Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Taisho

Messages recommandés

Même physiquement il a beaucoup changé ces derniers temps, il est vraiment de plus en plus beau !!!!! coeur ça devient un vrai malou "bébé" Taisho !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loup !!!! coeur



Ah, vous aussi il vous snobe ouvertement xD
Le pire, c'est que lorsque Fuji fait ça, j'suis pliée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de voir Taisho il y a tout juste un mois et c'est fou comme il a encore changé. Quel beau loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loup est vraiment très beau et typé coeur
Tu envisages des expositions avec ton éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! :)

Pour répondre à Jody, je n'ai pas pensé à le présenter en expo, on verra plus tard mais je sais qu'il faut lui apprendre à rester tranquille, à ma gauche, etc, ça à l'air quand même pointu pour quelqu'un comme moi qui n'a pas du tout l'habitude de ce milieu et ne sais pas du tout comment lui apprendre ces choses.

Faudrait qu'un jour j'y aille sans lui, ne serait-ce que pour voir à quoi ça ressemble déjà ça sera pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves sur le net des vidéos de présentation d'akitas en expo (je ne sais plus où, mais j'en ai vu). Il est tellement beau Taisho, si un jour tu le présentes dans la région, dis le nous, on viendra vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu autour de moi, les expositions "apaisent" un peu les mâles. Ils relâchent prises avec autant de chiens et deviennent plus cool. Maintenant je n'ai pas de mâle pour te l'affirmer !
Si tu veux faire des expositions, tu peux demander à ton éleveur comment l'entrainer Wink
Mais c'est assez simple, le plus important est qu'il ne descende pas sa queue en bas, et qu'il "se la pète" mdr (un peu comme quand ils croisent des chiens dans la rue: queue bien haute sur le dos, poitrail gonflé, oreilles en avant voir crête sur le dos!)

Bon moi je n'ai aucun soucis avec Chiyo, elle est hyper cool et zen. Elle ne regarde même pas les autres chiens quand il y a foule ... J'ai de la chance ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Taisho coeur
Sa tête et sa couleur sont splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo sympa de Taisho en train de rêver :)
Pour info, il a maintenant 8 mois et 5 jours, pèse 28,5kg et mesure 67cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Petite vidéo sympa de Taisho en train de rêver :)
Pour info, il a maintenant 8 mois et 5 jours, pèse 28,5kg et mesure 67cm.


J'ai corrigé les tags en quotant, tu avais mis le tag flash au lieu du tag youtube Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai vu, merci Kumkum. J'adore ; le notre fait pareil, mais je n'ai jamais réussi à filmer au bon moment ! C'est trop drole on se demande bien à quoi ils revent nos loups quand ils font ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrante la vidéo, il est à fond dans son rêve le beau Taisho up par contre, Kuma ne nous l'a jamais fait .... mais la petite Cashmeer oui (et elle, je suis sûre qu'elle rêve de chats Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma le fait puissance 1000, c'est assez impressionnant parfois, une fois il m'a même fait peur tellement il a couiné fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de regarder toutes les photos de Taisho, il est splendide coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
J'ai enfin pris le temps de regarder toutes les photos de Taisho, il est splendide coeur


Hihi merci pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise y a 5 minutes au bureau.
Taisho est graaaaand, surtout que maintenant il adore poser ses pattes partout, juste pour être à hauteur des humains :p
D'ailleurs quand il reste à la maison, faut maintenant planquer beaucoup plus de choses, parce qu'on dirait que Monsieur vient de découvrir qu'il avait bien grandi ces temps-ci, et s'est trouvé plein de nouvelles choses à explorer ... en hauteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Taisho coeurcoeurcoeur C'est vrai qu'il est bien grand maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir, je vais laisser pour la première fois mon loup pendant que je pars en vacances.
J'espère que ça va bien se passer, 10 jours sans le voir ça va être duuuuuur pour moi, j'espère moins pour lui.
Vu son caractère je pense que ça se passera très bien pour lui, il est super indépendant, mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le confies-tu ? Pension, amis, famille ?
Pour les conseils, nous on laisse à Kuma deux tee-shirts portés par Jean-Jacques et moi, et on lui amène ses jouets préférés.
Quand tu vas partir, ne lui dit pas plus aurevoir que d'habitude, et essaye de contenir ton émotion jusqu'à être hors de sa vue.
Pour moi, ça a été terrible, je n'avais qu'une envie, c'était de partir vite vite vite, parce que je commençais à ne plus trop réussir à me contenir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
A qui le confies-tu ? Pension, amis, famille ?
Pour les conseils, nous on laisse à Kuma deux tee-shirts portés par Jean-Jacques et moi, et on lui amène ses jouets préférés.
Quand tu vas partir, ne lui dit pas plus aurevoir que d'habitude, et essaye de contenir ton émotion jusqu'à être hors de sa vue.
Pour moi, ça a été terrible, je n'avais qu'une envie, c'était de partir vite vite vite, parce que je commençais à ne plus trop réussir à me contenir Sad


Je le laisse à un ami qui le voit très souvent donc c'est déjà positif.
De plus je lui ai déjà laissé Taisho un peu plus de 24h et ça s'était plutôt bien passé donc ça me rassure.
Pour le coup des tee-shirts, je vais le faire oui.
Faudra se conditionner pour le laisser le plus naturellement possible.
Et sinon, vous avez déjà remarqué un changement dans le caractère du chien quand vous le retrouviez après plusieurs jours de séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, on a laissé Kuma que 1 journée 1/2, et il nous est revenu exactement pareil. Par contre, contrairement à Taisho, il s'est retrouvé avec des personnes qu'il ne connaissait pas, mais qui connaissent très bien les kitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent gardée les Akita de mes amis et tout c'est toujours bien passé ! après plusieurs jours de séparation, le chien est heureux de retrouver son maitre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas trop t'aider sur ce plan, je sais, c'est pas bien, mais il m'est impossible d'imaginer laisser le gros à quelqu'un, et mon zhomme c'est pareil, on est trop gagas-débiles-fous du loup... Si je devais le faire en revanche, ce serait soit à mon éleveur, soit à nos amis qui ont sa demi soeur Fuki, et je sais que je passerai mon temps à les appeler pour savoir comment il va, limite à leur demander de mettre le haut parleur pour qu'il entende ma voix et ne m'oublie pas maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Moi je ne pourrais pas trop t'aider sur ce plan, je sais, c'est pas bien, mais il m'est impossible d'imaginer laisser le gros à quelqu'un, et mon zhomme c'est pareil, on est trop gagas-débiles-fous du loup... Si je devais le faire en revanche, ce serait soit à mon éleveur, soit à nos amis qui ont sa demi soeur Fuki, et je sais que je passerai mon temps à les appeler pour savoir comment il va, limite à leur demander de mettre le haut parleur pour qu'il entende ma voix et ne m'oublie pas maicavapas...


Hahaha j'y ai pensé aussi, mais ça servira à rien, je pense pas qu'il pourrai me reconnaître juste en écoutant ma voix au tel ou sur la webcam, par contre moi je pourrai le voir ^^
Sinon je pense que ça t'arrivera bien un jour de laisser ton chien à quelqu'un, difficile d'envisager partir à l'étranger avec son chien à tous les coups, ou de ne pas partir une seule fois à l'étranger en 10 ans.
Genre là je vais dans un pays chaud ou je vais marcher toute la journée, alors il sera beaucoup mieux au frais ici qu'avec moi :)

Sinon, petite photo prise hier soir (dernière nuit chez moi grosyeux ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi et ta petite femme Jonathan !
Et à la rentrée, on essaye de se refaire une petite ballade avec John, mais en éloignant bien Taisho et Kuma Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Bonnes vacances à toi et ta petite femme Jonathan !
Et à la rentrée, on essaye de se refaire une petite ballade avec John, mais en éloignant bien Taisho et Kuma Wink


Merci, et avec plaisir pour la ballade :)
J'espère qu'il y aura plus de monde aussi, genre si certains passent des vacances dans le sud avec leur kitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la traine moi roll : bonnes vacances Wink

Et jolie ta sign. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa c'est Kasuga ??? Je l'ai laissé une semaine avec ma meilleure amie et ca s'est bien passé !
bonnes vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Taisho, qui a maintenant 9 mois et pèse 31 Kg pour 68 cm au garrot.
Au passage, depuis ses 8 mois il lève la patte pour faire pipi et s'amuse à marquer tous les troncs d'arbre qu'il croise :p









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, il a sacrément changé ton beau loup, il est vraiment beau ; j'ai l'impression que son regard a changé aussi !

Et au fait, comment se sont passées les vacances ? Tu l'avais laissé en pension il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai laissé à un ami à moi que Taisho voit très souvent, et non à une pension.
Ça s'est dans l'ensemble pas trop mal passé, à savoir qu'il a très bien mangé tous les jours (c'était mon plus gros soucis),

Les 3 premiers jours, d'après mon ami, il avait l'air abattu et restait au balcon à regarder la ville constamment.
Mais quand il le sortait, ça se passait bien, Taisho s'amusait comme d'habitude.

Par contre c'est allé en se gâtant,
Il a développé de l'hyper attachement pour mon ami, car il a du se sentir abandonné, et a commencé à avoir peur de rester seul.
Il le suivait toujours du coin de l'oeil.
Problème aussi quand mon ami s'absentait sans Taisho.
Il a fait une chose qu'il n'avait jamais fait avant, à savoir pleuré jusqu'à son retour, jusqu'à en faire pipi dans le salon.
Il le faisait constamment dés qu'il était seul donc mon ami a du se résigner à ne plus sortir de chez lui (il a pas de voiture donc ne pouvait pas prendre Taisho avec lui).

Les 2 derniers jours il a commencé à avoir des crises d’anxiété et n'arrêtait pas de se mordre.
Quand je l'ai récupéré il s'était fait à cause de ça un nouveau hot spot juste à côté de l'ancien qu'heureusement j'ai pu soigner à temps avec de la betadine, avant de devoir le raser à nouveaux (ouf).

Enfin bref, au lieu de se faire au fur et à mesure à son nouvel habitat, ça a été de pire en pire, mais heureusement je suis arrivé au bon moment, et après l'avoir récupéré, il a tout de suite repris ses marques comme si de rien n'était :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...