Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yuka

Messages recommandés

J'aime beaucoup tes furets, ils sont juste trop mignon, mais de vrai pile lol.

Mon frère a une femelle, je la trouve adorable, mais alors il faut pas qu'elle m'approche mdr

Elle a un truc contre moi, si si, elle ne mord personne à part moi, pourtant je ne lui ai jamais rien fait... Une fois je marchais en short de plage et elle ma mordu au molet, le pire c'est qu'elle voulait pas lacher malgré que mon frère tire un peu, pas trop c'est pas non plus un elastique... Mais elle m'a fait mal.

et tout le temps si je suis là, elle court vers moi et moi je monte sur la chaise ou ce qui ce trouve sur mon chemin mdr.

M'enfin j'ai adorer tes petites videos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bin vu comme elle a l'air d'avoir compris ta crainte t'as pas finis de te faire courser par la furette xD
Tu devrais l'observer d'avantage, on peu comprendre ces petits animaux autant qu'un autre, et ils sont très intelligent l'air de rien ^^ !
(bon, les furets moins que les visons quand même, de plus comme ils sont myope ça fait bizarre de les voir fixer sans bouger
même quand on agite la main devant eux).

Si tu avais pas réagis des le début quand elle t'avais taquiné elle t'aurait vite ignoré la miss et t'ajouter juste a son décor lol
maintenant ce sera un peu plus chiant, si tu veux rattraper et qu'elle te foute la paix xD (après c'est de la rigolade une morsure de furette x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que ça pinçe quand même lol sa morsure, j'ai des points a l'endroit ou elle a planter ces petits crocs, non mais je sais, mais hum je faisait rien c'est ça qui ma surprise.
J'étais droite et d'un coup vlam.
Mais bon heureusement je ne la vois kasi jamais, car elle me fait peur maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois les ptites betes sont plus surprenante que les grosse x) (souvent loool)

si tu veux, voila quelques morsure de visons ^^" :

Spoiler:
 


en fait ils chopes des partie assez sensible, plus adapté a la taille de leur gueule x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la blessure au menton ressemble en plus petite à celle que j'ai. Et la avec toute ces photos tu fais le générique de 30 millions d'amis, c'est de l'humour noir pardonner moi, j'avais envie de dire une grosse bêtise sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr faudrait tenter, ya bien un reportage sur une visonne(Alaska) sur 30millions d'amie mais bon on peu en faire d'autres xD

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Mais c’est Boss sur les photos voimal
Ou j’ai la berlue ?


Et oui, Boss a fait connaissance avec une nouvelle espèce (enfin, il avait déjà sympathisé avec des furets)... on a bien rigolé de certaines situations, du genre la petite bête qui fait peur à la grosse mdrmoque
Merci Yuka de ta visite et au plaisir de te revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ! très bientôt si les RDV se font vite x) !!! (c'est lonnnng lol)

En tout cas ce fut une superbe journée ! vous êtes tous des passionés de vos animaux et je trouve ca super et plutôt rare ! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une nouvelle vidéo, avec les vidéos prise de soir de la balade de Boss et Yupouille(Yuka) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 


N'velle photos des loulous :

Spoiler:
 


Et Miharu

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Le Loup, le Renard, et la Belette" ; )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petits voyoux sont trop marrants et très beaux Wink ils me font beaucoup penser aux mangoustes que j'ai eu pendant très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment c'est super de caractère les mangouste ! ma soeur en a vu a la bourse de Houten... pauvres bêtes...

Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mangoustes sont des petites bêtes extrêmement intelligentes, et très câlines. Elles ont un grand besoin d'une vraie relation avec leur "maître" (qu'elles ne considèrent d'ailleurs absolument comme un maître, mais plutôt comme un "partenaire"). Certains s'en servent également comme "chien de garde", parce qu'elles sont très protectrices, et quand tu en as plusieurs qui t'ont sautés dessus, elles ne te lachent plus et font très mal !
Je précise juste quand même que si j'ai eu des mangoustes pendant longtemps (15 ans), c'est parce que je vivais en Afrique. Elles n'étaient pas en captivité, elles vivaient comme des chats, ayant accès à tout, avaient leurs gamelles et leur litière, et passaient la journée à se promener dans le jardin et aux alentours, sans jamais s'éloigner. Et la nuit, elles venaient dormir au chaud blotties contre nous ... J'adore les mangoustes, elles me manquent vraiment beaucoup ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des animaux intéressent, je connais pas plus que ca, mais je trouve vraiment sympa comme animal. ^^
Après t'inquiète pas je prendrais pas de mangoustes a Paris ^^ ! avec mes trois mustélidés c'est déjà beaucoup de boulot et j'aime pas avoir trop d'animaux(je considère déjà que ''mes'' trois loulous c'est trop... je préfère m'en occuper le plus et donc en avoir le moins possible mais bon) Si vraiment un jour je dois reprendre un animal pas bien commun, je pense peu être plus à une zibeline ; ).


Nouvelle vidéo de Yuka :




Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SuiGetsu petit :



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelles photos(certaine sont de ce matin) :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yuka qui fait des "exercices" lol xD(elle est vraiment incroyable depuis quelques mois, franchement je regrette de ne pas avoir été suffisamment attentive a elle jusque là et finalement l'on ne connais jamais tout de "nos" animaux, ils sont vraiment capable de beaucoup de choses, et perso je suis bien contente car de jours en jours, Yuka me prouve qu'elle reste et fait toujours attention a moi, a ce que je pourrais lui demander etc, pour un vison c'est quand même super lol, ils ont pas un super rappelle eux aussi xD : ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent sérieux ... c'est dingue mais je pense qu'on arrive à tou avec de la patience et bcp d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yuka est formidable, je suis moi même étonné. J'aurais jamais cru si l'on m'avais dis avant, que je ferais à ce jour autant de choses avec elle, elle est vraiment a l'écoute c'est génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 



Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelle vidéo encore, des loulous : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cadeau de "ma" Yuka ^^ : elle voit noir quand elle voit un furet x) encore heureux qu'elle soit petite(600/700g) et qu'elle ai les dents du haut âbimé x)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! elle devait être bien en colère ta petite furie !!!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ^^ (lol, petite parenthèse, si j'ai les bras sale c'est parce les loulous sont sur mes bras en balade quand je porte ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le début de l'anime ORIGINE, je trouve les image très belles ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de regarder quelques videos, par contre certaines photos ne s'affichent pas chez moi, dommage car je trouve que tu as beaucoup de talent, elles sont superbes (faut dire que les modèles qui "posent" le sont aussi Wink ) up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jo c'est gentil ^^

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que je suis actuellement à la recherche de "mon" futur "loup" ^^
J'attend la réponse d'un éleveur là, savoir s'il lui reste des chiots mâles roux, autrement je le prendrais ailleurs j'ai une amie qui m'aide à chercher(parce qu'en fait j'aimerais un roux vous devinez et je ne suis pas très doué pour ce genre de recherche^^), au début je voulais le prendre à Dijon mais j'ai plus de nouvelles pour le moment donc je me tourne vers d'autres recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! La décision est prise, mais le plus dur c'est l'attente, mais ça en vaut vraiment la peine.
En tout cas, ne te précipite pas, choisis le bon éleveur pour limiter les risques de santé que tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis consciente de tout cela ^^
Je vous tiendrais au courant ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...