Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capri_chogann1

Les z'intrus

Messages recommandés

OMG ils sont MAGNIFIQUES tes Husky !!
Mes chiens préférés avec les Akitas, de loin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
OMG ils sont MAGNIFIQUES tes Husky !!
Mes chiens préférés avec les Akitas, de loin :)


Merci beaucoup pour eux, c'est vrai que j'en suis fier de mes monstre, le husky et l'akita on pas mal de caractéristique similaire, je dirais que le husky a un défaut de plus ... Il est fugueur, enfin presque tous !!

étoile-japonaise a écrit:
Très très beau z’intrus coeur


Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux tes husky c'est vrai ^^
J'aime bien aussi cette race mais ils demandent bien trop de conditions physique pour moi mdr
Et j'ai toujours associés husky et neige, j'ai l'impression que chez moi en belgique ils n'auraient pas été heureux (enfin c'est l'excuse de mon père car quand j'étais petite (- de 10 ans) je l'ai bassiné pour qu'on prenne un chien et un husky si possible ^^).

Un ami d'enfance a mon amoureux (qui est mon voisin de derrière) a une femelle qui s'appelle Jalia Wink
Je pense qu'elle a un an maintenant, cet été elle s'entendait bien avec Kimiko (toujours sous grandes surveillance) mais je ne sais pas ce que ça donnera maintenant car ça fait un bout de temps qu'elles ne se sont pas vues.




Capri_chogann a écrit:
Merci beaucoup pour eux, c'est vrai que j'en suis fier de mes monstre, le husky et l'akita on pas mal de caractéristique similaire, je dirais que le husky a un défaut de plus ... Il est fugueur, enfin presque tous !!


L'Akita aussi !
Enfin ils sont pas vraiment fugueurs juste qu'ils sentent une piste et ont tendance à la suivre sans se retourner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trop fan des Husky , ce sont de très beau loups et les tiens n'échappent pas à la règle , j'adore ! coeur

MissDuCube a écrit:
J'aime bien aussi cette race mais ils demandent bien trop de conditions physique pour moi mdr


Idem ici , je ne pourrais que les admirer par photo ou papouiller certain en balade , je ne saurais pas rendre un husky heureux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux <3
Dans ma rue, il y a un couple qui a une femelle Husky aussi, qui s'appelle comme notre kitoune ^^
Elles s'entendaient bien aussi quand elles étaient petites, mais comme on la sort plus au mêmes heures qu'avant on la voit plus... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink !! Je ne pense pas qu'un husky demande plus de choses qu'un akita ce sont deux races différentes mais qui se rejoingent sur un point ... A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !! Ils sont beau et font nounours mais ont un caractère vraiment particulier !! Perso je vie a Paris et en appart qui plus est et mes chiens sortent tous les jours 3h au parc !! Ils n'on pas plus chaud qu'un autre chien et surtout moins qu'un boxer ou bulldog !! Leurs poils leurs donnent un peu "un auto-climat" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton Chogann a le mm type que ce nounours de 14 ans qui est avec Saku.....



En tout cas, tes deux loulous n'ont pas le même type ! Wink
Ce serait intéressant de connaître leurs lignées et "ancêtres", mais moi je n'y connais rien....
Eliza ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les huskys, mais là je dois dire que je suis vraiment sous le charme!!! Ils sont splendides coeurcoeurcoeur
Qulles beaux chiens et quelles photos magnifiques!! upup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capri_chogann a écrit:
Chogann et Jimmy n'ont je pense aucun lien parental Wink !! Mais c'est vrai que certains chiens se ressemblent pas mal

Jimmy est d'une lignée connue et facilement reconnaissable.... pour les connaisseurs de huskies, pas moi donc.... Rolling Eyes
Mais je trouve que ton Chogann a le même type, le même facies, la même façon de se tenir, etc.... donc je posais la question, c'est tout.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, je suis bouche bée devant leur beauté!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Mais je trouve que ton Chogann a le même type, le même facies, la même façon de se tenir, etc.... donc je posais la question, c'est tout.... Wink

Moi je ne trouve pas lol Chogan est typique du Husky d'aujourd'hui typé show. Au même âge ils ne ce ressemblent pas... enfin pour moi hein!

Tu peux voir sur le site "of inivruk" des huskies encore parenté avec Jimmy, ceux sous l'affixe "Saskatchewan trail's". Roselyne est je pense la seule à avoir des chiens aussi proche de la "génération" de Jimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...