Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BALADE AKITA A NANTES

Messages recommandés

Génial toutes ces photso !!!! pompomg Et le temps qui était de la partie !!!!! (ben voui, il aurait pu tomber des cordes.... saispas c'est pas le mm plaisir dans ce cas..)
Vous en avez d'autres ??? ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui

Keiro, ça va (comme j'ai vu que Lalia n'était pas sur le fofo, je me permets de répondre...)
Mais il va quand même chez le véto cet aprem... confused
A suivre...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue a fait plein de photos et quelques magnifiques portraits...... je vous en mets tout au long de la journée...

Amano :



Anjie :







Baiky :



Avec Hélène :




Bianca :



Avec Karina :



Chamane :





Chamane et Gwen



Daiko :




Groupe :







Zaza et son homme .......



Zelda et Victor :



La belle Zelda :




(petit message en apparté pour Vincent... Emmanuelle vous envoie les portraits qu'elle a fait de Beiji par mail..... je vous laisserai le soin de les mettre...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé quand je vous vois en photo de groupe je me dis que vous avez des akitas bien sage. yuki aurait peut etre tenu 5secondes sans bougé. Tous ces chiens et ce monde ça le rendrais nerveux et pret a attaquer des que quelqu'un bouge Crying or Very sad

Le jour où vous faite ça sur la region parisienne ou meme vers le mans je suis partante (meme avec mon chien ronchon et nerveux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
hé bé quand je vous vois en photo de groupe je me dis que vous avez des akitas bien sage


Je me suis dis pareil, je me demande comment réagirait Kimiko scratch

En tout cas les photos sont très jolies
Ca avait l'air sympa cette balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici quelques photos que ma maman a fait :






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il du monde pour une petite balade, aux alentours de Nantes?

Il y a déjà KARA35 et Moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à aider pour quoi que ce soit mais je n'ai jamais fait de balades akitalienne et je n'habite pas sur Nantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, trouver un lieu de promenade.. qui peut se situer entre Ancenis et Nantes.. voire chez Moi à Chateaubriant...
Fixer une date..
Inviter des amis qui ont des kitous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Chateaubriant ça pourrait être sympa, vu que c'est à mi chemin entre Rennes et Nantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fans de Kitous qui n'ont pas encore de kitous peuvent ramenez leur fraise?! tirlalang
SIIIOUPLEEEE je prendrais des photos ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends des photos en plus je pense que tu seras acceptee lol

J'attends de voir les dates je suis en vacances en septembre...
Je ne pense pas reorganiser un we complet akitalien pour ma part. Peut etre une balade dans le 22 a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chateaubriant c'est bien! Alors si quelqu'un connait Chateaubriant et ses environs pour un endroit sympa? tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe la semaine de Noel chez les parents de mon zomme à La Chapelle sur Erdre, juste à côté de Nantes.

Evidemment Goku est du voyage, et j'aurais voulu savoir si des gens étaient tentés par une petite balade dans le coin cette semaine là... Sachant que de préférence, je préférais éviter les malous pour le moment, adolescence oblige, humeur très variable, stress du à son-inconnue-de-maladie... bref une rencontre avec un ou des femelles seraient plus sympa ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu veux pas de mâle!! Ça aurait été l'occassion de se rencontrer en vrai si,les dates correspondaient!! Meme si ça me faisait de la route!!

Meme pas un vieux fukko? sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Je serai là... et dispo avec plaisir....


Cool ! J'avais bon espoir que tu te acceptes Emma ! pompomg

Tanouki a écrit:
Dommage que tu veux pas de mâle!! Ça aurait été l'occassion de se rencontrer en vrai si,les dates correspondaient!! Meme si ça me faisait de la route!!

Meme pas un vieux fukko? sourcils


C'est toi qui voit, mais c'est vrai que je serais trop contente de vous rencontrer tous les deux ^^
Goku arrive à ignorer les autres chiens assez facilement encore, bien qu'il se stop et observe quelques secondes... Mais avec un voix enjouée, en lui montrant qu'on continue... on y arrive assez bien... Mais c'est lors de rencontres avec des chiens qui sont pas dans son périmètre et qui l'ignore en grande partie. Si le chien d'en face insiste trop, ou si le chien vient de face... Goku lâche pas aussi bien ! Et souvent il faut pas insister... et faire demi-tour !
ça m’embêterais que tu sois venue de si loin si on ne peut pas se balader ensemble ! Après dans la plupart des balades avec d’autres akitas qu'on a faites, souvent Goku part loin devant avec Will et moi je papote mdr Mais on en a pas fait depuis fin septembre, il a vieilli un peu, changé et les hormones secoues tout ça !

Je dispo du mardi 25 au vendredi 28, le samedi on file en Bretagne ! Par contre, je connais très très mal la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fukko aussi dit rien du moment qu'on "l'agresse"pas, par contre il sera aussi devant il ne sait pas marcher...il trotine!!

Par contre forcement je bosse du 26 au 28!! Mais tu vas ou en Bretagne (si t'es dispo) ça fait moins loin pour moi ou au pire pareil!! Et forcement le week end donc dispo du 29 début d'aprem au 1er...j'ai un truc de prévu sur une journee mais je sais pas encore laquelle!! Et sauf le 31 au soir!!

Édit : t'as failli vexer fukko peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Goku n'est pas en reste... Et en bon merdeux d'akita "boutonneux", il peut aussi chercher à vouloir s'affirmer... et à tester... Mais après Fukko est âgé, ça peut aussi faire la différence...

En Bretagne on va du samedi 29 au samedi d'apres à Saint Pol de Léon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais été la bas, mais il parait que c'est chouette!! Ce doit etre a 1h30 de chez moi (faut que je regarde mais ce soir l'itinéraire veut pas marcher).
Je te redis ça des que je sais quels jours je suis dispo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça intéret, on a pas pris de vacances depuis trois ans alors y a du challenge lol

ça marche, après on connait pas la région non plus ^^, mais on peut avancer un peu vers toi si il faut... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jAime bien conduire ça me dérange pas je regarderais les ballades a faire....autant découvrir en meme temps!
Par contre c'est beau mais pluvieux depuis quelques mois fouviscieu

Ps : Ce que je peux te garantir c'est que fukko n'envenimera pas les choses, et puis il est tres fort pour me laisser faire le bouclier si jamais,on fait de mauvaises rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on aime bien conduire, il faut en même temps pour faire Toulouse-Bretagne ! mdr
Et t’inquiète pas on va amener le soleil avec nous sourcils !

On se tient au jus !

EDIT : Je m'en voudrais tellement de vexer Fukko ! mdr J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
On passe la semaine de Noel chez les parents de mon zomme à La Chapelle sur Erdre, juste à côté de Nantes.

Evidemment Goku est du voyage, et j'aurais voulu savoir si des gens étaient tentés par une petite balade dans le coin cette semaine là... Sachant que de préférence, je préférais éviter les malous pour le moment, adolescence oblige, humeur très variable, stress du à son-inconnue-de-maladie... bref une rencontre avec un ou des femelles seraient plus sympa ! ^^


Ah ! super que vous soyez de passage par chez nous.. juste que je ne sors jamais Zelda sans Keiro ou inversement... (j'ai peur de faire des jaloux!)

Sur que Keiro est pas des plus tendre si on le chauffe... (parfois même si on le chauffe pas!! selon la lune, l'humeur du moment...)
Mais au cours d'une ballade.. à distance dans un premier temps et bien ça pourrait le faire. Il a rapidement la truffe scotché au sol le keiro...

Ou bien Goku avec son maitre, et Zelda et le sien DEVANT !
Keiro et môman qui papote avec la môman de Goku derrière !!

ça pourrait le faire Wink ! non ?

Sinon, si tu appréhendes un peu et préfère renoncer, je comprendrai t'inquiète pas Wink sont sensibles nos gros machins !!

Vous pouvez toujours passer nous voir au magasin DIA de ste Luce sur loire c'est à 10 mn à peine de la Chapelle sur Erdre Wink
j'pourrais papouiller ton ours comme ça ^_^
(enfin s'il veut bien évidement...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait logique, jamais l'un sans l'autre, je comprends Wink

Te connaissant un peu ^^, je pense que ça peut valoir le coup d'essayer. Après il suffit de se trouver un truc entre La Chapelle et Ste Luce et voir... Et pis l'idée de papoter me va très bien mdr !

On viendra vous voir évidemment à votre magasin un peu avant Wink Histoire que vous pussiez faire connaissance avec ma bête sans qu'il fasse le rapprochement avec Zelda et Keiro, normalement il devrait pas être méchant mdr , pour un kitou il aime bien les gens !

Par contre, après discussion avec mon zomme sur notre programme familial, on est dispo les jeudi 27 et vendredi 28... On part le samedi en Bretagne... ça peut vous allez quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27, sur que non... mais le 28 ça pourrait le faire ! l'idéal serait que vous passiez le matin au magasin, on fera connaissance avec ton loup et on pourrait se donner rdv l'après midi pour faire une petite ballade sympa... je te mp !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...