Chris101 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour l'instant, le plus important et le plus pressé, c'est de stopper la maladie et la stabiliser....Après, vous verrez bien ce que vous pourrez tenter ou pas....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui Chris, c'est le plus important! La suite, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En tout cas pour avoir vu Tao en vrai je trouve qu'elle est super malgré sa maladie !Tres calme et patiente ...Allez on est tous avec Tao et on espère que cette foutue maladie se stabilisera pour un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MissDuCube a écrit:En tout cas pour avoir vu Tao en vrai je trouve qu'elle est super malgré sa maladie !Tres calme et patiente ...Allez on est tous avec Tao et on espère que cette foutue maladie se stabilisera pour un mieux Merci Rox Depuis notre balade de dimanche, elle a de nouveaux les yeux un peu rouges donc je vais lui acheter des lunettes de soleil sinon on va devoir passer l'été à l'intérieur Par contre, j'ai reçu ses analyses ce matin, pour le moment tout est normal niveau sanguin et point de vue thyroïde, c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ce sont déjà de bonnes nouvelles pour Tao ! Allez, il faut que ça continue sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jo a écrit:Depuis notre balade de dimanche, elle a de nouveaux les yeux un peu rouges donc je vais lui acheter des lunettes de soleil sinon on va devoir passer l'été à l'intérieur Oui on en avait parlé des lunettes et c'est vrai que c'est une bonne idée !D'ailleurs je ne savais même pas que ça existait :DJo a écrit:Par contre, j'ai reçu ses analyses ce matin, pour le moment tout est normal niveau sanguin et point de vue thyroïde, c'est ok aussi C'est une bonne nouvelle !Il faut rester positif et c'est comme ça que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kuma a écrit:Ce sont déjà de bonnes nouvelles pour Tao ! Allez, il faut que ça continue sur cette lancée Merci Kuma :)MissDuCube a écrit:Oui on en avait parlé des lunettes et c'est vrai que c'est une bonne idée !D'ailleurs je ne savais même pas que ça existait :DCa s'appelle des Doggles Maintenant, si je dois lui mettre les lunettes + la muselière Hannibal Lechter, je sais pas si elle va apprécier Jo a écrit:C'est une bonne nouvelle ! Il faut rester positif et c'est comme ça que ça marche Merci Rox, on reste positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je ne connaissais pas non plus.....Faut bien avouer que c'est pô génial... Z'auraient pu trouver qlq chose de plus esthétique, tout en étant aussi efficace... On dirait les petites lunettes des nageurs....Mais si c'est nécesssaire pour ta puce, faut pas hésiter bien sûr..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est vrai que c'est pas très "Sexy" pour la belle Tao ^^Mais bon comme l'a dit Chris si c'est pour son bien être c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Chris a écrit:Je ne connaissais pas non plus.....Faut bien avouer que c'est pô génial... Z'auraient pu trouver qlq chose de plus esthétique, tout en étant aussi efficace... On dirait les petites lunettes des nageurs....Mais si c'est nécesssaire pour ta puce, faut pas hésiter bien sûr..! ben oui mais c'est pour que ce soit étanche et bien fixé ... pas le choix à mon avis de la forme ... autrement si elles tombent ttes les 30 secondes ou se remplissent d'eau de sable ou autres .... non elles sont bien .... je suis curieuse du prix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2011 http://www.dogstory.net/couleur_doggles.htmya plein d'autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Jo, je suis vraiment heureuse que ça s'arrange pour Tao.Suis de tout avec vous deux.Beaucoup de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et même un autre modèle : http://www.lapetavenue.com/lunette-chien-copper-xml-215_491_266-2749.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le tout est de savoir si c'est vraiment nécessaire que Tao ait des lunettes "étanches" !!!? Esthétique mis à part... Parce que si c'est pour le soleil, pas besoin....Si c'est pour les poussières et autres , ben oui....Parce que pour avoir porté, même pas longtemps, des lunettes étanches (pour bricoler) je peux dire que c'est TRES désagréable... Donc si ce n'est pas indispensable, autant prendre un autre modèle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En effet, ce sont des lunettes étanches. Utilisées pour les courses de traineaux en général (ou pour les chiens motards).Tao n'a pas besoin de lunettes étanches Chris mais je ne connais que ça.Existe-t-il d'autres modèles (qui tiennent quand même car un coup de patte et hop, plus de lunettes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Changement de programme dans le traitement de Tao, on ne diminue pas la dose des immuno-suppresseurs comme c'était prévu la dernière fois.J'attends les résultats de ses prises de sang niveau hémato et point de vue du foie également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La maladie a évolué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non, pour l'instant ça semble stable, le véto essaie de trouver le bon dosage d'immuno-suppresseurs pour Tao afin d'essayer d'éviter une nouvelle crise.L'autre kitou qu'elle soigne contre le VKH est à peu près au même stade que Tao et avait le même dosage d'immuno-suppresseurs que Tao, ils ont baissé la dose d'immuno-suppresseurs et le pauvre loup a refait une crise donc pour Tao, on ne tente pas de baisser pas le dosage pour le moment.Je n'ai pas encore reçu les résultats sanguins, je me tracasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tiens nous au courant quand tu as les résultats. Pensées pour toi et caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je n'y manquerai pas pour les résultats.Calins transmis et elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai reçu les résultats du labo et comme il fallait s'y attendre avec les immuno-suppresseurs, au niveau hémato tout est en chute libre, la moelle osseuse de Tao s'en est pris un coup Je n'arrive malheureusement pas à joindre l'ophtalmo pour voir si il faut adapter le traitement.Je vais encore passer un sale week-end dans l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis vraiment triste pour la belle Tao Cette maladie est une calamité pour nos loulous... Tu as beaucoup de courage de t'occuper de Tao comme tu le fais.Courage, Jo et plein de câlins pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne sais plus quoi faire avec cette foutue maladie, ça me bouffe, ça détruit mon chien, ça nous laisse tellement peu de répit 3 x véto cette semaine et le labo qui téléphone en catastrophe un samedi. Je suis découragée là Merci de ton soutien Anne-So, j'en ai bien besoin. Les câlins seront transmis à ma puce, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jo, je viens de prendre le temps de lire ton post sur la santé de la belle Tao Je suis de tout coeur avec toi et Tao, je sais que les uvéites ça fait souffrir terriblement, car moi même j'en ai fait, et je ne suis pas à l'abri du tout d'en faire encore..J'espère que les traitements vont l'aider, que ça va s'arranger très vite, surtout s'améliorer rapidement, il ne faut pas perdre espoir, tenez bon toutes les deux .. Tao à une maitresse merveilleuse, Tao est une beauté, j'adore les AI à poils longs .. Courage Jo, pleins des caresses à la belle Tao Je dois faire un post sur notre beau Tokiro vu tout ce qui lui arrive depuis l'année dernière, et là nous pensons qu'il a AS en plus de sa Leucopénie, donc je comprend très bien des fois que ton moral chute, pour nos amours, tu vois il faut sans arrêt tenir bon, ce n'est pas toujours facile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je viens de lire ton dernier message , je suis admirative pour votre courage à toutes les 2 .Tiens bon Jo , Tao a besoin de toi . Si elle te sent triste et démoralisée , ça va la gagner .. Nos loulous sont super sensibles , tu le sais bien .Nous sommes tous avec toi , meme si les km nous séparent .Bisous a toi ( meme si on ne se connait pas ) , calins a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Courage à toutes les 2, l'amour mutuel que vous vous portez est votre béquille, ne l'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Milles pensées pour vous deux ! Tiens le coup Jo ! ne baisse pas les bras, garde le moral pour ta belle.C'est sur que c'est dur et que ce coup de fil t'en laisse long à penser... mais cela ne sert à rien de te torturer l'esprit. Profite de l'instant présent et transmets les millions de papouilles qu'on adresse tous à ta belle.On pense fort à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Courage Jo ne baisse pas les bras, je sais que c'est plus facile a dire qu'as faire, mais on pense fort fort a toi et a la belle Taopleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Hier aprem, pas d'internet (problèmes cause grand vent je suppose) et hier soir, visite surprise d'Emmanuelle et Emilie, et Victor, avec Manga et Nono !!!! Et là, je viens juste de me connecter, aujourd'hui...Je suis navrée d'apprendre que TU ne vas pas bien Jo !!! Pour Tao, c'était prévisible, c'est malheureusement le revers de la médaille des immunosuppresseurs......Tu sais, ce sont les débuts de la maladie, quand il faut tâtonner avec les dosages, les bons médocs etc.... C'est un peu comme pour les diabètiques : on fait des essais jusqy'à ce qu'on trouve le traitement "de croisière"....!Bon, je schématise un peu, car ça ne veut pas dire que tout roule comme sur des roulettes ensuite, car ça dépend de tellement de paramètres : les parties touchées, le stade de la maladie, si le chien est plus ou moins "atteint", etc...Mais ils vont bien finir par trouver un juste équilibre, il faut que toi, tu regardes bien ce qui varie ou non dans l'attitude de Tao, et que tu notes et signales, de façon à ajuster les traitement au mieux !Mais ne balise pas, garde la tête froide pout bien voir chaque détail, et surtout ne pas affoler ta petiote....Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Chris a écrit:Hier aprem, pas d'internet (problèmes cause grand vent je suppose) et hier soir, visite surprise d'Emmanuelle et Emilie, et Victor, avec Manga et Nono !!!! Et là, je viens juste de me connecter, aujourd'hui...Je suis navrée d'apprendre que TU ne vas pas bien Jo !!! Pour Tao, c'était prévisible, c'est malheureusement le revers de la médaille des immunosuppresseurs......Tu sais, ce sont les débuts de la maladie, quand il faut tâtonner avec les dosages, les bons médocs etc.... C'est un peu comme pour les diabètiques : on fait des essais jusqy'à ce qu'on trouve le traitement "de croisière"....!Bon, je schématise un peu, car ça ne veut pas dire que tout roule comme sur des roulettes ensuite, car ça dépend de tellement de paramètres : les parties touchées, le stade de la maladie, si le chien est plus ou moins "atteint", etc...Mais ils vont bien finir par trouver un juste équilibre, il faut que toi, tu regardes bien ce qui varie ou non dans l'attitude de Tao, et que tu notes et signales, de façon à ajuster les traitements au mieux !Mais ne balise pas, garde la tête froide pout bien voir chaque détail, et surtout ne pas affoler ta petiote....Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tiens bon Jo, Tao en a plus que besoin ! On est TOUS avec toi, comme précédemment dit, même à des kilomètres! On sait bien que ce ne sont que des mots, mais franchement tu as beaucoup de soutien venant de nous tous, alors reprend du poil de la bête pour ta louloutte Milles caresses à Tao et des câlins de réconfort pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sylvia a écrit:Je suis de tout coeur avec toi et Tao, je sais que les uvéites ça fait souffrir terriblement, car moi même j'en ai fait, et je ne suis pas à l'abri du tout d'en faire encore..Je dois faire un post sur notre beau Tokiro vu tout ce qui lui arrive depuis l'année dernière, et là nous pensons qu'il a AS en plus de sa Leucopénie, donc je comprend très bien des fois que ton moral chute, pour nos amours, tu vois il faut sans arrêt tenir bon, ce n'est pas toujours facile .. Merci de ton soutien Sylvia.Je suis désolée d'apprendre que tu souffres d'uvéites, ma mère en souffres aussi et elle me dit que ça fait horriblement mal Désolée aussi pour Tokiro Sa leucopénie, c'est dû à quoi ? Et l'AS, c'est confirmé ?Pas facile les maladies de nos loups, je suis de tout coeur avec toi, beaucoup de courage pour le beau Tokiro (je l'ai vu sur la bannière, magnifique loup ) Merci Easy, Céline, Lalia, Léa et Sarah, merci à vous toutes les filles pour votre soutien et vos mots d'encouragements, ça fait du bien de vous savoir là en pensées et vos mille câlins sont transmis à Tao Vos mots ne sont pas que des mots, c'est du baume au coeur dans les moments difficiles même si je sais que ce post n'est jamais agréable à lire pour vous, merci de prendre le temps de passer par ici et d'y écrire vos mots d'encouragements Merci Chris pour tes encouragements, j'en sais plus quand TOI tu m'expliques que quand ce sont les vétos qui soit, ne connaissent pas la maladie ni les effets des immuno-suppresseurs, soit ne disent pas grand chose.Le pire, pour moi, est de ne pas savoir (pas savoir à quoi je dois m'attendre, pas savoir à quoi je dois faire le plus attention, pas savoir les risques, pas savoir les paramètres...).Le labo, il ne fait que transmettre les données avec pour seule phrase "les résultats de votre chien, ça ne va pas du tout, tout est en chute libre", et ça ne le fait pas un samedi, mon véto généraliste ne connait pas les paramètres acceptables sous immuno-suppresseurs et mon véto ophtalmo n'a pas été joignable donc oui, je me fais un sang d'encre Le 15, je devais diminuer les immuno-suppresseurs suivant le plan de traitement établi au départ mais l'ophtalmo s'est ravisé (avec l'autre kitou atteint qui a déclenché une autre crise avec la baisse du traitement), le lendemain c'est prise de sang et là, on me dit que les résultats sont pas bons, je me retrouve avec des gros points d'interrogation partout et pas de réponse.Pour les crises de VKH, maintenant et grâce au fofo surtout ainsi qu'AKST, je sais à quoi je dois être vigilante.Concernant les effets secondaires des immuno-suppresseurs, je patauge Finalement, j'en sais plus avec ce que tu me dis dans ta réponse ici que tous les vétos réunis, et ça me rassure même si effectivement, je sais que je ne suis pas au bout de mes peines et qu'il va falloir chercher/adapter etc...Donc, merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui, ça doit être très dur de n'avoir personne qui puisse te répondre avec toutes les données en main.....J'espère que tu vas avoir rapidement contact avec l'ophtalmo !Je ne sais pas si tu connais ce site :http://akitadream.e-monsite.com/rubrique,as-et-vkh,1007008.htmlIl y a pas mal de détails d'expliqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jo, il faut t'accrocher dure pour la belle Tao je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu auras tout notre soutiens, nos loups ont besoins de nous, et nous d'eux, ce sont des amours que nous avons Par contre je sais que les immuno-suppresseurs ce n'est pas bon du tout pour les reins et les autre organes, c'est pour ça que Tao est en chute libre avec ses plaquettes et ses globules, donc fait attention malgré tout..Pour notre Tokiro, je vais te répondre que malheureusement l'épée est encore tombé sur sa tête ce soir, en apprenant qu'il a l' AS il n'avait pas besoin de cette maladie en plus de celle qu'il a déjà.. Mais avec ma fille nous allons tout faire pour qu'il soit le mieux du monde notre amour de nounours il le mérite ..Nous commençons sont traitement, avec les nouvelles pipettes d'Allerderm ça lui fait déjà du bien son poils est plus doux, mais il en perd encore beaucoup, je pense que ça va aller mieux dans quelques temps, je l'espère très fort..Nous allons réunir notre courage Jo, pour nos loup d'amour tiens nous au courant si tu veux bien .. Pleins de caresses à la belle Tao de ma part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Chris a écrit:Oui, ça doit être très dur de n'avoir personne qui puisse te répondre avec toutes les données en main.....J'espère que tu vas avoir rapidement contact avec l'ophtalmo !Je ne sais pas si tu connais ce site :http://akitadream.e-monsite.com/rubrique,as-et-vkh,1007008.htmlIl y a pas mal de détails d'expliqués...Merci Chris Toujours pas de réponse de l'ophtalmo. Soit elle n'a pas reçu le protocole, soit elle est en vacances. Je réessaie demain J'étais déjà "tombée" sur ce site, mais une piqûre de rappel ne me fais pas de tort même si c'est toujours aussi dur à lire.Sylvia a écrit:Par contre je sais que les immuno-suppresseurs ce n'est pas bon du tout pour les reins et les autre organes, c'est pour ça que Tao est en chute libre avec ses plaquettes et ses globules, donc fait attention malgré tout..Merci de ton soutien Sylvia Je sais que les immuno-suppresseurs, c'est pas bon du tout mais je n'ai pas d'autre alternative.Les globules blancs/rouges et les plaquettes de Tao sont en chute libre.Le labo ne m'a rien signalé du côté foie/reins donc j'espère que de ce côté là au moins, ça va.Quand je me réfère aux effets indésirables de l'azathioprine, c'est pas glop du tout mais y a vraiment pas d'autre choix pour Tao.Finalement, que ce soit le VKH ou les immuno-suppresseurs, l'épée de Damoclès est toujours au dessus de la tête mais on se bat et Tao est bien courageuse Sylvia a écrit:Pour notre Tokiro, je vais te répondre que malheureusement l'épée est encore tombé sur sa tête ce soir, en apprenant qu'il a l' AS il n'avait pas besoin de cette maladie en plus de celle qu'il a déjà.. Pauvre loulou, je suis désolée d'apprendre qu'il a l'AS en plus Allé, on s'accroche ! Je suis de tout coeur avec toi Sylvia, il faut se battre pour le beau Tokiro J'espère que les pipettes vont le soulager! Sinon j'ai lu sur AKST et sur le forum que le traitement Rampak semblait efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai enfin réussi à joindre l'ophtalmo pour Tao.Les globules blancs/rouges et plaquettes sont descendus très bas donc on diminue la dose d'azathioprine, y a pas d'autre choix, il faut que ça remonte niveau hémato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sylvia a écrit:Par contre je sais que les immuno-suppresseurs ce n'est pas bon du tout pour les reins et les autre organes, c'est pour ça que Tao est en chute libre avec ses plaquettes et ses globules, donc fait attention malgré tout..Merci de ton soutien Sylvia Je sais que les immuno-suppresseurs, c'est pas bon du tout mais je n'ai pas d'autre alternative.Les globules blancs/rouges et les plaquettes de Tao sont en chute libre.Le labo ne m'a rien signalé du côté foie/reins donc j'espère que de ce côté là au moins, ça va.Quand je me réfère aux effets indésirables de l'azathioprine, c'est pas glop du tout mais y a vraiment pas d'autre choix pour Tao.Finalement, que ce soit le VKH ou les immuno-suppresseurs, l'épée de Damoclès est toujours au dessus de la tête mais on se bat et Tao est bien courageuse Sylvia a écrit:Pour notre Tokiro, je vais te répondre que malheureusement l'épée est encore tombé sur sa tête ce soir, en apprenant qu'il a l' AS il n'avait pas besoin de cette maladie en plus de celle qu'il a déjà.. Pauvre loulou, je suis désolée d'apprendre qu'il a l'AS en plus Allé, on s'accroche ! Je suis de tout coeur avec toi Sylvia, il faut se battre pour le beau Tokiro J'espère que les pipettes vont le soulager! Sinon j'ai lu sur AKST et sur le forum que le traitement Rampak semblait efficace Merci Jo, Oui notre Tokiro n'a vraiment pas de chance, surtout avec sa Leucopénie qui est très importante, je me demande comment il tient notre gros nounours j'avoue que c'est un pur Samouraï, il s'accroche dur comme fer, nous l'aimons tellement, il le sait d'ailleurs, il wouwoute toujours autant, ça fait plaisir de le voir comme ça, juste une chose il se fatigue très vite, donc les balades sont raccourcies pour son bien être..Ma fille et moi, nous nous accrochons, mais tu sais je suis avec la meute 24h sur 24, donc je ne le fais pas sentir à la meute, mais quand je vois Tokiro qui n'a plus du tout de sous poils, et qu'il a des trous un peu partout sans fourrure, ça me rend malade quand même, donc dimanche, nous allons lui faire son 1er bain d'huile, pour le soulager, et enlever tous ses poils mort, car il en perd encore et encore..Pour ta fifille Tao, vous avez bien fait de diminuer son traitement, car si ses plaquettes et ses globules chute, ce n'est pas bien du tout, tu peux me dire le résultat des ses plaquettes et globules, si ça ne te dérange pas !!Je vais les comparer à celle de Tokiro, je pourrais te dire si ça va ou pas !!Jo, accroche toi aussi, nous devons faire qu'un pour nos loups d'amour ils comptent sur nous, même si nous sommes triste, de les voir malade.. Je ferai avec ma fille des photos dimanche de Tokiro avec son 1er bain d'huile, et je vous les mettrais ..Gros bisous à toi et pleins de caresses à la plus belle des Akita à poils longs, je suis une fan des poils longs, j'adoreeeee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pauvre loulou, je me doute que ça te rend malade de voir Tokiro dans cet état mais je suis sûre que les bains d'huile vont lui faire le plus grand bien donc accroches-toi, courage et garde le moral surtout Je comprends bien pour sa leucopénie, ils sont plus vite fatigués, c'est normal.Tao aussi se fatigue plus vite à cause de ça mais tant que nos loups ont envie d'aller se balader même si les promenades sont écourtées, c'est le principal.Quand ils ne vont pas bien du tout, ils sont abattus et les promenades ne les intéressent plus, c'est là qu'on sait que ça ne va pas.Courage Sylvia et plein de papouilles à Tokiro Pour Tao, je n'ai pas le protocole des prises de sang par écrit et je ne me souviens plus de toutes les valeurs que le labo m'a dit. Je me rappelle que les polymorphonucléaires sont descendus à 3,9 au lieu de 8, que les précurseurs des globules rouges ainsi que les plaquettes sont descendus fortement aussi mais je ne saurais plus te dire les chiffres exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je viens de découvrir avec une profonde tristesse, le mal dont souffre la jolie Tao (je n'avais jamais vue d' Akita avec de longs poils avant d'arriver sur ce forum !).Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2. C'est une pure salo... cette maladie. Et j'ai l'impression qu'elle est plutôt répandue.Madoka se gratte souvent, elle choppe des espèces de plaques rouges qu'elle écorche à force de se mordiller : çà fini à chaque fois avec des antibios ... En même temps, çà n 'est arrivé "que" 2 fois et en période de mue. J'ai parlé des "fragilités" de la race à mon véto : elle doit se faire stériliser mardi 28, on fera en même temps un prélèvement de sa peau afin de vérifier de quoi il en retourne : rapport avec les hormones, allergies, autre ...Bref. En tout cas, pleins de bisous à ta belle louloute de ma part (je n'en dirais pas autant de la part de ma fille ..... mais je suis sûre qu'elle est avec elle à 100 % par la pensée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, le VKH, c'est vraiment une crasse de maladie Merci de ton soutien Madoka, papouilles à ta louloute , j'espère qu'on trouvera vite de quoi la soulager contre ses gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Demain, nouvelle prise de sang pour Tao et inquiétude quand aux résultats niveau moelle osseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je croise les doigts pour que les résultats ne soient pas trop mauvais ... grosses pensées pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pensée, bises et papouilles pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On croise les doigts fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On pense très fort à toi et à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On pense très fort à toi et aussi à ta fifille Tao ça devrait aller mieux sa moelle, si tu as baisser les immunosuppresseur, car c'est ça qui fait tout baisser. Caresses à Tao la belle Tao, est une battante comme Tokiro, nos amours nous le prouvent chaque jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon courage à vous deux, on pense beaucoup à vous.Soyons optimistes. Grosses lèches de Baloo et surtout de Wendy Millions de bisous de Jules et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir Jo.ON pense beaucoup à vous deux Comment allez-vous ? as-tu déjà les résultats? Bonne soirée Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pas encore de résultat, sûrement lundi.Gardez les doigts croisés les filles!Monique Dekeyser a écrit:Bonsoir Jo.ON pense beaucoup à vous deux Comment allez-vous ? as-tu déjà les résultats? Bonne soirée Maya C'est dur ce VKH Mo, j'aimerais d'ailleurs avoir l'occasion de te parler ou te voir ailleurs que sur le papier électrique, serait-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 on croise fort les doigts pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites