Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch1

Fast akita américain

Messages recommandés

J'ai une bonne nouvelle, le père de Fast a obtenu son titre de champion de France. Il avait eu la réserve mais comme le 1er n'a pas voulu donner la radio des hanches de son AA(pour être champion de France il faut être A ou B maxi)d'où coup le titre lui revient, trop contente. Voici une petit photo de son papounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chiens magnifiques !!!! coeur

Avec un petit mais (ben voui, avec moi c'est presque toujours comme ça... Embarassedlol ) : c'est une idée ou de plus en plus, c'est le berger allemand qui ressort en type de tête ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France c'est vrai que j'en ai vu chez certains élevages avec un type BA et pourtant l'AA devrait avoir de plus petites oreilles et un museau moins long. En espérant que le type s'améliore dans le bon sens. Mais t'as raison Chris, ils sont top ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:
En France c'est vrai que j'en ai vu chez certains élevages avec un type BA et pourtant l'AA devrait avoir de plus petites oreilles et un museau moins long.

Il me semblait bien que lers oreilles avaient allongé... et le museau aussi...
Et la face s'est rétrécie, la tête est moins "massive", moins large, plus haute.. et c'est accentué par la taille des zoreilles...
Bref les chiens sont beaux, mais c'est moins un AA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça, heureusement il y a quelques élevages qui tentent de se rapprocher du standard mais hélas ils ne sont pas majoritaires. Mon avis perso, par rapport à ce qui se fait à l'étranger en AA, la France a beaucoup à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais ils ne prennent pas la bonne direction, au contraire..... saispas
C'est le club de race qui fait faire ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout le club n'a rien à voir, en même temps il peut pas faire grand chose. C'est certains élevages peu scrupuleux qui préfèrent se mettre de l’argent dans les poches plutôt que d’améliorer la race. Je dirais que sur tous les élevages répartis en France, 4 sont de bons élevages, les autres pour moi sont des vendeurs de chien.

Un exemple, cette année à la NE des akita, une chien, a été disqualifié par le juge car elle ne correspondait absolument pas au standard et ben on a appris ya pas longtemps que son propriétaire allait peut être faire un élevage d'AA avec sa chienne. Donc si ça se fait c'est parti pour encore retrouver des chiens avec un type BA ou autre mais un type loin de ce que l'AA devrait être vraiment.
C'est dommage mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à son papa AA il est vraiment magnifique coeur j'aime bien le AA aussi je les trouve très beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de Fast, il se porte toujours aussi bien à 8mois il faisait 36kg, là il a 9 mois et demi, il a du prendre quelques kilos.

Toujours aussi curieux



Et toujours aussi sage, un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau nounours coeurcoeurcoeur J'adore quand il se mettent debout, pour leur faire un gros câlin c'est top bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast ... que dire ... il est tout simplement magnifique ... et plus il grandi, plus il me fait craquer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast est vraiment sublime coeur j'adore la couleur de sa robe foulove il est super complètement debout sur ses pattes à regarder ce qui se passe dehors coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fonds totalement, pourtant j'aime pas les akitas us à la base, c'est pour dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais moi je ne le vois pas grandir, j'ai l'impression que c'était hier quand je l'ai eu. Ca passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour les 1 an de Fast
















Voila comme vous pouvez le constater, toujours en forme mon p'tit ours!!!!!!!
Ne faites pas attention au bazar, je m'amusais avec lui avant de faire le ménage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Fast santé! !!

Toujours aussi beau, et j'adore la tête quand il a la balle de tennis dans la gueule, trop bon, il s'éclate pépère (et toi aussi non ?! sourcils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire beau loup pompomg
J'adore sa bouille de dingo foulol tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire, et plein de papouilles au beau Fast ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire au beau Fast coeurpompomg

il à l'air super joueur, il m'a fait rire sur les photos lol j'adore le AA coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop jolie le loulou ! j'aime beaucoup ses couleurs : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...