Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Capri bébé : Capri adulte :Chogann bébé : Chogann adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 25 février 2011 OMG ils sont MAGNIFIQUES tes Husky !!Mes chiens préférés avec les Akitas, de loin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Très très beau z’intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Yabuki a écrit:OMG ils sont MAGNIFIQUES tes Husky !!Mes chiens préférés avec les Akitas, de loin :)Merci beaucoup pour eux, c'est vrai que j'en suis fier de mes monstre, le husky et l'akita on pas mal de caractéristique similaire, je dirais que le husky a un défaut de plus ... Il est fugueur, enfin presque tous !! étoile-japonaise a écrit:Très très beau z’intrus Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Si tu veux tu peux nous mettre tes photos en 600*800 On en profitera plus Capri_chogann a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ben je les avait redimmensionné en 480 600 mais sa a pas marché apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils sont super beaux tes husky c'est vrai ^^J'aime bien aussi cette race mais ils demandent bien trop de conditions physique pour moi mdrEt j'ai toujours associés husky et neige, j'ai l'impression que chez moi en belgique ils n'auraient pas été heureux (enfin c'est l'excuse de mon père car quand j'étais petite (- de 10 ans) je l'ai bassiné pour qu'on prenne un chien et un husky si possible ^^).Un ami d'enfance a mon amoureux (qui est mon voisin de derrière) a une femelle qui s'appelle Jalia Je pense qu'elle a un an maintenant, cet été elle s'entendait bien avec Kimiko (toujours sous grandes surveillance) mais je ne sais pas ce que ça donnera maintenant car ça fait un bout de temps qu'elles ne se sont pas vues.Capri_chogann a écrit:Merci beaucoup pour eux, c'est vrai que j'en suis fier de mes monstre, le husky et l'akita on pas mal de caractéristique similaire, je dirais que le husky a un défaut de plus ... Il est fugueur, enfin presque tous !!L'Akita aussi !Enfin ils sont pas vraiment fugueurs juste qu'ils sentent une piste et ont tendance à la suivre sans se retourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Je suis trop fan des Husky , ce sont de très beau loups et les tiens n'échappent pas à la règle , j'adore ! MissDuCube a écrit:J'aime bien aussi cette race mais ils demandent bien trop de conditions physique pour moi mdrIdem ici , je ne pourrais que les admirer par photo ou papouiller certain en balade , je ne saurais pas rendre un husky heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils sont beaux <3Dans ma rue, il y a un couple qui a une femelle Husky aussi, qui s'appelle comme notre kitoune ^^Elles s'entendaient bien aussi quand elles étaient petites, mais comme on la sort plus au mêmes heures qu'avant on la voit plus... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci a vous !! Je ne pense pas qu'un husky demande plus de choses qu'un akita ce sont deux races différentes mais qui se rejoingent sur un point ... A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !! Ils sont beau et font nounours mais ont un caractère vraiment particulier !! Perso je vie a Paris et en appart qui plus est et mes chiens sortent tous les jours 3h au parc !! Ils n'on pas plus chaud qu'un autre chien et surtout moins qu'un boxer ou bulldog !! Leurs poils leurs donnent un peu "un auto-climat" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je trouve que ton Chogann a le mm type que ce nounours de 14 ans qui est avec Saku.....En tout cas, tes deux loulous n'ont pas le même type ! Ce serait intéressant de connaître leurs lignées et "ancêtres", mais moi je n'y connais rien.... Eliza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Chogann et Jimmy n'ont je pense aucun lien parental !! Mais c'est vrai que certains chiens se ressemblent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'aime beaucoup les huskys, mais là je dois dire que je suis vraiment sous le charme!!! Ils sont splendides Qulles beaux chiens et quelles photos magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Capri_chogann a écrit:Chogann et Jimmy n'ont je pense aucun lien parental !! Mais c'est vrai que certains chiens se ressemblent pas mal Jimmy est d'une lignée connue et facilement reconnaissable.... pour les connaisseurs de huskies, pas moi donc.... Mais je trouve que ton Chogann a le même type, le même facies, la même façon de se tenir, etc.... donc je posais la question, c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont vraiment de toute beauté, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ils sont magnifiques, je suis bouche bée devant leur beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chris a écrit: Mais je trouve que ton Chogann a le même type, le même facies, la même façon de se tenir, etc.... donc je posais la question, c'est tout.... Moi je ne trouve pas Chogan est typique du Husky d'aujourd'hui typé show. Au même âge ils ne ce ressemblent pas... enfin pour moi hein!Tu peux voir sur le site "of inivruk" des huskies encore parenté avec Jimmy, ceux sous l'affixe "Saskatchewan trail's". Roselyne est je pense la seule à avoir des chiens aussi proche de la "génération" de Jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites