Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matousse

Convaincre mon père ?

Messages recommandés

celine69 a écrit:

Maintenant, je te rassure, je n'ai que 28ans, et je suis déjà aigrie ; je bosse sur mon caractère pour être moins impulsive,plus diplomate avec les gens, parfois ça marche, et parfois pas.

Roooooo, j'ai jamais fait ça moi..... hannnscratch
Bon, OK, on voit le résultat..... blazémoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
celine69 a écrit:

Maintenant, je te rassure, je n'ai que 28ans, et je suis déjà aigrie ; je bosse sur mon caractère pour être moins impulsive,plus diplomate avec les gens, parfois ça marche, et parfois pas.

Roooooo, j'ai jamais fait ça moi..... hannnscratch
Bon, OK, on voit le résultat..... blazémoque


Ben faut bien que je fasse des efforts, parce que si à mon boulot, je commence à insulter tous mes clients cons ... ben je ne fais que ça, je perds tous mes clients et je fini sans boulot Rolling Eyes

Ah, si on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Pour continuer dans le sujet (toute façon elle est partie) , ce qui me file la gerbe ce sont , entre autre , ce genre d'annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/184105747.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/186930497.htm?ca=16_s


En effet ça ne sert a rien d'éssayer de responsabiliser les gens qui passent ce genre d'annonce, eux ne veulent que s'acheter le dernier écran plasma fou.

Par contre c'est pas très compliqué de faire sauter ce genre d'annonce sur le boncoin. sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai appris ca justement aujourd'hui...Merci Eliza sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eliza"]

Emy a écrit:

Par contre c'est pas très compliqué de faire sauter ce genre d'annonce sur le boncoin. sourcils


C'est quoi le truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je chercher ma louloutte je suis tombé sur une annonce ou il donnait des chiots akita( mimi , beau, gentil...) le hic , en fait il était en angleterre et envoyé les chiens pas transporteur contre de l'argent pour le transport soi disant, le gars avait mis des annonces un peu partout sur le bon c et il m'a suffit de le denoncer pour que ses annonce saute.
mais le lendemain il en remettait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="celine69"]

Eliza a écrit:
Emy a écrit:

Par contre c'est pas très compliqué de faire sauter ce genre d'annonce sur le boncoin. sourcils


C'est quoi le truc ?


Suffit de repérer ce qui cloche dans l'annonce, pas le numéro d'identification, noté non LOF mais pure race, les demandes de saillie pour de l'argent saute assez facilement car les offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felone a écrit:
quand je chercher ma louloutte je suis tombé sur une annonce ou il donnait des chiots akita( mimi , beau, gentil...) le hic , en fait il était en angleterre et envoyé les chiens pas transporteur contre de l'argent pour le transport soi disant, le gars avait mis des annonces un peu partout sur le bon c et il m'a suffit de le denoncer pour que ses annonce saute.
mais le lendemain il en remettait...


Mais la c'est une arnaque organisée, c'est pas un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...