Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1dmk4

Salon auto Geneve 2011 - Photos

Messages recommandés

Hier je suis allé au salon de l'auto et je voulais mettre quelques photos pour ceux que ca interesse (pour les rares mec ici mdr et les rares filles que ca intéresseraient )
Je vous en met que quelques unes car j'en ai 12 Go en stock, ya un peu de tout comme la Bugatti que je ne pouvais pas manqué cette année, maserati, lamborghini, spano, bmw...
Et bien sur, le salon c'est pas que des voitures... alors ya une 2eme séries de photos langue




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos, on a faillis y aller avec mon homme mais ça nous ferais vraiment trop loin… lui c’est un féru de BMW, je lui montrerais les photos se soir Wink
Enfin les première pour les filles on verra mdrlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben y en a un qui te dis merci pour TOUTES ces belles photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ouai deja les 1eres, si tu veux je lui ferai plein de photos de BM, je dois y retourner demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1dmk4 a écrit:
mdr Ouai deja les 1eres, si tu veux je lui ferai plein de photos de BM, je dois y retourner demain


ha ! oui ça serais super cool fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos ...!!! quelle carrosserie !! chutfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite préférence pour le prototype BMW ! up

pour la 2eme série de photo, hein?hein? pas de préférence lol tout est beau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de voitures qui nous rappelent qu'on a pas les moyens de se les payer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les photos !!
Nous on a été au salon de Bruxelles j'ai pris des photos mais sans reflex du coup elles ne sont pas aussi jolies que les tiennes.
Et il y avait pas les Bugatti Veron !! (pour rappel c'est la voiture "de route" avec la plus grosse cylindrée qui est de 1000 chevaux grr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a du relachement sur les filles des salon de l'auto, sont bien trop habillées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plaisir pour les yeux, ça doit être encore mieux avec le moteur qui ronronne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Bah y a du relachement sur les filles des salon de l'auto, sont bien trop habillées mdr


C'est clair, quand j'ai été au salon de Bruxelles il n'y avait presque pas d'hôtesses !
Je me suis même demandée où elles étaient passées ...
Peut-être parce que j'avais été visiter en semaine ?

Pour en revenir aux photos, tu n'as pas pris de Volkswagen, Audi ?
Il n'y avait pas l'audi R8 ?
Si un jour je gagne au Lotto j'en aurai une Grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il y avait l'audi R8 mais je crois que je ne l'ai pas pris car elle était pas très bien représenter (ca faisait trop concessionnaire).
Après j'ai plein d'autre marques, je vous mettrai d'autre photos,
Puis c'est tellement énorme que je crois que ya des marques que j'ai pas eu le temps de voir

Sur la photo qu'on voit là, c'est 1/3 de la surface, et encore on voit pas le bout, vers le haut de la photos, faut se repéré avec le plafond pour voir loin.
Ya la même choses derrière moi



voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre quelques photos de Bxl quand même, c'était tres grand aussi et en plusieurs palais donc pas facile non plus a estimer la surface lol

Des Cox de Drag', je les avais déjà vu en action sur le circuit de Francorchamps :


La Citroen survolt (electrique)


L'Audi A1 made in Belgium


Je ne suis pas trop Mercedes mais celle là était vraiment magnifique :




C'était bien à Bruxelles


La Mini WRC


La BMW M3 GT2, qui était aux 24h du Mans


Un petit Stand Old School




Voilà quelques photos de Bxl, j'espere que ça ne te déranges pas de les avoir mises sur ton sujet, je trouvais pas super utile de refaire un autre sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tes photos, j'adore les cox, je t'en mettrai une de la meme mercedes mais dans une couleur de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...