Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

Keiro, crise d'epilespsie

Messages recommandés

je post ici pour vous donnez des nouvelles de mon gros ours.
Donc, après examen, ce soir, pas de problème. Il va bien. Il a jouer avec sa zaza ce midi, il a beaucoup apprécié le grand lit installé hier soir dans le salon, du coup je pense même qu'il va y resté le lit au milieu du salon.....
La veto n'a pas poussé trop loin l'examen quand même car pépère était un peu tendu donc... on va pas lui en remettre une couche, et on va se contenter de surveiller.

Ces crises pourraient être, dans le pire des cas le début d'une vrai pathologie, des crises d'épilepsie récurrentes, qui nécessiteraient un traitement...
mais pour le moment, on va partir du principe qu'il peut être amené à refaire des crises quand il est émotionné, stressé, fatigué... quand il y a un evenement particulier...
alors on anticipera desormais.
Dans les deux cas où il a fait une crise, il y avait des éléments extérieurs de stress et de fatigue qui peuvent être considérer comme déclencheur. On prendra donc les devant pour éviter de nouvelles crises, sur des périodes de changement, ou bien si on prévoit une autre promenade par exemple Wink. (On a pas envie de se priver, zaza et nous.) Quelques jours avant, on pourra l'aider avec des fleurs de bach ou bien autres substances qui peuvent le détendre (la veto nous conseillera). Et on participera moins longtemps ou sur une promenade plus courte pour le preserver.
Je vais aller chercher du valium à la pharma demain pour les au cas où ! on sera équipé..
Merci Emmanuelle (si tu n'avais pas été là.. ??)
Peux-tu remercier de ma part Emilie Cahagne et Manue pour leur aide ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de lire que Keiro va mieux...

Je suis tombée amoureuse de Keiro , il est vraiment magnifique coeur

Et Zaza est super mignonne , petit bout de kitoune , ils font vraiment bien la paire tout les 2 ! foulove

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance , et j'espère qu'on pourra se parler plus longuement la prochaine fois Wink
(l'escuse pour papouiller du kitous lol )

Grosses papouilles à tes loups , bon rétablissement à Keiro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous repasser par Nantes (avec pas trop de chien pour pas stresser mon ours bien sur Wink ) et bien j'espère que vous aurez le temps de venir prendre un petit café à la maison comme ça tu pourras papouiller les zoursons et on pourras discuter Wink
Ce sera avec grand plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avai lu vite fait, du coup merci pour les new's!

J'espere que c'est des crises isolées up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post (la blonde blazé !!!!), soulagée de voir que Keiro va mieux. Très bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai loupé le debut de l'histoire .....

Pour les crises ma batarde a commencé a en faire une de temps en temps. Puis au bout de quelques années c'est devenue plus fréquent c'est la que le traitement avec du crisax a commencé. depuis qu'elle est sous traitement (ça doit faire deux ans) elle a du me faire que trois crises et vraiment minime.

Donc si un jour l'etat de ton loups s'agrave dit toi qu'avec le traitement il ira bien mieux ça fonctionne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on pourra l'aider avec des fleurs de bach


Juste pas de fleurs de bach avec l'epileptie, tout simplement parcequ'il y a de l'alcool (cognac) et c'est un facteur risque de déclenchement Wink

Caresse au loups et bienvenue ds le monde de l'epileptie canine, en souhaitant que ca reste isolé Rolling Eyes

par contre si c'est pour le détendre préfère la phyto ou l'homéo, je pense à la passiflore par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui.... en effet, merci pour ces précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Citation :
on pourra l'aider avec des fleurs de bach


Juste pas de fleurs de bach avec l'epileptie, tout simplement parcequ'il y a de l'alcool (cognac) et c'est un facteur risque de déclenchement Wink
.

Il y a qlq temps, on avait parlé sur mon forum de fleurs de b
Bach non alcoolisées pour les animaux.....
Tu n'en as pas entendu parler Laetitia ??

Je regarderai ça tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne connais pas, en meme temps je n'utilise quasiment pas les fleurs de bach, ce n'est pas trop mon rayon :)

Mais ca parait interressant sans alcool up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilm semblerait qu'il n'y ait que Rescue qui soit sans alcool pour les animaux......
http://www.easyparapharmacie.com/bach-rescue-pets-remedy-aux-fleurs-de-bach-compte-gouttes-10ml-fleur-de-bach,fr,4,6419817.cfm

Il y en a d'autres, mais ce ne sont pas des VRAIES fleurs de Bach.....
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas efficace et de qualité ! saispas
http://www.albertlechat.fr/Categorie/listing/id/61

Il y en a même en granules.....
http://www.albertlechat.fr/Categorie/listing/id/61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...