Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour bonjour, je m'apelle Caroline et suis l'heureuse propriétaire de deux husky siberien !! Je m'interesse de plus en plus a l'akita inu, c'est un chien fascinant qui impose le respect je trouve, alors je me suis inscrite pour que vous m'aidiez a mieux connaitre cet animal magnifique :D !! Je vais de ce pas lire les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Caroline !!!Toute première question : tes huskies sont des mâles ? des femelles ? un couple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Chris a écrit:Bonjour Caroline !!!Toute première question : tes huskies sont des mâles ? des femelles ? un couple ?? Deux males dont un castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour et BienvenueDans ce cas, oriente toi vers une femelle, surtout pas de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Au passage, ils sont magnifiques (car je suppose que ce sont ceux qui sont en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 celine69 a écrit:Au passage, ils sont magnifiques (car je suppose que ce sont ceux qui sont en photos )Merci pour eux lol oui c'est bien eux :D !! Mais pour le moment je ne suis pas du tout prête a prendre un akita !! Je me renseigne car c'est un chien qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue !C'est bien de se renseigner avant de vouloir en adopter un. Trop peu de gens le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Milia a écrit:Bienvenue !C'est bien de se renseigner avant de vouloir en adopter un. Trop peu de gens le font !C'est vrai je le vois pour les husky, mais tu sais je me suis renseigner pendant 10 ans avant de prendre un husky lol alors il y a de la marge pour l'akita !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour et Bienvenue ! Super démarche Bonne lecture en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites