Sara11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon petit, arrive dans 3 semaines J'ai très hâte, l'attente devient très dure! Je voulais vous le présenter, même s'il n'est pas encore arrivé à la maison. Voici quelques photos et aussi une de son lit! Je l'ai préparé ce matin 4 semaines. Prise pendant notre première visite5 semaines5 semaines. A gauche6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est trop choupinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh, mais il est bien dodu à croquer ce petit bout ! Trop trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Qu'il est mignon ^^Courage pour l'attente de son arrivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop coco j'adore la 2ème photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites