loup, mais plus il grandit, plus il ressemble à son papa, et plus il est beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a bien grandit et grossit ce beau loup ! Tu l'as mesuré et pesé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait quand j'avais demandé à P.Z. à qui il ressemblerait étant adulte, il m'a dit qu'il aurait le même type que Matsukaze (demi frère de Kotaro).
Dans la portée de Taisho, il y avait un tout petit mâle qui lui avait exactement le même type que Kasuga mais il était plus petit.

EDIT : Il doit faire 61 cm au garrot pour 26 Kg environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'ai vu Matsukaze en photo, il est vraiment très beau lui aussi coeur ! Moi, j'espère que mon loup resssemblera à son papa niveau carrure (parce que de tête, il a plutôt l'air de ressembler à sa maman)

Ben ton ptit loup grandit bien, je le trouve vraiment beau, plus il grandit, plus il est à croquer, on en mangerait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, quand je lui gratte le ventre il fait une de ces têtes !!
Je vais essayer de le prendre en photo à ce moment là tout à l'heure et vous montrer la photo vous allez rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à prendre quelques photos mdr2

Il craint les chatouilles lol







Ça fait bizarre de voir sa grosse tête, alors qu'il n'y a pas si longtemps, il était tout mini :


Ils grandissent à une vitesse fulgurante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un très beau représentant de sa race (a mon goût en tout cas)!
C'est marrant son masque, je ne sais pas comment dire mais il est très net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais posté de video de Taisho alors j'en ai pris une tout à l'heure :
C'était après la grosse promenade donc il était ko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fatigué p'tit loulou, mais toujours aussi craquant !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a grandi ce kitou !!!! oulalala !!
En tout cas il est magnifique !!

Papouilles au loup ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
je viens de calculée ^^ le père de Taisho est le grand père de ma puce Wink


Et l'arrière grand père de Kuma ! Quelle famille !!!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taisho aura 7 mois dans 3 jours et pèse maintenant 26 Kg :



Je me retrouve beaucoup dans les commentaires de Céline et Fuji sur le comportement de leur chien car Taisho commence à changer aussi.
Je me méfie maintenant beaucoup des autres chiens mâles car il commence à vouloir les attaquer dés qu'ils aboient (et il a le chic pour les faire aboyer) alors qu'avant c'était un patte quelque soit le sexe.
Il dort quasiment tout le temps. Grogne la TV ou tout autre bruit suspect, saute sur le canapé dés qu'on a le dos tourné, et n'accepte les caresses que quand il le veut lui (si il n'en a pas envie, il nous snob ouvertement, c'est marrant à voir).

Enfin c'est pas bien méchant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...