Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch1

Fast akita américain

Messages recommandés

Il est trop craquant et bien dodu !!!! coeur Tu sais combien il pèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:
Ben là il pèse 8kg 800, c'est un petit gabarit pour un américain. Wink

Bah, ça peut changer !!!!
Ma grosse était presque la plus petite de la portée, et maintenant c'est la plus grande et presque la plus lourde, mâles et femelles confondus !!!!
Donc faut pas se fier à ses poids et taille actuels !

Tu l'as eu en élevage ou chez des particuliers ?? ou animalerie... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non dans un élevage, pas d'animalerie pour moi.
En faite ses 2 soeurs sont plus grandes que lui, et vu que c'est un mâle je me dit qu'il aurait du être plus grand qu'elle, mais bon apparemment ça n'a rien à voir. On verra bien. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:
Non non dans un élevage, pas d'animalerie pour moi.
En faite ses 2 soeurs sont plus grandes que lui, et vu que c'est un mâle je me dit qu'il aurait du être plus grand qu'elle, mais bon apparemment ça n'a rien à voir. On verra bien. Rolling Eyes


Comme tu dis "on verra bien" !
Et puiis il faut voir le bon côté des choses : s'il n'est pas très costaud, il sera moins difficile à retenir s'il veut aller voir un autre mâle pour le castagner !!!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, quel que soit son futur gabarit, il est beau comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Fast s'est amusé a enlevé tous les bâtons qu'on avait posé pour soutenir les rosiers et voila ce que ça donne quand on le prend sur le fait avec un gros NON


Mais l'appel du bâton est le plus fort


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de la semaine, Fast aura 3mois, il a prit du poids quand même, 12kg c'est un peu mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés beau ton p'tit loup! t'inquiètes il a bien le temps de se faire surtout quand on sait qu'un americain n'est fini qu'à 3 ans!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui il va pousser tranquillement, c'est juste qu'à 8 semaines il faisait un peu plus de 6kg c'était peu et là je trouve qu'il s'est bien remonté et qu'il est très bien comme il est maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Fast à 4 mois, ça pousse mais on ne s'en rend même pas compte

Il pèse 19kg et 48 cm.





Dans les bras de son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, il trop beau coeur
Et quand il est dans les bras de son papa, j'adore ses petites oreilles plaquées ! Inuk nous fait pareil quand il est super content, il plaque les oreilles sur les côtés, on dirait une chauve souris mdr
Mais je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo dans ces moments là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! coeurcoeurcoeur Quel bouille ! Tu dois avoir envie de le "bisouiller" à longueur de temps bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos pour ces 5 mois, il grandit pas beaucoup mais prend pas mal de poids il fait déjà 26kg. Sur la 1ere il avait 4mois et demi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a grandit !!! Toujours aussi beau "petit" Fast ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 8 mois mon petit loup, toujours aussi cool, j'ai de la chance de l'avoir, quelques photos






Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouille d'amour le beau Fast coeur

Combien pèse t'il et combien mesure t'il maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pesé début juin il faisait 30kg, et pour la taille aucune idée pas très grand vers les 61cm je pense. Je vais à l'expo du puy en velay dimanche prochain peut être que le juge le toisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton blog.
Il est très complet et on perçoit bien ton amour pour cette race.
Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
J'ai vu ton blog.
Il est très complet et on perçoit bien ton amour pour cette race.
Bravo :)


Merci c'est gentil, si vous avez des suggestions voir des remarques, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très beau Fast coeur il est vraiment bien compact son corps est parfait, sa robe est très belle aussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos de mon loulou, je l'ai pesé pour ces 8 mois 36kg et la taille ben toujours pas toisé donc un petit 63cm peut être, il pousse doucement lol.

Qui s'amuse avec un carlin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ton Fast coeur ils sont extra en pleine course poursuite tous les deux lolcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo, il est vraiment trop beau Fast, toujours mon coup de coeur chez les AA.
Hâte de le revoir quand même ! Cynthia, tu prévoies de faire un tour à l'expo de Bourg en Bresse en Février 2012 ? Parce que nous on ira pour faire confirmer le gros, du coup ça fera l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore pour 2012, je sais que je ferai la NE des akita et le salon de l'agriculture, à voir pour bourg en bresse pourquoi pas ce sera l'occaz de se revoir mais on en reparlera d'ici là. Et en novembre ya une expo à st etienne, vous venez pas faire un p'tit tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour St Etienne, je ne sais pas encore, je te dirai si on passe, mais ce sera sans Inuk, pas spécialement envie de le présenter en expo dans l'immédiat, on verra ce qu'on nous dira lors de la confirmation, et après on verra si ça vaut le coup ou pas d'en faire, selon l'avis des juges, et surtout selon si Inuk aime ou pas (mais ce sera max 2 par an !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Céline69, Inuk va cartonner en expos moi j'en vois des AI et il est largement à la hauteur voir plus que certains.
Par contre, tu devrais lui en faire au 1 ou 2 au moins pour qu'il s'habitue au expos et à tous ces chiens qui passent et aboient à coté de lui. Et à courir et rester en statique car ton chien peut être très beau mais s'il a de mauvaise allures ou s'il ne veut pas se laisser regarder ça peut jouer contre lui.
Moi c'est pour ça que j'en fais quelque unes avec Fast, juste pour qu'il s'habitue au ring et à l'ambiance, je profite des expos qui sont à coté de chez moi.

Mais moi si j'étais toi je ne ferai pas de soucis pour Inuk pour sa confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le statique, on a commencé à le travailler un tout petit peu, mais dur dur ; il préfère être assis ou couché quand il est immobile plutot que debout mdr ! DOnc je ne sais pas trop, je t'avoue que je ne suis pas non plus une grande adepte des expos, et comme en plus Inuk est pour l'instant dans sa période "je veux bouffer tous les mâles" ... je t'avoue que je préfère commencer par une petite expo type Bourg en Bresse, et surtout voir si lui aime ça, après, en fonction de on verra si on fait ou pas Montluçon et Lyon, mais je t'avoue que ça s'arrêtra là ... d'autant que mon ptit monstre a une petite tâche bleue sur la langue, donc ça peut jouer sur la confirm ou autres expos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tache bleu oui c'est possible si elle se voit que certains juges n'apprécient pas mais après ça dépend des juges. Moi je ne pourrais pas te dire si Fast aime ou non en tout cas il est tout content de voir des gens, lui il adore qu'on vienne le caresser et comme un AA ou AI ne passe pas inaperçu, on passe le temps à parler avec les visiteurs des chiens et ça je trouve vraiment sympa.
En fait on croit que c'est long mais la journée passe très vite, après moi aussi je fais que celle qui sont à coté de chez moi, avec celle de st etienne, ça m'en fera 3 donc c'est raisonnable, jusqu'à 5 ça va mais je n'irai pas au delà, après ça a un coup. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute !!!


En tout cas Fast est vraiment de toute beauté coeur , ça ne m'étonne pas qu'ils fasse des expos, j'adore sa couleur, et en plus c'est un amour avec un caractère en or bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...