Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pas de souci, tu peux me sonner quand tu veux.Mais c'est mieux entre 18 et 20h car je fais de longues journées (6h à 17h) et, tu sais aussi que je me chouche vers 21h sinon je tiens pas le coup...Demain dimanche, c'est bien aussi.Biz et grosses papouilles à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Boudiou, en effet, longues journées Mo.Je tâcherai de te joindre le week-end alors.J'ai eu les résultats des prises de sang de Tao: avec la diminution des immuno-suppresseurs, tout est forcément remonté niveau globules et plaquettes Ce n'est pas une victoire car il n'y en a jamais avec le VKH mais le dosage actuel des immuno-suppresseurs est meilleur que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Très heureuse que vous commenciez à trouver le bon dosage Comment va l'oeil de Tao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonne nouvelle.Croisons les doigts pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est déjà une bonne nouvelle Jo ! Oui tiens, comment va son oeil?Grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 GENIAL !!! On est un peu soulagés.On croise très fort les doigts pour que ce soit définitivement le bon traitement.Et son attitude avec les autres chiens, les humains, ça c'est amélioré ?Pour Eiko, c'est statuquo aussi avec 1 piqûre chaque mois et ses médicaments.Grosses papouilles à la puce et bizzzzzzzzzzzzz à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Jo, c'est une merveilleuse nouvelle de savoir que Tao la belle a ses globules et plaquettes qui remontent, si le dosage est plus faible mais bon, ça serait vraiment bien pour sa santé..Fait lui pleins de gros câlins de ma part Bisous à toi Donnes nous de vos nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Même si c'est un résultat "logique" cette remontée des plaquettes et globules, ça fait très plaisir d'avoir la confirmation.... Reste à trouver l'équilibre optimum dans les jours/semaines qui viennent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est vraiment super pour vous 2, papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Monique Dekeyser a écrit:GENIAL !!! On est un peu soulagés.On croise très fort les doigts pour que ce soit définitivement le bon traitement.Et son attitude avec les autres chiens, les humains, ça c'est amélioré ?Et bien Colette me dit que Tao ressemble beaucoup à Wendy niveau comportement aussi, elle grogne parfois quand on lui caresse trop le "toupet" mais sinon c'est elle est toujours aussi câline. Bien sur, depuis que sa vision a baissé", il faut être plus doux avec elle, avec tous ses poils, on la prend trop souvent pour un gros nounours qu'on serre fort et elle râle dans ce cas là mais n'est pas méchante.Avec les autres chiens, ça dépend. Elle joue avec certains mâles, d'autres pas du tout, elle cohabite avec certaines femelles (le husky de maman par exemple) et avec d'autres, c'est la castagne.Monique Dekeyser a écrit:Pour Eiko, c'est statuquo aussi avec 1 piqûre chaque mois et ses médicaments.Pauvre Eiko, je pense souvent à lui. Il est sous Imuran aussi Mo ? Et la piqure, ce sont les injections dans les yeux ?Je croise les doigts aussi très fort pour que ce "traitement" fonctionne sans trop bousiller le reste.Si ça continue en ce sens, les 2 vétés m'ont dit que je pourrai même envisager de la faire stériliser sans trop de risques Merci de votre soutien et de vos papouilles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oh ! je ne découvre cette super nouvelle que maintenant !Je suis ravie pour vous deux. quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Lalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Lalia a écrit:oh ! je ne découvre cette super nouvelle que maintenant !Moi aussi C'est superrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour Jo, comment va ta belle fifille Tao son œil guérit bien, tout rentre dans l'ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coucou Sylvia, oui son oeil guérit, son chanfrein et son oreille sont complètement guéris maintenant, tout rentre dans l'ordre Mais qu'est-ce que je maudits ce VKH, ma colère ne s'estompe pas Bisous et papouilles à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Génial pour la belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jo a écrit:Coucou Sylvia, oui son oeil guérit, son chanfrein et son oreille sont complètement guéris maintenant, tout rentre dans l'ordre Mais qu'est-ce que je maudits ce VKH, ma colère ne s'estompe pas Bisous et papouilles à ta meute Je suis super contente pour Tao pour toi aussi comme je te comprend pour la maladie aussi, j'ai réagi exactement comme toi quand j'ai appris l'AS de Tokiro j'en ai été malade à un point, j'avais des nausées, et aussi une colère insurmontable Je commence seulement à me calmer, temps que je vois Tokiro qui va bien, et qui mange bien, je me dis que c'est merveilleux, j'espère qu'il restera encore longtemps avec nous.. Tao se sera pareil, tant quelle va bien et quelle mange bien, il faut te dire que c'est très bon signe, même si ces sales maladies ne guérirons jamais, à moins d'un miracle de la science ..Bisous et pleins de câlins à Tao ta belle fifille Donnes nous de ses nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Sarah et Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Coucou Jo, comment va la belle Tao j'espère que sa santé s'arrange malgré son traitement, son œil est complètement guérit maintenant !!Sa prise de sang va mieux au niveau de ses plaquettes et globules ?Bisous, et caresses à Tao pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Jo,Wendy et moi pensons beaucoup à vous deux et nous vous envoyons tout plein de et de "lèchouilles" Maya et sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sylvia a écrit:Coucou Jo, comment va la belle Tao j'espère que sa santé s'arrange malgré son traitement, son œil est complètement guérit maintenant !!Sa prise de sang va mieux au niveau de ses plaquettes et globules ?Bisous, et caresses à Tao pour moi Coucou Sylvia,Pour l'instant, Tao semble stable. On n'a pas retenté de diminuer à nouveau l'azathioprine de peur d'une rechute. Ses dernières prises de sang étaient bien mieux niveau hémato.Si tout continue comme ça, prochain check-up en septembre, je fais confiance à mes vétos, et à Tao surtout On vit au jour le jour, mais chaque jour qui passe est un jour de gagné à ses côtés, et elle me le rend tellement bien ma petite puce. , et caresses à toute ta meute Monique Dekeyser a écrit:Coucou Jo,Wendy et moi pensons beaucoup à vous deux et nous vous envoyons tout plein de et de "lèchouilles" Maya et sa fifille Merci de tes pensées et lèchouilles Maya Caresses aux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Heureuse de cette bonne nouvelle . Plein de bises a toi et de papouilles a Tao chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Jo,En voilà une super nouvelle, je suis trop contente que Tao se maintienne bien sans avoir besoin de baisser son traitement, c'est formidable pour sa prise de sang que son hémato remonte aussi, c'est encore une victoire de plus Tao la belle te prouve sa force et son amour c'est bien une Super Samouraï Tes vétos ont l'air géniaux ça c'est sure, tu peux leur faire confiance !!C'est vrai que nos amours nous le rendent bien malgré les soucis qu'ils ont, tu fais comme nous aussi ont vie chaque jours pleinement avec la meute Pleins de caresses à Tao la belle Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 celine69 a écrit:Heureuse de cette bonne nouvelle . Plein de bises a toi et de papouilles a Tao chouchou Merci Céline Gros câlins à ton nourson de 68 cm, je viens de regarder les photos avec son doudou Sylvia a écrit:Coucou Jo,En voilà une super nouvelle, je suis trop contente que Tao se maintienne bien sans avoir besoin de baisser son traitement, c'est formidable pour sa prise de sang que son hémato remonte aussi, c'est encore une victoire de plus Tao la belle te prouve sa force et son amour c'est bien une Super Samouraï Tes vétos ont l'air géniaux ça c'est sure, tu peux leur faire confiance !!C'est vrai que nos amours nous le rendent bien malgré les soucis qu'ils ont, tu fais comme nous aussi ont vie chaque jours pleinement avec la meute Pleins de caresses à Tao la belle Tiens nous au courant Ah, nos japonais, ce sont des tendres mais durs aussi, de vrais Samouraï C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir ma véto généraliste, je la connais depuis plus de 20 ans, elle m'explique tout ce qu'elle peut et cette relation de confiance aide beaucoup, même si cette maladie est remplie de points d'interrogation Carpe diem !Comme je vous fait part des bas dans ce post, je profite d'un moment de répis pour partager avec vous des moments normaux - le Graou de Tao - la cachette dodo de Tao, et Tao n'aime pas l'eau (mais pas du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super cette bonne nouvelle caresses a ta belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'adore ces vidéos, ça fait vraiment plaisir à voir la belle Tao, j'adore la 1° vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 août 2011 Jo, je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle ! Elle sait que tu as besoin d'elle, t'as vu J'adore les vidéos, étant super mal en ce moment, elles m'ont fait sourire et booster pour la journée! Elle a une de ses fourrures!!! Grosses papouilles à Tao et grosses bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 août 2011 +1Si ta belle est stabilisée, c'est super...Surveille les changements de saison, car le SU peut être sollicité pour lutter contre les intempéries, ou le froid, ou autre truc, et donc déstabilier la maladie...En attendant, elle est bien joyeuse et vivante tite mère !!!! C'est un bonheur de la voir (sauf dans l'eau !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 août 2011 étoile-japonaise a écrit:Super cette bonne nouvelle caresses a ta belle Tao Merci Léa, papouilles à Ayami celine69 a écrit:J'adore ces vidéos, ça fait vraiment plaisir à voir la belle Tao, j'adore la 1° vidéo Merci Céline, ça fait aussi plaisir de pouvoir mettre autre chose que des horreurs dans ce post... et caresses à ton beau.FujiSan a écrit:Jo, je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle ! Elle sait que tu as besoin d'elle, t'as vu J'adore les vidéos, étant super mal en ce moment, elles m'ont fait sourire et booster pour la journée! Elle a une de ses fourrures!!! Grosses papouilles à Tao et grosses bises à toi Oh oui, on s'aime très fort Tao et moi Je tâcherai d'en mettre d'autre, que ton sourire reste Gros bisous à toi, et gros câlin à mimiFuji Chris a écrit:+1Si ta belle est stabilisée, c'est super...Surveille les changements de saison, car le SU peut être sollicité pour lutter contre les intempéries, ou le froid, ou autre truc, et donc déstabilier la maladie...En attendant, elle est bien joyeuse et vivante tite mère !!!! C'est un bonheur de la voir (sauf dans l'eau !! )Merci Chris Je vais bien surveiller aux changements de saison.Merci de tes conseils bien précieux qui me sont d'une grande aide Dans l'eau, c'est pas son truc mais si tu m'avais vue 5 minutes après la video, tu te serais bien éclatée (j'ai glissé chef, et plop, ma tronche dans l'eau ) à toi et papouilles à Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Jo, de nous faire partager la joie de vivre de Tao la belle Samouraï .. Que ça fait plaisir de voir la belle Tao en live sur les vidéos j'adore ça façon de jouer c'est bien une Akita elle joue à tourner sur elle même, et aussi avec ses papattes, c'est trop extra Quand elle dort, c'est trop mignon de voir sa queue qui tourne de joie quand tu lui parles, elle est belle comme un cœur L'eau Tao n'aime pas vraiment c'est déjà bien elle se désaltère, faut pas trop lui en demander sinon, c'est que du bonheur tes vidéos j'ai adorée Tao est une pure beauté elle me fait craquer quelle belle fourrure bien épaisse, comme elle ressemble à Tokiro, ils ont la même couleur j'adoreeeee Je suis trop contente de la voir en forme ça réchauffe nos cœurs Je trouve génial que ton véto, soit une personne de confiance surtout depuis 20 ans, je trouve ça formidable .. C'est quand tu veux pour nous remettre des vidéos de Tao la belle pleins de caresses à Tao de ma part dans sa belle fourrure bien longue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Sylvia, ça fait bien plaisir de partager nos bons moments aussi Tao et l'eau, ce n'est vraiment pas une grande histoire d'amour... même la pluie, elle déteste ça et boudiou, on est servi dans ce pays à ce niveau Je remettrai des videos avec grand plaisir Gros câlins à tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Une petite mise à jour de l'évolution de la maladie et traitement actuel de Tao:Au niveau des yeux: séquelles irréversibles, certaines sont visibles à l'oeil nu:Avec l'azathioprine, la majorité des zones se sont repigmentées:Le traitement actuel de Tao:- Imuran 50 mg: 3/4 d'un comprimé 1 fois tous les 2 jours- Pred Forte 1,0%: 1 goutte dans chaque oeil matin et soir- Vidisic gel: 1 fois dans chaque oeil au coucherPour l'instant, tout ça n'empêche pas Tao de jouer avec certain(e)s copains/copines (notamment avec un Carlin femelle, qui l'eut cru ) ni de tirer la langue aux promeneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi je suis toujours dans l'espoir qu'elle profite le plus longtemps de toi Jo Quelle est belle ta fifille, il me tarde de la revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Jo, de nous mettre des photos de l'évolution de la maladie, et des nouvelles de la belle Tao Dans son œil c'est une forme de cataracte dut au VKH ?Malgré tous les traitements je suis super contente de voir que Tao le supporte très bien et que la forme est toujours là, c'est trop mignon de voir les fifilles jouer ensemble Super la photo de Tao qui tire la langue à toi, et caresses à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2011 Chris a écrit:+1Si ta belle est stabilisée, c'est super...Surveille les changements de saison, car le SI peut être sollicité pour lutter contre les intempéries, ou le froid, ou autre truc, et donc déstabilier la maladie...En attendant, elle est bien joyeuse et vivante tite mère !!!! C'est un bonheur de la voir (sauf dans l'eau !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2011 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr.......... J'ai voulu corriger un message (j'avais mis SU au lieu de SI pour système immunitaire) et j'ai fait la fonction "citer", n'ayant pas remarqué que la fonction "éditer" était absente !!!!Ce qui a donc ajouté un message , précédent celui-ci... Alors si une bonne âme voulait bien enlever ces deux derniers messages, + me corriger mon SU en SI, ce serait sympa !!!Merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 août 2011 FujiSan a écrit:Moi je suis toujours dans l'espoir qu'elle profite le plus longtemps de toi Jo Quelle est belle ta fifille, il me tarde de la revoir en vrai Oui moi aussi Sarah, j'espère qu'elle restera encore longtemps auprès de moi Oh oui, une tite balade Sylvia a écrit:Merci Jo, de nous mettre des photos de l'évolution de la maladie, et des nouvelles de la belle Tao Dans son œil c'est une forme de cataracte dut au VKH ?Dans les yeux, les mélanocytes sont situés au niveau de l'iris, de la choroïde et de l'épithélium pigmenté de la rétine. Le VKH attaque donc toutes ces parties de l'oeil. Mais je n'en connais pas assez pour te donner le nom exact de chaque attaque Chris a écrit:+ me corriger mon SU en SI, ce serait sympa !!!On comprend, c'est le principal Allé hop, une tite video de ma tite mère (et moi qui joue à la gogole de service - j'ai 6 ans en fait quand je suis avec Tao ) Bisouilles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle a l'air en excellente forme ta belle Ca fait plaisir de vous voir vous éclater comme ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'me sens moins seule en voyant ta vidéo Caresses à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 24 août 2011 Excellente ta vidéo ! Je me demande pourquoi on a tous l'air d'avoir 6 ans quand no joue avec nos chiens ? Sinon si je jouais comme ça avec Taisho, j'aurai plus de pied, t'as de la chance toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Chris a écrit:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr.......... J'ai voulu corriger un message (j'avais mis SU au lieu de SI pour système immunitaire) et j'ai fait la fonction "citer", n'ayant pas remarqué que la fonction "éditer" était absente !!!!Ce qui a donc ajouté un message , précédent celui-ci... Alors si une bonne âme voulait bien enlever ces deux derniers messages, + me corriger mon SU en SI, ce serait sympa !!!Merciiiii !!! Désolée, Chris, j'ai tenté, mais il y a peut être un bug : seuls les admin peuvent supprimer ou éditer les messages du forum ... ce qui est bizarre car je l'avais pourtant déjà fait sur d'autres post !Salomé, Laétitia, Emilie, les modos ne peuvent n'ont plus cette fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comme elle est belle et câline, je suis heureuse de la voir en pleine forme.Sur le banc, elle est vraiment chouette, tu devrais mettre une soucoupe, je suis certaine que les gens y jetteraient une pièce, elle est tellement mignonnne.Une guérison ne serait-elle pas possible quand on voit la différence, on pourrait y croire?Que dit ton ophtalmo à ce sujet?On se voit bientôt (si tu es toujours d'accord, bien sûr). à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Jo, pour les explications de son oeil j'avoue que ce n'est pas facile de tout comprendre, le principal surtout c'est que la belle Tao ne souffre pas trop, heureusement qu'il existe des traitements pour soulager les crises ..J'adore ta vidéo quelle belle complicité qu'il y a entre vous deux elle est franchement en pleine forme ta louloute, et toi aussi c'est adorable de vous voir jouer ensemble .. Je suis fan de tes vidéos papouilles à Tao de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Zut, il n'y a plus édité j'ai oubliée de te dire que ta signature était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 août 2011 Yabuki a écrit:Excellente ta vidéo ! Je me demande pourquoi on a tous l'air d'avoir 6 ans quand no joue avec nos chiens ? :D Moi chuis pô comme ça..... Pis d'abord Saku, elle, elle s'habille vraiment toute seule (demandez à Emmanuelle !!?) j'ai plus qu'à cliper le harnais sur le dos... Mais siiiiii, chuis pareille !!!! Quand je lui dis, comme tout à l'heure encore :"on va faire un groooooos pipi...!!! Le groooos pipi du grooooooos chienchien à sa maman !!!!"Mon homme ne relève même plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe ta vidéo je crois qu'on est tous paeil avec nos loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sauf que nous, on le met pô en video.... Na na na na nèèèèèreuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 août 2011 kuma a écrit:Ca fait plaisir de vous voir vous éclater comme ça ensemble Merci Gaelle FujiSan a écrit:J'me sens moins seule en voyant ta vidéoGogole Power Yabuki a écrit:Sinon si je jouais comme ça avec Taisho, j'aurai plus de pied, t'as de la chance toi :DJ'ai jamais su la filmer quand elle était ado et qu'elle me sautait dans le chignon par derrière, elle m'a arraché quelques touffes de cheveux. Je les ai coupés depuis, na Monique Dekeyser a écrit:Une guérison ne serait-elle pas possible quand on voit la différence, on pourrait y croire?Que dit ton ophtalmo à ce sujet?Malheureusement non Mo: si il y a bien une certitude que j'ai concernant le VKH, c'est qu'il n'y a aucune guérison possible.Le traitement permet parfois de garder son chien quelques mois/années dans un état pas trop mauvais mais ça varie tellement d'un chien à l'autre que la seule chose à faire c'est de profiter des hauts.Monique Dekeyser a écrit:On se voit bientôt (si tu es toujours d'accord, bien sûr)Oui oui, on se voit bientôt Sylvia a écrit:le principal surtout c'est que la belle Tao ne souffre pas trop, heureusement qu'il existe des traitements pour soulager les crises ..C'est tout à fait ça Sylvia.Chris a écrit:Mais siiiiii, chuis pareille !!!! Quand je lui dis, comme tout à l'heure encore :"on va faire un groooooos pipi...!!! Le groooos pipi du grooooooos chienchien à sa maman !!!!"Tous pareils gribouille a écrit:je crois qu'on est tous paeil avec nos loups !!! Oui, même si certain(e)s ne l'avouent pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Sylvia a écrit:Zut, il n'y a plus édité j'ai oubliée de te dire que ta signature était magnifique Merci Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites