Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Taisho

Messages recommandés

Oh petit Taisho Crying or Very sad Heureusement que tu es rentré !
En même temps, c'était la première fois, donc c'est sans doute un peu normal qu'il ait eu cette réaction, l'important c'est qu'il soit bien maintenant, et qu'il comprenne que quoiqu'il arrive, vous ne l'abandonnez pas !
Plein de papouilles à ta bouille d'amour

C'est vrai qu'il a changé Taisho, il est vraiment magnifique et a un air si doux coeurcoeurcoeur
Quand à sa réaction, on ne se refait pas, Taisho est un tendre au gros coeur, mais maintenant qu'il sait que tu reviens le chercher, ça devrait aller mieux pour la prochaine fois ?

Kikooooo, nouvelles photos de Taisho prises hier, avec sa nouvelle copine labrador de 3 mois :

Comme il est grand voimal Vraiment magnifique ! ça va avec la chaleur ?

Qu'est-ce qu'il est superbe Taisho coeurcoeur ça va être un gros gabarit vu sa taille pour son jeune âge, adulte il va être superbe coeur

j'adore la photo avec sa petite copine Labrador c'est trop mignon coeur

Merci pour lui :)
Il pousse à son rythme, plus lent que d'autres mais c'est constant donc tout vas bien ^^

Par contre la chaleur, c'est juste horrible pour lui.
Le matin il fait déjà super chaud et humide, donc après sa sortie du matin, il met plus d'une heure pour récupérer (il halète beaucoup).
Le midi, je ne le sors plus que 5 minutes pour aller faire son pipi, et encore c'est un combat parce que lui préfère rester allongé.
Le soir, pareil, la chaleur ne retombe quasiment pas, donc après la sortie, encore une heure pour récupérer.

En plus de ça, j'ai l'impression que la chaleur est responsable des problèmes de peau qu'il a eu.

Voilà, première fois de ma vie que je pense ça (j'adore l'été) mais vivement que la température retombe, ça lui fera beaucoup de bien.

Sinon, rien à voir mais j'aurai voulu savoir si vos kitous dormaient aussi sur le sol pour rechercher un semblant de fraicheur ?
Parce qu'à force de dormir tout le temps à même le sol, il s'abime les coudes, alors je lui ai acheté un gros coussin moelleux assez grand ( http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussins/36802 ), mais à part le bouffer, il en fait rien (sûrement à cause de la chaleur) donc j'espère qu'il voudra dormir dessus quand la température retombera, pour son bien :')

ouh là, moi ça fait 3 mois que j'ai abandonné les coussins : après m'en avoir bouffé 2 (et sans jamais avoir dormi dedans) ; il est tout le temps à même le carrelage, et ce en été comme en hiver ... du coup il a désormais un tapis de jeu pour enfant à la place (avec un gros poussin dessiné dessus mdr ) => oui c'est ridicule, mais comme la matière est fraîche il s'y met de temps en temps dessus

Yabuki a écrit:
Merci pour lui :)
Il pousse à son rythme, plus lent que d'autres mais c'est constant donc tout vas bien ^^

Par contre la chaleur, c'est juste horrible pour lui.
Le matin il fait déjà super chaud et humide, donc après sa sortie du matin, il met plus d'une heure pour récupérer (il halète beaucoup).
Le midi, je ne le sors plus que 5 minutes pour aller faire son pipi, et encore c'est un combat parce que lui préfère rester allongé.
Le soir, pareil, la chaleur ne retombe quasiment pas, donc après la sortie, encore une heure pour récupérer.

En plus de ça, j'ai l'impression que la chaleur est responsable des problèmes de peau qu'il a eu.

Voilà, première fois de ma vie que je pense ça (j'adore l'été) mais vivement que la température retombe, ça lui fera beaucoup de bien.

P-A-R-E-I-L !!! avant la sortie d'hier soir, Fuji s'est baladé (et encore il a fallu la trainer!) 20 minutes au total... C'est juste pas supportable, d'ailleurs je l'ai amené au travail ce matin, car il fait frais (carrelage partout) la nenette était toute excitée ! lol

Sinon Taisho est vraiment très beau, coeur

Kuma fait exactement comme Taisho, il meurt de chaud. Je lui met une serviette mouillée au sol parce que c'est bien frais, mais ce nigaud ne veut pas y aller ... De même, je lui met le ventilateur, mais il en a horreur ... Et pour les sorties, comme on a un jardin, on ne le sort que le soir, pendant une heure, mais uniquement à partir de 21H30, et on va en bord de mer parce que la brise marine raffraîchit un peu plus. Moi aussi c'est bien la 1ère fois où je dis vivement l'automne ! innoncen

Vous avez de la chance d'avoir la mer ... moi je n'ai que l'air pollué de Lyon blazé , et je n'irai pas faire tremper mon gros dans le Rhône beurk ... gros loup est crevé aussi, et à 23h30 hier soir, il faisait encore super lourd dehors ...
du coup, semaine prochaine, RDV pris chez la toiletteuse pour bain, débourre+pulseur (histoire qu'il y ait un tout petit peu moins de poils sur mes sols, et que le gros en ait moins sur lui aussi!!!)

Tao dort aussi à même le sol, elle recherche la fraicheur du carrelage, pourtant elle aime bien son panier moelleux mais pas par temps chaud.
La grande balade, c'est soit très tard le soir vers 23h/minuit soit très tôt le matin vers 6h (mais là c'est moi qui me traîne Wink )

Invité
Taisho est vraiment magnifique ; )

Y a longtemps qu'on n'a plus vu Taisho en photo, nan ? hein?foulove

Demain je vais chez un ami qui a un husky, et un autre qui a un berger australien.
Je vais le mitrailler de photos, ça risque d'être marrant.

Donc j'en mettrai de toutes fraiches demain soir :)

Yabuki a écrit:
Demain je vais chez un ami qui a un husky, et un autre qui a un berger australien.
Je vais le mitrailler de photos, ça risque d'être marrant.

Donc j'en mettrai de toutes fraiches demain soir :)

Oh oui sourcils On attend les photos avec impatience :D

Vivement ... Et d ailleurs je n ai pas vu ton loup dans le post évolution de nos kitous, c'est dommage

Oui je sais faut que je m'en occupe rapidement.
J'ai changé d'ordi y a 2 mois alors c'est un pu galère pour recup toutes les photos mais faut que je prenne le temps de le faire :)

Alors comme promis, grosse fournée de 15 photos prises aujourd'hui.
Taisho pèse maintenant un peu plus de 33Kg pour quasiment 69cm.

Superbe Taisho coeur Fameux gabarit aussi, j'adore!
Bon en plus, le husky ne gâche rien ouff

On en veut encore Wink

Moi j'adore cette photo :

"Tu tiens bien le LA cette fois !!!! On va pouvoir entonner notre chanson favorite !!" moque

Roohh qu'il est beau ! Toujours un plaisir de voir Taisho coeur
C'était une femelle le husky ?
Il faut qu'on se prévoie une petite sortie maintenant qu'il fait moins chaud ! Mais je pense qu'il faudra bien garder les distances entre les deux loustics, parce que déjà à 4 mois c'était chaud, alors maintenant .... pendu

Chris a écrit:
Moi j'adore cette photo :

"Tu tiens bien le LA cette fois !!!! On va pouvoir entonner notre chanson favorite !!" moque

MDR je me suis dit exactement la même chose !

Superbes ces photos !

Génial, me suis rincée l'oeil! Taisho est vraiment trop beau, et la husky aussi coeurcoeurcoeur

Trop belles les photos de Taisho coeur et sa copines Husky coeur

Il est superbe ton loup coeur quel beau gabarit déjà up

Yabuki a écrit:

Taisho: "C'est quoi ce morceau de viande qui pendouille ?"

Jo a écrit:
Taisho: "C'est quoi ce morceau de viande qui pendouille ?"

mdrmdrmdr

La photo du "LA" : trop marrante ! mdr2

Le commentaire de Jo sur "le bout de viande" qui pendouille : pas mal non plus ! sourcils

Pour répondre à ceux qui se posaient la question, le husky est bien une femelle :)
Taisho ne peut plus s'entendre avec strictement aucun mal, alors qu'il y a encore 2 mois ça passait.

Leur rencontre a un peu mal commencé, mais après 5 minutes de balades ensemble, ils se sont bien entendu.
Ce qui est génial c'est que Taisho a enfin pu trouver quelqu'un avec qui il peut jouer à la bagarre sans arrêt (le husky a une endurance extrême et en redemandait tout le temps) et j'ai bien vu que ça lui a particulièrement plu ^^

Merci pour les commentaires, je ferai un gros calin à mon Taï-Taï de votre part Wink

Yabuki a écrit:
Pour répondre à ceux qui se posaient la question, le husky est bien une femelle :)
Taisho ne peut plus s'entendre avec strictement aucun mal, alors qu'il y a encore 2 mois ça passait.

Ah, ça y est, la crise d'ado a commencé sourcils

Invité

Il est trop beau Taisho !

Je lui trouve des airs d'Inuk et de Daiko ...que des beaux gosses Wink

Emy a écrit:

Je me disais pareil justement Wink

celine69 a écrit:
Emy a écrit:

Je me disais pareil justement Wink

Genre celles là ? :)

On voit qu'il a quand même sa tête d'ado :)

C'est vrai qu'on voit quand même un changement de "tête" entre la 2ème photo et la photo de la signature ...

Sacré beau monsieur ! coeurcoeur

Invité

Oui c'est ca lol

Impressionnant ils ont tout les 3 la même tronche lol

Qu'il est beau ton Taisho coeur c'est vrai que Inuk et Daiko lui ressemble coeur ce sont de superbes gabarits comme je les aime coeur

Nouvelle photo prise hier.
Taisho a été mesuré chez le véto et a atteint les 69cm.
Il a précisément 11 mois et 8 jours, bientôt son premier anniversaire ! :)

Et oui, déjà ... les bébés 2011 du fofo auront bientôt tous soufflés leur 1ère bougie coeur
Il est grand Taisho ! et il le parait encore plus sur la photo bisous

Quand c'est ton chien tu le vois toujours petit et tout mignon.
J'ai malheureusement aucun souvenir de la taille des adultes de mon éleveur, je les voyais énorme alors que maintenant Taisho est à la même taille et lui je le vois toujours petit :)
J'aurai aimé tous les revoir malheureusement mon éleveur déménage, ça aurait été cool de voir ses frères et sœurs, ses parents :'(

Le seul vrai Akita "inu" que j'ai pu voir c'est Kuma, y'en a aucun autre dans le 06 que j'ai croisé.
Juste un tweenie qui est trop magnifique mais que je peux jamais approcher à moins de 2 mètres et donc caresser parce que j'ai toujours Taisho avec moi quand je le croise.

Tu crois qu'il est déjà partis ? Sur son site c'est toujours la même adresse pour le moment, non ?
Moi aussi quand j'avais vu ses chiens, et même la portée de Taisho à 1 semaine, ils me paraissaient tous énormes !!!!

Il est en cours de déménagement en fait.
Il s'est installé temporairement chez une amie en attendant de déménager sur Bordeaux.
Il est donc super occupé, ça se voit quand tu vois qu'il a même pas le temps de mettre à jour son site.

Faudra quand même que je tente de le rappeler avant qu'il parte, juste pour que je puisse voir Kasuga et Miho avant qu'il parte :'(

• Créer...