Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju_wistily

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Justine, j'ai pas loin de 21 ans et j'ai débarqué en région parisienne (95) il y a quelques mois pour trouver du travail. Célibataire, assistante vétérinaire, je bosse en clinique véto à Vincennes et j'ai la passion de l'Akita Inu depuis que je suis gosse. Mon rêve deviendra bientôt réalité car mon petit kitou doit arriver cet été chez moi! On attend toujours les chaleurs de la future mère mais cela ne devrait plus tarder et je bouillonne d'impatience!!!
Je suis tombé par hasard sur ce site et j'en suis très contente! Je suis là pour partager, communiquer et pourquoi pas faire rencontrer ma future bête à d'autres pour des balades par exemple (d'ici là, il y a encore du chemin à faire!!!)

Je souhaite passer le certificat de capacité (animaux domestiques) afin de pouvoir faire de l'éducation et travailler dans un élevage ou une pension.

Voilà voilà pour la présentation!
Je vous dit à très bientôt! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Juju ! bienvenue Wink
tu vas enfin réaliser ton rêve ! j'espère que tu t'es bien renseignée pour ton chiot.
A++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Le nom de la maman par hasard c'est pas Betsuni ?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ce super accueil!!! Alors je ne peux pas divulguer le nom de la mère où de l'élevage car l'éleveuse ne le veut pas tant que ce n'est pas sûr! Mais promis, dès que j'ai le droit je vous le fais savoir!!!
Elle a actuellement deux semaines de retard et l'éleveuse et moi on commence à en avoir... heuuuuuuu... MARRE!!!! LOL

Alors, c'est quoi la sensation de l'arrivée d'un chiot chez soi? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Pour répondre à ta dernière question: c'est que du bonheur ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, je n'en doute absolument pas!!!!
Mais c'est tellement dur d'attendre que la mère développe enfin ses chaleurs... pffffff... Pour le moment elle a deux semaines presque de retard, et quand je vois que ça peut aller jusqu'à 2 mois de retard!!!! J'ai pas fini de ronger mon frein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!
Ronge tes ongles, ça te fera passer le temps.... blazéfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben non, je m'étais promis d'arrêter!!!!!!!!!!!!!! C'est un deal avec ma soeur: elle arrête de fumer et moi j'arrête de me ronger les ongles!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!!!
T'inquiète pas, je ne t'en veux pas ( je me permet de tutoyer tout le monde mais je précise que ce n'est pas de l'irrespect!!)
Bref, il faut que je trouve un moyen de combler le temps (ou de l'accélérer je sais pas :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!
En tout cas, j'aime beaucoup ta phrase de signature, elle me fait sourire à chaque fois!!! J'imagine bien la scène :D
Je n'ai encore jamais eu d'Akita mais je m'attend à beaucoup de surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...