Jo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifiques photos Yuka a écrit:je vais trouver un moyen de pouvoir dormir avec lui aussi lol parce que les mezzanine Yuka monte mais Kotetsu je ne pense pas qu'il pourra x) huuuum je sais pas trop comment je vais procéder encore on verra. ^^"Chiot, tu pourras le mettre dans une sorte de hamac/panier et tes bras serviront de poulie pour monter/descendre mais avec l'âge et les kilos Il faudra bien barricader la mezzanine aussi, qu'il ne puisse pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 lol vous pensez qu'ils pourras dormir dans la mezzanine sans chercher a descendre ? de toute façon je dors avec Yuka et je me réveil dès part et que je me retourne pour pas l'écraser lol. Barricader c'est faisable pas de soucis x) mais comment le monter une fois adulte sachant qu'il n'y a pas vraiment d’échelle pour ma mezzanine en plus XD ? enfin faut voir avec le fameux panier ascenseur x) mais il faudrait un truck bien stable dans ce cas : / et lui soit bien habitué j'aimerais pas qu'il arrive un accident : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il n'est pas dit du tout qu'il ait envie de dormir dans la mezzanine.Pour Kuma par exemple, jusqu'à ses 5 mois environ, il dormait toujours au pied de notre lit, mais dès qu'il est devenu plus grand, et qu'il a commencé à se transformer en vrai mâle et surtout en gardien, il n'a plus voulu dormir que au RDC, allongé devant l'escalier. Je pense qu'il veut surveiller ce qui se passe pendant la nuit, parce que de temps en temps je le voie monter, il jette un oeil sur nous sans nous réveiller, puis redescend à son "poste".J'en suis d'autant plus convaincue que les rares fois où mon mari n'est pas là quand je vais me coucher, alors là Kuma se couche à côté de moi, le long du lit de mon côté (au sol), jusqu'à ce que mon mari rentre. Quand il est arrivé, Kuma retourne prendre sa place au RDC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je sais juste que si je dormais dans une mezzanine, Tao ferait tout pour y parvenir si je ne l'empêche pas Une rampe ou une double rampe est possible aussi, elle est à quelle hauteur ta mezzanine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai po de mec j'en veux pas lol xD je ne sais pas encore comment sera Kotetsu hein mais je doute d'avance qu'il préfère garder que rester à mes côté xD Pour la mezzanine yen a deux, une grande deux personne de 1m70 et une une personne 1.8m environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai refais une compilation comme je n'ai plus les anciennes, en attendant voici deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Une compilation de Itachi, seulement quelques beug à la toute fin sur les vidéos comme elle sont pas super elle beug sur le logicielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bel hommage à Itachi Les montages photo-nuage, magnifique Je pense que la grandeur n'a pas d'importance, ton loulou se plaira où tu seras toi surtout Mais comment tu y montes ? Par une échelle ? Un escalier ? Histoire qu'il puisse y aller avec toi une fois adulte (parce que là, les bras-poulie, ce sera compliqué ) si c'est ton souhait (et qu'il ne puisse pas tomber si il a envie d'en descendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 hum je monte sur le côté en me servent de la petite et des barres de la grande comme une echelle ^^l'échelle prend trop de place xDMerci pour l'Hommage de mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 olala Yuka, je viens tout juste de parcourrir ton post! tes visons sont magnifiques! je ne savais pas qu'on pouvait les avoir en animal de compagnie!!J'avoue les trouver beaucoup plus sympas en laisse que sur le dos de morue en manteau! c'a m'a l'air d'être despetits copain très sympas et plein de vie! J'adore leur bouille!faut dire que j'ai toujours aimé ce genre de petite bête au grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis ton post sans beaucoup intervenir, mais j'adore tes videos qui me subjuguent toujours !! Là, je me permets de poster, car je ne vois pas comment se présente concrètement ton histoire de mezzanine(s) Ensuite je te mets en garde : ne va pas t'imaginer que ton chiot/chien va dormir avec toi tout le temps...Il aura vite trop chaud (surtout en hauteur) et voudra redescendre....Généralement, je suis pour que le chien dorme dans la chambre quand il est chiot, et que par la suite il ait le choix de faire ce qu'il veut... mais là, je me demande si, pour éviter les accidents (d'où ma curiosité pour connaître les lieux) ou les grosses complications pour le chien et toi, il ne vaudrait pas mieux que tu le laisses "en bas", en te montrant, lui parlant et le rassurant les premiers temps !!Plusieurs d'entre nous ont laissé le choix aux chiens, et il s'est vite évéré que, à l'unanimité, les chiens ne voulaient pas rester dormir avec nous, car pas assez de place et surtout TROP CHAUD !!!Et même si, quand ton bébé sera chiot, il préfère dormir près de toi, quand il va grandir, il y a toutes les chances pour qu'il préfère s'éloigner... Vers 15/18 mois, ma Saku aurait bien aimé dormir dehors.... c'est moi qui n'ai pas voulu, car on ne sait jamais ce qui peut arriver la nuit, et je ne voulais pas avoir de très mauvaises surprises le lendemain matin !Et ça faisait longtemps qu'elle ne venait sur le lit que qlqs minutes le soir !! et encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 han moi c'est pareil je flippe qu'on me vole Oki si je le laisse dehors...je suis complètement parano de ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Chris a écrit:Je suis ton post sans beaucoup intervenir, mais j'adore tes videos qui me subjuguent toujours !! Là, je me permets de poster, car je ne vois pas comment se présente concrètement ton histoire de mezzanine(s) Ensuite je te mets en garde : ne va pas t'imaginer que ton chiot/chien va dormir avec toi tout le temps...Il aura vite trop chaud (surtout en hauteur) et voudra redescendre....Généralement, je suis pour que le chien dorme dans la chambre quand il est chiot, et que par la suite il ait le choix de faire ce qu'il veut... mais là, je me demande si, pour éviter les accidents (d'où ma curiosité pour connaître les lieux) ou les grosses complications pour le chien et toi, il ne vaudrait pas mieux que tu le laisses "en bas", en te montrant, lui parlant et le rassurant les premiers temps !!Plusieurs d'entre nous ont laissé le choix aux chiens, et il s'est vite évéré que, à l'unanimité, les chiens ne voulaient pas rester dormir avec nous, car pas assez de place et surtout TROP CHAUD !!!Et même si, quand ton bébé sera chiot, il préfère dormir près de toi, quand il va grandir, il y a toutes les chances pour qu'il préfère s'éloigner... Vers 15/18 mois, ma Saku aurait bien aimé dormir dehors.... c'est moi qui n'ai pas voulu, car on ne sait jamais ce qui peut arriver la nuit, et je ne voulais pas avoir de très mauvaises surprises le lendemain matin !Et ça faisait longtemps qu'elle ne venait sur le lit que qlqs minutes le soir !! et encore......Tout à fait d'accord, comme je le disais également, Kuma en grandissant a vite fait le choix de dormir au RDC, et comme Saku, si on le lui permettait, il préfèrerait carrément dormir dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Perso, je ne pense pas que ce soit bon pour le bon équilibre du chien de se le scotcher, surtout quand on sait que leur tempérament est d'être indépendant !J'ai ma chienne 24/24 avec moi, mais à la maison, nous ne sommes pratiquement jamais dans les pattes l'une de l'autre ! Par contre, nous savons toujours où est l'autre et ce qu'elle fait, mais sans promiscuité intensive, pas du tout.....Mais à l'extérieur, si on voit l'une on voit l'autre !!! Eternel tandem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 idem que pour les copines.Keiro n'a jamais passé une nuit complete avec nous car trop chaud !il avait libre accès à notre chambre, mais n'y venais que pour dire bonjour le matin et bonne nuit le soir en se couchant 5 minute maxi avec nous.les akita préfère même souvent le carrelage frais à leur coussin, panier et tapis alors je pense que le plus sage est de l'habituer à resté au rdc, quitte à ce que toi, les premières nuits, tu descendes ton matelas pour pieuter en bas avec lui...comme ça il sera bien, et surtout en sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lalia a écrit: quitte à ce que toi, les premières nuits, tu descendes ton matelas pour pieuter en bas avec lui...!Oui, c'est ce que je pensais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 De notre côté, Chiyo a toujours dormi avec moi dans la chambre. Elle a son panier, et alterne avec le parquet plusieurs fois dans le nuit pour se réguler lol. Le matin elle met les 2 pattes pour me faire la toilette et me réveiller...Elle n'a jamais tentée de dormir dans mon lit, pourtant c'est un futon. Son panier est bien plus moelleux Franchement moi j'aurai un peu peur de l'emmener en hauteur ... Elle bouge beaucoup trop et ne dort pas d'une traite toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Yuka a écrit:hum je monte sur le côté en me servent de la petite et des barres de la grande comme une echelle ^^l'échelle prend trop de place xDJ'ai failli te demander si tu utilisais une corde à noeuds pour y monter (je me moque pas, je l'ai fait quand j'étais jeune), j'étais pas si loin C'est vrai que descendre ton matelas, finalement comme dit Lalia, c'est une excellente solution sans risque Tao ne quitte jamais ma chambre quand j'y suis, mais sur le lit elle ne reste pas plus de 5 minutes, pourtant din ch'nord, il fait relativement frais mais malgré tout, elle crève vite de chaud.Puis souvent, elle préfère etre à distance, toujours là, pas loin de moi mais pas collée non plus.J'essaie d'imaginer ta pièce mais c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ta compilation est superbe, Itachi tu lui a fais un magnifique hommage Ça vie combien d'année le vison ? Tu vas avoir un chiot bientôt, ce sera quelle race ?Je donne aussi mon avis, quand tu auras ton chiot, pour moi, il ne faut pas qu'il monte dormir avec toi, car si tu dors dans ta mezzanine, et que tu ne l'entends pas il risque de tomber de très haut, là il se fera très mal.. ce que tu peux faire c'est lui mettre son panier en bas et de façon a ce qu'il de voit quand tu lui parlera pour le rassure au début, je pense qu'il préférera dormir aussi part terre, car c'est souvent que nos chiens adorent le frais..Tu vas l'avoir quand ton bébé chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 lol, pour le moment personne ne s'inquiète je me fais pas de scénarios à l'avance ^^ s'il ne veut pas rester près de moi il est évident que je ne le forcerais pas, ensuite je ferais tout pour qu'il soit bien dans ses pattes, il y a une chose que je doute réussir, c'est d'avoir un chien qui supporte de me voir partir plusieurs jours, même ma visonne se laisserait mourir si elle ne me voyait pas revenir a partir de quelques temps genre une nuit 2jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Quelques photos de Yuka Spoiler: [spoiler][/hide] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 sa queue a presque repoussé déjà ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je te comprend aussi, nos animaux sont tous différents, moi ma Luna ne supporte pas de me voir partir, pendant quelques heures, quand je rentre elle pleure, je dirai même quelle est hystérique, donc je l'ignore le temps quelle se calme, Cassie par contre me saute dessus sans arrêt quand je reviens, donc idem je l'ignore, et elle se calme vite, d'ailleurs j'ouvre laporte du jardin, comme ça c'est mieux pour eux..Les 2 akita de ma fille me font là fête, différemment, Shaya prend une chaussure dans sa gueule, remue du pompon Tokiro, lui il wouwoute j'adore Tu vas avoir quoi comme race ?Superbes tes photos Sa queue repousse bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Coucou Sylvia, si tu lis tout bien le post, tu auras la réponse Bisous et papouilles à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 je vous remet quelques photos avant d'aller me coucher, vous pourrez en savoir plus sur la petite chienne icihttp://planetechien.forumactif.org/t1383-berger-australien-rester-seul#24638Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah, je vois qu'il y a un tit kitou sur ta bannière et avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Eh oui, plus que un mois bientôt ^^ je l'attend vraiment mon loulou : ) pour le moment je sais pas trop comment faire pour la chienne de ma soeur en fait, pauvre louloute j'espère qu'elle pourra trouver une meilleurs maîtresse parce que bon ca craint avec ma soeur...revoilà quelque tofsSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Yuka a écrit:Eh oui, plus que un mois bientôt ^^ je l'attend vraiment mon loulou : ) pour le moment je sais pas trop comment faire pour la chienne de ma soeur en fait, pauvre louloute j'espère qu'elle pourra trouver une meilleurs maîtresse parce que bon ca craint avec ma soeur...Un long mois de patience, puis ce sera que du bonheur Il te reste un mois pour trouver une famille pour Misuzu alors ?C'est une belle louloute en tout cas mais c'est vrai qu'elle va être malheureuse si ta soeur ne s'en occupe pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 août 2011 [quote="Jo"]Yuka a écrit:Un long mois de patience, puis ce sera que du bonheur Ca dépend pour qui.... je viens de lire l'histoire sur Planète Chien, et si toutefois la petite aussie n'est pas replacée quand le bébé akita va arriver, j'ai un peu peur pour lui....C'est un aspect qui n'a pas été abordé, mais vu la sensibilité de l'akita (sous des airs j'm'enfoutsites), il va ingurgiter tout de go la personnalité de l'aussie !!! avec donc des peurs, une instabilité avérée et un équilibre inexistant....Lui va prendre modèle sur elle, car elle va lui paraître être THE modèle à appliquer !Et à cet âge, l'exemple canin par mimétisme est plus fort que les directives humaines....Et dans cette ambiance, il risque d'y avoir de gros dégâts de faits sur cette jeune tête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vrai que le mimétisme est extrèmement présent chez les chiots (je n'ai qu'à regarder Kiba avec Inuk).L'ennui dans cette histoire, c'est que Yuka n'est malheureusement pas décisionnaire ... mais en effet, il serait dommage que Kotetsu et elle patissent de cette situation ...Tu nous tiens au courant Yuka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 août 2011 celine69 a écrit:L'ennui dans cette histoire, c'est que Yuka n'est malheureusement pas décisionnaire ... mais en effet, il serait dommage que Kotetsu et elle patissent de cette situation ... Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Mouai je sais mais le blem c"est que la elle s'en occupe et veux pas la replacer : /Plus le temps passera plus ce sera dur pour tout le monde : /Je sais pas si elle va la garder et continuer de s'en occuper quand elle va reprendre les cours, mais la pour le moment honnêtement ca va, seulement j'ai peur que ca dur pas en fait, si cela se trouve je me trompe et peu être que pour la première fois elle va être sérieuse et bien s'en occuper jusqu'au bou ? je saurais pas vous dire et je ne peu rien faire en plus : ( juste a attendre pour voir : /J'ai pu voir Kotetsu aujourd"hui et rencontrer la maitresse de Chiyo ^^ !!! Bon j'étais quand même pas super en forme avec Emilie aussi d'ailleurs on c'étais bien crevé avant pendant deux jours xDDD mais ca va lol on tenais au moins debout x) la je suis rentré ya pas super longtemps puis finis d'installer les loulous en cage pour la nuit ^^ donc voila je passe en coup de vent pour dire a tout le monde que je posterais les photos et vidéos dès demain ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Yuka a écrit:J'ai pu voir Kotetsu aujourd"hui et rencontrer la maitresse de Chiyo ^^ !!! Bon j'étais quand même pas super en forme avec Emilie aussi d'ailleurs on c'étais bien crevé avant pendant deux jours xDDD mais ca va lol on tenais au moins debout x) la je suis rentré ya pas super longtemps puis finis d'installer les loulous en cage pour la nuit ^^ donc voila je passe en coup de vent pour dire a tout le monde que je posterais les photos et vidéos dès demain ^^ !!!Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vivement les photos de ton petits loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Il y a des photos de Kotetsu : ) ! qui sont sur son post ^^ Quelques nouvelles photos depuis le temps : ) : Spoiler: Et la dernière photo de Yuka à la Gare de StrasbourgSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifiques photos, comme toujours Superbe la photo de la coccinelle qui s'envole, je la veux en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 lol si tu la veux en grand format pas de soucis ^^ Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 héhé : ) Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis toujours aussi émerveillée par toutes tes photos, qui sont sublimes J'aime beaucoup celle ou il y a je pense un Samoyède Les photos de la nature sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci c'est gentil : ) Après une semaine d'absence me revoici ^^ je vous met quelques photos de chiens, les visons j'ai mis sur FB et sur les forums adapté ; ) Je trouve ces chiens magnifique, c'est bien dommage que leur maitres ne s'en occupent presque pas d'ailleurs. : /Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On voit comment Yuka gagne sa pitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui mdr xDDD c'est une sportive x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites