FujiSan 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quelle prestance et quelle beauté Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai une bonne nouvelle, le père de Fast a obtenu son titre de champion de France. Il avait eu la réserve mais comme le 1er n'a pas voulu donner la radio des hanches de son AA(pour être champion de France il faut être A ou B maxi)d'où coup le titre lui revient, trop contente. Voici une petit photo de son papounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ce sont des chiens magnifiques !!!! Avec un petit mais (ben voui, avec moi c'est presque toujours comme ça... ) : c'est une idée ou de plus en plus, c'est le berger allemand qui ressort en type de tête ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En France c'est vrai que j'en ai vu chez certains élevages avec un type BA et pourtant l'AA devrait avoir de plus petites oreilles et un museau moins long. En espérant que le type s'améliore dans le bon sens. Mais t'as raison Chris, ils sont top ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 cynthouch a écrit:En France c'est vrai que j'en ai vu chez certains élevages avec un type BA et pourtant l'AA devrait avoir de plus petites oreilles et un museau moins long. Il me semblait bien que lers oreilles avaient allongé... et le museau aussi...Et la face s'est rétrécie, la tête est moins "massive", moins large, plus haute.. et c'est accentué par la taille des zoreilles... Bref les chiens sont beaux, mais c'est moins un AA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui c'est tout à fait ça, heureusement il y a quelques élevages qui tentent de se rapprocher du standard mais hélas ils ne sont pas majoritaires. Mon avis perso, par rapport à ce qui se fait à l'étranger en AA, la France a beaucoup à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ben oui, mais ils ne prennent pas la bonne direction, au contraire..... C'est le club de race qui fait faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Non pas du tout le club n'a rien à voir, en même temps il peut pas faire grand chose. C'est certains élevages peu scrupuleux qui préfèrent se mettre de l’argent dans les poches plutôt que d’améliorer la race. Je dirais que sur tous les élevages répartis en France, 4 sont de bons élevages, les autres pour moi sont des vendeurs de chien.Un exemple, cette année à la NE des akita, une chien, a été disqualifié par le juge car elle ne correspondait absolument pas au standard et ben on a appris ya pas longtemps que son propriétaire allait peut être faire un élevage d'AA avec sa chienne. Donc si ça se fait c'est parti pour encore retrouver des chiens avec un type BA ou autre mais un type loin de ce que l'AA devrait être vraiment.C'est dommage mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bravo à son papa AA il est vraiment magnifique j'aime bien le AA aussi je les trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques news de Fast, il se porte toujours aussi bien à 8mois il faisait 36kg, là il a 9 mois et demi, il a du prendre quelques kilos. Toujours aussi curieuxEt toujours aussi sage, un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quel beau nounours J'adore quand il se mettent debout, pour leur faire un gros câlin c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Fast ... que dire ... il est tout simplement magnifique ... et plus il grandi, plus il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'adore le gros N'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Fast est vraiment sublime j'adore la couleur de sa robe il est super complètement debout sur ses pattes à regarder ce qui se passe dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je fonds totalement, pourtant j'aime pas les akitas us à la base, c'est pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Boudiou, ce qu'il a grandi Fast Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci mais moi je ne le vois pas grandir, j'ai l'impression que c'était hier quand je l'ai eu. Ca passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelques photos pour les 1 an de FastVoila comme vous pouvez le constater, toujours en forme mon p'tit ours!!!!!!!Ne faites pas attention au bazar, je m'amusais avec lui avant de faire le ménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Joyeux Anniversaire Fast !!Toujours aussi beau, et j'adore la tête quand il a la balle de tennis dans la gueule, trop bon, il s'éclate pépère (et toi aussi non ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah oui c'est sur ben il court dehors aussi mais à la maison il a ses jouets donc il fait le fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Joyeux anniversaire au beau Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonne annversaire!! tes photos sont superbes! il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon anniversaire beau loup J'adore sa bouille de dingo tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un très joyeux anniversaire, et plein de papouilles au beau Fast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 cynthouch a écrit:J'ador eeeeeeeee je me suis fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Joyeux anniversaire au beau Fast il à l'air super joueur, il m'a fait rire sur les photos j'adore le AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop jolie le loulou ! j'aime beaucoup ses couleurs : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Joyeux Anniversaire Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites