Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capri_chogann1

Bonjour d'une parisienne

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je m'apelle Caroline et suis l'heureuse propriétaire de deux husky siberien !! Je m'interesse de plus en plus a l'akita inu, c'est un chien fascinant qui impose le respect je trouve, alors je me suis inscrite pour que vous m'aidiez a mieux connaitre cet animal magnifique :D !! Je vais de ce pas lire les topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline !!!
Toute première question : tes huskies sont des mâles ? des femelles ? un couple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bonjour Caroline !!!
Toute première question : tes huskies sont des mâles ? des femelles ? un couple ??


Deux males dont un castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue

Dans ce cas, oriente toi vers une femelle, surtout pas de mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, ils sont magnifiques (car je suppose que ce sont ceux qui sont en photos Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Au passage, ils sont magnifiques (car je suppose que ce sont ceux qui sont en photos Rolling Eyes )


Merci pour eux lol oui c'est bien eux :D !! Mais pour le moment je ne suis pas du tout prête a prendre un akita Wink !! Je me renseigne car c'est un chien qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

C'est bien de se renseigner avant de vouloir en adopter un. Trop peu de gens le font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milia a écrit:
Bienvenue !

C'est bien de se renseigner avant de vouloir en adopter un. Trop peu de gens le font !


C'est vrai je le vois pour les husky, mais tu sais je me suis renseigner pendant 10 ans avant de prendre un husky lol alors il y a de la marge pour l'akita !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Super démarche up

Bonne lecture en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...