Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Taisho

Messages recommandés

Merki pour lui :D

Et promis je vais faire un effort pour les photos Céline :)

Maintenant, en vrai c'est mieux, il faudrait qu'un jour on arrive à se rencontrer !
Ma femme est sans arrêt sur le blog d'Inukai, elle le connait par coeur et regarde tous les soirs si t'as fais une mise à jour lol
Si un jour on arrive à organiser une grosse journée avec le plus de monde du forum possible, ça me dérangera pas de faire de la route !

Et je pense que ça serait une superbe expérience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince !
Bon tu n'as pas eu de chance car j'ai déjà vu des Akita mordre leur maitre d'énervement et ça les a pas empêché d'être sur le ring d'honneur...... dépend des juges !

La réaction dépend vraiment du chien, certains sont complètement naturels, d'autres sont affalés sous la pression (tous les bruits autres chiens et foule) d'autres encore s'énervent. Mais en effet mieux vaut y aller en visiteur une fois et y rester quelques heures, avec pourquoi pas le chien en cage pour l'habituer un peu aux bruits et juger de sa réaction (ça ne sert à rien de le promener entre les rings selon moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Merki pour lui :D

Et promis je vais faire un effort pour les photos Céline :)

Maintenant, en vrai c'est mieux, il faudrait qu'un jour on arrive à se rencontrer !
Ma femme est sans arrêt sur le blog d'Inukai, elle le connait par coeur et regarde tous les soirs si t'as fais une mise à jour lol
Si un jour on arrive à organiser une grosse journée avec le plus de monde du forum possible, ça me dérangera pas de faire de la route !

Et je pense que ça serait une superbe expérience ^^


Je fais des mises à jour tous les jours, suis accro lol

C'est clair que ça pourrait être sympa, en vrai c'est mieux en plus ! Il faudrait qu'on arrive à s'organiser ça sur l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Oh mince !
Bon tu n'as pas eu de chance car j'ai déjà vu des Akita mordre leur maitre d'énervement et ça les a pas empêché d'être sur le ring d'honneur...... dépend des juges !

La réaction dépend vraiment du chien, certains sont complètement naturels, d'autres sont affalés sous la pression (tous les bruits autres chiens et foule) d'autres encore s'énervent. Mais en effet mieux vaut y aller en visiteur une fois et y rester quelques heures, avec pourquoi pas le chien en cage pour l'habituer un peu aux bruits et juger de sa réaction (ça ne sert à rien de le promener entre les rings selon moi).


Ouais j'ai pas eu de chance, surtout qu'ils nous a demandé de partir vraiment juste 30 sec avant la fin, alors qu'on était déjà passé et qu'il avait déjà noté des trucs sur la feuille qu'il allait me remettre Sad
En fait le déclic qui a fait que le juge nous vire c'est quand une dame qui tournait autour du ring avec son Akita nous a frôlé, du coup Taisho a pas apprécié et s'est mis debout en aboyant, ce qui a excité le chien qui courrait et qui s'est retourné en pleine course; là le juge a dû se dire que Taisho perturbait un peu trop la présentation.

C'est dommage parce que vu à quelle vitesse la confirmation s'est passée, j'imagine que le jugement n'était pas trop mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommâge !
En fait le déclic qui a fait que le juge nous vire c'est quand une dame qui tournait autour du ring avec son Akita nous a frôlé
Surtout quand c'est à cause d'une d'imbécile qui ne fait pas attention aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les remarques peuvent être intéressantes pour se donner une idée de son chien vs le standard, mais de toute façon faut pas se fier à un seul avis Wink

Quel est le nom de son frère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
C'est vrai que les remarques peuvent être intéressantes pour se donner une idée de son chien vs le standard, mais de toute façon faut pas se fier à un seul avis Wink

Quel est le nom de son frère ?


Il a un nom féminin, Kasumi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es devenu bien beau Taisho coeur

Moi aussi je veux bien voir + de photos innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
C'est vrai que les remarques peuvent être intéressantes pour se donner une idée de son chien vs le standard, mais de toute façon faut pas se fier à un seul avis Wink


Je viens de recevoir le papier orange avec les notes du juge et le qualificatif.
Je pensais pas qu'ils me l'enverraient.

Alors pour les notes du juge :
- Tête typique, bonne ossature, forme de la queue suff typique.

Qualificatif :
- Très bon

Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol ils ont dû préférer plus rien écrire à mon avis, ce qui explique leur commentaire assez court ^^

Sinon, 2 photos de Taisho au réveil, ce matin :





Faut y aller pour le faire décoller le matin ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...