Sylvia01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Superbe les photos du loup avec ses yeux bleus C'est ton bébé Akita qui à grandit si vite ?Les vidéos sont géniales j'ai adorée les voir faire les fous tous ensemble, c'est trop mignon Tes visons adorent l'eau, ils sont super speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Yuka vient chercher Kotetsu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Jody1604 a écrit:Yuka vient chercher Kotetsu dimanche Jody, merci pour l'info c'est vrai je ne me souvenais plus quand il était né, Kotestsu Ça faire tout triste de voir partir tes petits loups au fur et a mesure, c'est un crève cœur, heureusement ils seront de de super famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Non non ce n'est pas Kotetsu lol ^^ c'est tsutsumi la chienne d'une amie que j'ai eu en garde avec le chien loup de Saarloos : )Kotetsu arrive dimanche : ) ! moi j'ai hate Jodie moins logique : ) je suis super pressé d'être a dimanche : D !Promis que vous aurez pleins de nouvelles régulièrement : D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Et bien tu dois avoir hâte d'aller chercher ton petit Kotetsu Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Les photos dans le post approprié : ) !!!!voici une tite compil ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Que j'aime regarder tes vidéos , avec toute cette si belle meute qui se balade et joue en harmonie c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui je trouve aussi : ) ! j'espère pouvoir en faire autant avec Kotetsu : D l'avenir nous le dira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Spoiler: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites