Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felone

je me presente :)

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

moi c'est felone , je vis dans les hauts de seine et bientôt en picardie.
Demain nous allons accueillir dans notre famille sakura petite akita rousse à poil long.
santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous 2 !
Tu nous mettras des photos ? Ils sont trop craquants les poils longs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Bienvenue ! amis

C'est vrai qu'ils sont craquants les poils long !

C'est votre premier akita ?

tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous mets des photos lundi quand je serai revenu de notre week end , enfin j'espere car on doit aller la chercher demain et la voiture est en panne du coup on court de garage en garage...

oui c'est notre 1er akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Felone,
Bonjour et bienvenue sur le forum !!! amis
Si je ne me trompe pas il y a la maitresse de la soeur de ta petite Fugu qui est déjà inscrite sur ce forum (linou15 ). Pour répondre à ta question voilà ce que m'a dit mon éleveuse : la couleur grise va disparaitre au fur et à mesure pour laisser la place au roux ca peut prendre quelques mois
Quand je vois les photos de mon Fuji à la naissance qui était tout gris et maintenant (il a 1 mois et demi), je trouve que ca change vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça serait sympa qu'il y ai la maitresse de sa sœur, la petite fugu s'appel sakura pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felone a écrit:
ah ça serait sympa qu'il y ai la maitresse de sa sœur, la petite fugu s'appel sakura pour nous Wink


Ma grande Sakura souhaite la bienvenue à ta petite Sakura... Wink
Tout ce que je te souhaiter, c'est que ta petiote soit aussi équilibrée et intelligente que la mienne (je n'y suis pour rien, donc je peux le dire... lol )
Mais qu'elle ait un peu moins le caractère indépendant......................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...