Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine2010

Funky a grandi

Messages recommandés

Sayer Monsieur a eu 1 ans le 5 février dernier. santé!
Toujours aussi joueur, il adore les enfants peut être trop, car il ne réalise pas sa force et se lève sur c'est 2 pattes arrières pour leur faire des lèchouilles sur le visage. Le problème et qu'il est plus grand qu'eux du coup maintenant je lui en empêche alors monsieur boude et tire de toute ses forces sur la laisse.

Sinon il a ses préférences: il a des gens qu'il reconnait a 10 kilomètre et il leur fais une fête digne de ce nom. Et d'autre auquel il aboie dessus quand il estime être trop classe pour se faire caresser par eux. Quel prétentieux!!!!fleures

Il reste adorable, de plus en plus câlins peut être trop. Car quand je sort sans lui un moment il se venge sur mes affaires et des que je rentre il m'attend au bout du couloir et me regarde en baissant la tête puis se sauve en courant. Il sais qu'il a fait une bêtise!!!Moi je retrouve mes chaussures stylos et bout de lit complétement déchiquetés Grrrr sans conter sa passion pour mes petites culottes que monsieur pique sur le sèche linge!! Sacré Funky!!

Funky qui pour un morceau de gruyère vendrais son âmes et qui raffole des œufs coeur . Il ne loupe aucun repas du soir car il sait que sa petite friandise l'attend a la fin. Il joue les gardiens, chouette par la fenêtre et grogne quand les gens s'approche trop près du bâtiment ouff

Voila la petite vie de funky le chien le plus adulé de la ville, celui que la plus part des enfants prenne pour un loup et que la plus part des adultes prenne pour un husky mmmdddrr quoi que de plus en plus de gens connaisse la race.

Quelque petite photo du mister.

a 6 mois


a 8 mois


dans la neige 10 mois



flocon sur la truffe


a 11 mois


tout pour mon bout de fromage


1 ans
sa plus grande occupation l'art du commérage


portrait de famille



Video

il avais 2 mois et je me demandais si c'était un chien ou un chat que je venais d'adopter



les aventures de funky dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment magnifique, et il a l'air super bien dans ses pattes ^^
Il est trop marrant dans la neige, il s'éclate : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vu ses 1eres photos, il a bien grandi, il est tres mignon et toi tu as un monster solo sur la tete langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parlait de types sur un autre post, je vois qu'il a exactement le même type que Saku ! Wink
Tu as sa généalogie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le grand père Paternel KASUGA GO SHIRAI


la grand mère Paternel KAORI GO MUSASHI AIWA


Le père B' TENZAN GO OF KAMINO KEN




L'arrière Gand père Maternel O' KAMINARI D'OBAKOSOW


L'arrière Grand mère Maternel PENNY OF DAN' JOURDAIN


La Grand mère Maternel U' HOOMEN OF DAN' JOURDAIN


La mère C'Kymeeko de dan Jourdain


Sa soeur F'Nikita a 6 mois



Je trouve que Funky n'a rien du père c'est le portrait craché de sa mère par contre son frère et sa sœur eux on pris plus du père malheureusement je n'ai pas de photo de son frère qui je pense ressemble au père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de funky qui à maintenant 2 ans et demi.
Il se porte bien, il est très joueur. Un peu plus câlin qu'à ses débuts et plus obéissant même si pour le rappel il a encore du mal à venir de lui-même dans l'ensemble il s'est amélioré. Ce n'est pas un très gros mangeur sauf le soir pour son morceau de fromage il se fait pas prier pour le manger!

Le loup en photo!

Celle-ci elle me fait délirer foulol

Nostalgie funky à son arrivée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la tronche sur la deuxième photo x) Il est beau ton loup : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine2010 a écrit:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=254898DSC08263.jpg]


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...