Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yabuki

Taisho

Messages recommandés

Il est sublime ton beau Taisho coeurcoeur franchement c'est un gros gabarit que tu as j'adoreeee coeur 69 c'est grand déjà pour son âge, je pense qu'il va encore grandir un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Yabuki, tu viens faire une course de poney avec moi mdr

Ils sont grands nos kitous 2010 : 69cm, comme Inuk Wink
Gaelle, Kuma doit être aussi à la même taille, non ?

J'étais au courant pour ton éleveur ...

Et si tu trouvais les kitous adultes grands, je peux te garantir que maintenant, si tu en revoies un, tu vas etre choqué : comme toi, je trouve Inuk tout petit et tout mignon ... les chiffres (poids et taille ne me parlaient pas ...) ... et puis en Juin 2011, je suis allée à l'expo de Lyon où j'ai rencontré ton éleveur qui était avec le papa d'Inuk ... et là, le choc !!! Inuk était plus grand et gros que lui alors qu'il n'avait à l'époque que 8 mois !!! Et niveau pattes, aucun des males adulte que j'ai vu à cette expo n'en avait d'aussi grosses qu'Inuk !!! Du coup, je flippe un peu sur le physique qu'il va avoir plu stard, quand il sera "éclaté" confused

Des autres kitous que j'ai pu rencontrer aussi, pour l'instant, seul un male adulte (les autres malous étant encore bébés), et Inuk a le même gabarit que lui.

J'ai eu mon éleveur au téléphone au début du mois : le frère d'Inuk fait aussi 69cm au garrot (encore un grand) mais est plus fin qu'Inuk avec 34,5kg. Apparement, Inuk a une grosse ossature, ce qui expliquerait son poids (ben oui, à un moment je me demandait si il n'était pas obèse mais ma véto m'a dit que non).

Bref, tout ça pour dire que nous les voyons tous les jours et forcément, nos kitounours, on a l'impression que ce sont encore des ptits bébés ... alors qu'en fait, ce sont de gros loups, surtout aux yeux des gens qui ne les connaissent pas !
De même, je vois Kiba (Vivimoon et Yoann) toutes les semaines ... sauf suite à mon accident, cela faisait 1mois qu'on ne s'étaient pas vus ... et bien quand j'ai vu le ptit Kibou ... il n'était plus aussi petit que ça, avait bien grandi ! Virginie et Yoann ne s'en rendeaient pas compte, jusqu'à ce qu'ils le voient à côté d'Inuk, et là ils ont vus que leur loup avait bien grandi en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline => j'ai mesuré Kuma il y a quelques temps, et il était à 68 cm, et en terme de poids, il y a 3 semaines, à 10 mois, il était à 36,2 kg.
Comme vous, je ne me rends pas compte du gabarit de louloup à la maison, mais c'est vrai que quand je le vois au milieu des gens en ville par exemple, bizarement, c'est là à chaque fois que je me dis qu'il est quand même imposant comme "bébé".
Par contre, la dernière fois, on a croisé un couple de terre neuve que l'on voit régulièrement, qui sont à plus de 70 kg chacun + les poils, et bien là, mon Kuma ressemblait à une toute petite chose presque fragile Wink Ce qui n'a d'ailleurs pas empêché ce psychopathe d'essayer de les attaquer blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Ce qui n'a d'ailleurs pas empêché ce psychopathe d'essayer de les attaquer blazé


Pas étonnant, ils n'ont peur de rien nos kitous maicavapas...
Quand il était petit, Inuk voulait se "mesurer" à des plus gros : quand il avait 3 ou 4 mois, on a rencontré un BA adulte (gros gabarit en plus) dans le petit parc à côté de chez nous : mon homme a laissé Inuk le sentir, tout allait bien et d'un coup, ma teigne a chopé la babine du BA !!! Ce dernier a été bien surpris et a reculé, puis voulait foncer sur inuk (normal, j'aurai eu la meme réaction si on m'avait mordu) ; heureusement sa maitresse le tenait bien a éloigné son chien, et mon homme Inuk.

Et quand je vois Kiba et Haîko, pareil, ils étaient tous petits mais n'avaient pas peur de foncer dans le tas !!! Rien qu'à voir la première rencontre entre Kiba et Inuk, Kiba n'hésitait pas à lui aboyer dessus et à "l'attaquer", et Inuk ne savait pas quoi faire face à ce "petit truc" teigneux (comme lui à son âge) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la course de poneys Céline :D

Par contre Taisho est grand mais je ne sais pas si on peut le placer dans les gros gabarits.
Il doit faire moins de 35Kg pour le moment.
Il va prendre du muscle et son ossature va s’épaissir avec le temps mais je doute qu'il arrive aux 40Kg comme Inuk :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PArfois, je me demande si le fait qu'on lui ait donné de l'ostéocinésine a joué sur son ossature saispas

En tout cas, ton loup est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Ok pour la course de poneys Céline :D

Par contre Taisho est grand mais je ne sais pas si on peut le placer dans les gros gabarits.
Il doit faire moins de 35Kg pour le moment.
Il va prendre du muscle et son ossature va s’épaissir avec le temps mais je doute qu'il arrive aux 40Kg comme Inuk :)


Pareil pour Kuma, je n'ai pas l'impression non plus qu'il atteindra les 40 kg finalement, à moins qu'il prenne beaucoup beaucoup de muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez souvent les grands mâles ne font pas 40kg Wink
Le père de mes chiots ne fait pas plus de 36 et pourtant c'est un ours par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot 1 an le beau Taisho, on veut des photos du poney fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bientot 1 an le beau Taisho, on veut des photos du poney fou.


+1 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je relance ! il est trop beau Taisho je veux bien voir des photos de l'évolution de ces derniers mois !!! ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe ça fait justement pas mal de temps que je l'ai pas pris en photo avec mon APN Rolling Eyes
A la rigueur j'ai des photos prises depuis mon téléphone mais il est allongé et la qualité est pourrie alors je sais pas si ça va t'intéresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh voilà quand même, en attendant mieux, j'essayerai de prendre des plus belles ce week end, si j'y arrive ^^
Voilà donc 2 photos d'il y a quelques jours, on le voit pas bien vu qu'il est couché, la luminosité est pourrie, la qualité aussi, et en plus il était en pleine mue mais au moins elles sont récentes Wink
Pour info, il a donc 16 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours trop beau Taisho !!! coeurcoeurcoeur
Par contre, mauvais père va ! Tu ne pourrais pas lui prendre un tapis à sa taille ? lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Toujours trop beau Taisho !!! coeurcoeurcoeur
Par contre, mauvais père va ! Tu ne pourrais pas lui prendre un tapis à sa taille ? lollollol


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son tapis du bureau lol
A la maison, Monsieur à tout un attirail de matelas, vous inquiétez pas pour lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau il a un air de mon Fusa(qui est très triste ces jours) et c'est clair le tapis un peu petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouhh il a un air de mon Daï je trouve !

Il est trop beau ! il dégage un truc , me fait vraiment craquer Taisho coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taiko a un regard très particulier qui en dit long...avec ses yeux légèrement bridés...il est splendide !! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je trouve qu'il a un air a Kotetsu coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taisho, dis voir à ton maître de nous mettre plus de photos ^^ bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Taisho, dis voir à ton maître de nous mettre plus de photos ^^ bravebete


+1000000000000000000000000000000 up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taisho est de toute beauté malgré sa mue il fait déjà très adulte pour 16 mois, il est très costaud j'adore les gros gabarits, il a un regard bien sérieux et tendre à la fois j'adoreeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour répondre à tout ça langue

kuma a écrit:
Toujours trop beau Taisho !!! coeurcoeurcoeur
Par contre, mauvais père va ! Tu ne pourrais pas lui prendre un tapis à sa taille ? lollollol


Céline a écrit:
On attend plus de photos du beau loup pour nous le prouver sourcils


Fuji a écrit:
Très beau il a un air de mon Fusa(qui est très triste ces jours) et c'est clair le tapis un peu petit


Voilà les preuves ! Monsieur à une place à lui dans toutes les pièces de l'appart, c'est un pacha mon chien ^^

Dans la cuisine :


Dans le salon :



Et même chez mes parents... enfin non chez mes parents il a pas de place, c'est le roi, il dort où il veut lol




Et encore je vous montre pas ma terrasse de 24m2 quasi entièrement dédiée à lui avec son matelas de 20cm d'épaisseur qu'il balance partout, et sa niche énorme qui sert juste de range jouet vu qu'il y entre 1 fois par mois ^^

Enfin voilà, monsieur prend bien son aise partout, et puis tous ces "lits" sont pas obligatoires, il dort partout où il veut, d'ailleurs il adore dormir toujours en plein milieu d'un couloir, devant une porte... enfin partout ou il faut l'enjamber... sauf dans ma chambre :p

L'Akita Inu est un Roi et un patrimoine national dans son pays d'origine, il a la place qui lui revient donc chez moi, une place de roi gâté pourri ! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voila qui est mieux !!!!!! Wink C'est vrai qu'il est bien gâté le beau Taisho coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taisho est une pure merveille <3 j adore son type et son expressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Alors ça fait 6 mois que j'ai pas mis de photos de Taisho, je corrige le tir de ce pas avec 2 photos qui dâtent du week-end dernier :)





Bientôt 2 ans mon gros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou il a sacrément grandit le beau Taisho il est magnifique coeur
Et niveau caractère alors ça va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taisho !!!!!! foulove
J'aime trop trop trop sa bouille, comme tu l'a dit quand il était bébé : un vrai top model bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Waou il a sacrément grandit le beau Taisho il est magnifique coeur
Et niveau caractère alors ça va mieux ?


Ah ben il est toujours aussi méfiant avec la plupart des inconnus pendant les premières minutes de rencontre mais après ça se passe plutôt bien :)
Sinon il aime toujours autant les femelles et est toujours archi dominant avec les mâles.

J'ai fais quelques balades avec des mâles, tout se passe bien tant qu'ils ne s'approchent pas trop près de lui, c'est déjà bien :)

A part ça toujours aussi indépendant et fainéant, mais c'est ce qui fait son charme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est super ! C'est marrant de "voir" grandir nos loups ensemble : Fuji vient d'avoir 2ans, Inuk les aura dans 15 jours et après viendront Kuma et Taisho. Même génération nos bébés et c'est super de pouvoir continuer de les voir évoluer régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça passe trop viteeeeeee... 2 ans déjà la loutte (moooonh j'y crois toujours pas ) Par contre je ne suis pas d'accord, 2 photos de Taisho, cela ne me satisfait pas :p

J'en veux plus du beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taisho est superbe :)
Je trouve qu'il a un bon caractère et sa méfiance envers les inconnus est des plus normale pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je fais mumuse avec mon iphone en ce moment et je trouve que certaines applis sont vraiment sympas pour la retouche de photo, je m'amuse bien en tout cas :)
On peut obtenir des résultats sympas et originaux en quelques secondes.
Exemples :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as "Camera +" avec laquelle tu peux mettre un cadre, du texte, appliquer des filtres, retoucher la colorimétrie, tout ça très rapidement.
Elle est payante mais vaut largement son prix.

Ensuite tu as "ToonCamera", avec laquelle tu peux prendre des photos/vidéos ou transformer une photo de ta pellicule en effet "dessin animé", ou "crayonné".
L'appli est aussi payante (0.79€) mais franchement, comme Camera + c'est vite rentabilisé.

Ce sont mes 2 applis préférées pour personnaliser un peu mes photos sur iphone en vitesse.
Après ça vaut pas les vrais logiciels de retouche sur PC, mais là c'est du rapide, simple, et pas cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les applis, je suis super fan de Toon Camera ... d'ailleurs je vais faire un film avec, c'est marrant, original et ça change un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite que tu sois de passage pour te demander des ptites nouvelles Wink

Je vois à ta photo de profil que tu as fini par faire une expo avec Taisho ? Confirmation ? COmment ça s'est passé ? Et je veux des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Céline :)

Oui j'y suis allé hier, c'était l'expo internationale à Marseille du 24-25 novembre.
J'y suis allé pour la confirmation, mais en fait on est obligé de lui faire faire l'expo avant la confirmation.
Et comme le juge pour l'expo était italien, il n'a pas le droit de faire confirmer un chien en France donc juste après l'expo, il faut changer de ring pour se le faire confirmer, avec l'aval du juge italien de l'expo quand même.
Enfin c'était un bordel.

En plus, ne voulant pas lui faire faire une carrière d'expo, j'ai complètement négligé son entraînement au statique et au trot parce que je savais qu'à sa première expo il serait intenable avec tous ces mâles autour n'étant pas habitué.

Donc on est arrivé à 8h et sommes passés en jugement à 14h30, je te laisse imaginer dans quel état était Taisho au bout de 6h sans être en cage, entouré de mâles lui passant à 20cm...
C'est donc complètement sur les nerfs et à fleur de peau qu'il est rentré sur le ring en classe ouverte avec 4 autres mâles (dont son frère).
Et ça n'a pas loupé, même si j'ai réussi tant bien que mal à le tenir en statique et à le faire trotter, je n'arrivais pas à avoir son attention, il était beaucoup trop concentré sur les 4 mâles autour de lui.
Et contrairement à lui, les 4 mâles, habitués des expos n'en avaient rien à faire de lui (on voit vraiment la différence de tempérament entre un chien d'expo et un chien dont c'est la première).

Taisho était donc ultra agressif dés qu'un chien s'approchait de lui, et comme c'était la première fois que je lui mettait ces colliers d'expo à la noix (étrangleur), à chaque fois que je le tirais, il s'énervait encore plus.
3 min après être rentré sur le ring on a eu un premier avertissement du juge comme quoi s'il ne se calmait pas il nous ferait sortir.

J'ai ensuite pu lui faire faire ce que le juge voulait, à savoir montrer les dents, testicules, faire des allers-retours etc... à ce moment là je me suis dis que c'était bon, j'approchais de la fin, jusqu'à ce qu'un des mâle s'approcha trop près, et Taisho qui s'est encore montré agressif, ce qui a énervé l'autre chien... à partir de là, le juge nous a demandé de quitter le ring puisque Taisho perturbait le bon déroulement ^^
Forcément à 5 mâles sur un tout petit ring, avec des mâles courant derrière et devant lui, je m'attendais pas à ce que ça se passe comme sur des roulettes pour une première expo.

Donc voilà pas de jugement à cause de ça :)


Par contre, la confirmation juste après s'est très bien passée.
Moi qui pensait qu'il serait refusé puisque jugé "trop agressif", apparemment ça n'entre pas en compte pour sa confirmation tant qu'il n'est pas agressif avec le juge, ce qui a heureusement été le cas :)
Le juge italien qui nous avait viré juste avant est venu donner son accord au juge français qui a confirmé Taisho, en me jetant discrètement un "c'est un chien de guerre votre Akita" Embarassed

Bref, j'étais venu pour la confirmation et il a été confirmé donc tout va bien, maintenant ce fut une journée hyper éprouvante pour moi, et encore plus pour lui.
Je ne voulais pas acheter de cage parce que je ne compte pas faire d'autres expo, mais si tu y vas toi aussi, je te conseille de t'en faire prêter une et de l'y habituer un peu avant, parce qu'avec tous les mâles et le monde qui passe, sans la cage c'est vraiment une dose énorme de stress que se prend ton chien quand il n'est pas habitué, et la cage aide à lui faire son petit cocon.


Voilou, pour les photos, ma femme a filmé donc je n'ai pas de "vrais" photos, juste des "screens" de la vidéo qui sont donc un peu dégueulasses :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une vraie galère ! >Mais au moins tu as pu confirmer ton beau loup et c'est le principal, maintenant on oublie Wink

Pour l'instant, pas de confirmation prévue à l'horizon pour nous, en tout cas pas avant le printemps 2013 (et encore selon Inuk) : on bosse tous les jours, on est en plein dedans et on arrive à quelques améliorations de temps en temps, donc pour l'instant je ne veux pas tout foutre en l'air, le but est que Inuk soit bien et je sais que actuellement il vivra très mal ce genre d'expérience. Mais si c'est le cas en effet, je prendrai une cage !!!

Ce qui a de bien dans tout ça, c'est qu'au moins j'ai quand même quelques^photos du beau Taisho qui est de plus en plus costaud et magnifique, j'adore son expression ! Il pèse et mesure combien du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne sais pas combien il pèse parce que ça fait des mois que je ne l'ai pas pesé, à vu d'oeil entre 35 et 38 grand maxi.
Pour la taille, chez le véto il a été mesuré récemment à 69cm, mais à la confirmation il a été mesuré à 67cm pendant qu'il reniflait le sol avec les pattes très légèrement fléchies, donc on va dire entre les 2 suivant qu'il se tienne parfaitement droit ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est juste magnifique ... mais son pôpa est trop radin en photos je trouve blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop beau mon chouchou coeurcoeurcoeur
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu assister à sa confirmation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...