Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

[VKH] Táo

Messages recommandés

C'est super que Tao soit aussi bien suivie, et par des personnes compétentes up
Je suis sure qu'ils vont trouver une solution pour qu'elle continue à vivre heureuse à tes côtés, Jo Wink
Je suis déjà bien contente de ces premiers résultats, et je croise les doigts pour la suite...
Bon courage Jo et fais plein de câlins à ta douce Tao de ma part bisousbisousbisous

Coucou Jo coeur j'étais inquiète tous les soirs je venais sur le forum pour avoir de vos nouvelles .. Wink

Tu as bien fait de te reposer car c'est épuisant de voir nos amours souffrir, maintenant vous allez bien toutes les deux, j'en suis super heureuse .. bisous

Enfin je suis rassurée que tout ce soit bien passé pour la belle Tao coeur

Le plus important c'est de savoir que ta fifille n'a rien de grave à l'estomac, que les pansements gastriques vont lui faire du bien, et guérir son estomac, pour les autre résultats je suis persuadée que tout ira bien, car dans l'estomac de nos amours, ont des bactéries naturelles, donc je reste très positive pour la suite.. Wink

Si ta douce Tao coeur ne supporte plus de prendre les comprimés de cortisone, je pense qu'il sera possible de lui faire en piqûres, et là elle ne subira pas les saignements dans son estomac, c'est vraiment une s-------e se VKH j'espère franchement qu'un jour ils trouveront un vrai remède qui guérisse la maladie..

J'espère avoir très vite de vos nouvelles up

Gros bisous Jo bisous pleins de grosses papouilles à la belle Tao coeur qui te prouve encore sa force de Guerrière coeur pour tout l'amour que tu lui donnes, et quelle te rend par son incroyable amour pour toi et sans condition coeur vous êtes toutes les deux de grandes battantes, je vous le dis.. bisousbisous

PS: Jo Wink Si tu as besoin de moi, tu peux me donner ton adresse par MP que je puisse t'aider upbisous

celine69 a écrit:
Pfiou, je respire, je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles !

Heureuse de voir que Tao s'est réveillée et que le bilan global n'est pas trop mauvais !

J'avoue ne pas être très calée niveau médocs, mais j'ai commencé un traitement à la cortisone pour Inuk la semaine dernière pour faire diminuer son testicule ... et ça ne lui réussi pas trop (pourtant la dose est très faible) : pipis plus qu'abondants, soif accrue (bon, jusque là ces symptômes sont normaux), un peu plus fatigué et des selles pas franchement jolies ... du coup on a diminué le traitement de moitié (1/2 cachet au lieu d'1 entier par jour), ça va un peu mieux à part les selles.

J'espère que Tao pourra se remettre du traitement à la cortisone, et j'espère aussi que cette sa******* de maladie ne repartira pas de plus belle.

Plein de papouilles à toutes les 2 bisous

Désolée Céline, j'étais vraiment sur les rotules avec tout ce stress embarassé
Je dois dire qu'avec un traitement sous corticoïdes, on "s'habitue" aux effets secondaires supportables mais de là à faire un trou dans l'estomac, c'est pas glop. Encore que pour Tao, on ne sait pas si ce n'est pas l'azathioprine sur long terme (ça fait quand même 9 mois qu'elle en prend) saispas
Il est sous quelle dose de cortisone Inuk ? Est-ce que tu vois une différence au niveau de son souci de testicule ?

Grosses papouilles à toi et à ton gros nourson bisous

kuma a écrit:
C'est plutot positif tout ça fleures
Et maintenant que vous avez un véto qui s'y connait bien, ça devrait aller up
La belle n'est pas trop chamboulée avec l'anesthésie ?
Bisous à vous deux bisous

Pour l'instant, c'est pas trop négatif on va dire Wink
Gaelle, je dois bien dire que Tao a des ressources que je n'imaginais même pas, elle se remet très bien de l'anesthésie, ça c'est super coeur

Gros bisous bisous , et caresses au beau Kuma bisous

FujiSan a écrit:
Ma grande et forte Jo bisous

Euh, qui ch**e dans son froc quand même quand il s'agit de Tao Embarassed

FujiSan a écrit:
Je commençais aussi à m'inquiéter de n'avoir pas plus de nouvelles (excuse, mais l'hors forfait est déjà énorme xD) mais tu avais besoin de te reposer, tu l'as fait, ça t'as fait du bien et j'en suis extrêmement ravie ! pompomg

Concernant tous ces petits (!) détails sur Tao, ils sont plutôt rassurants malgré qu'à priori ce soit cette foutue maladie de mer** qui soit en cause... Mais Tao est forte, je le répète, je le sens, je suis certaine qu'elle te voue un amour inconditionnel et toi également... Et ça, ça joue énormément! J'espère que les résultats ne seront pas trop alarmants et que le VKH ne reviendra pas de plus belle, c'est tout ce que je vous souhaite pour cette fin d'année et de tout mon coeur.

Grosses bises ma Jo, des milliards de caresses à ma petite Tao adorée. coeurcoeurcoeur
(PS : par MP, donne moi ton numéro de fixe si tu veux bien, je t'appelerai bisous )

J'ai fait des soirées et journées pyjama embarassé Merci de ta présence, tous tes petits sms ça m'a fait chaud au coeur coeur
Et merci d'avoir pris le relai sur le fofo car je n'ai eu aucun courage à ce niveau embarassé
Oui, c'est probablement encore cette fichue maladie qui est la cause de tous ces soucis, les effets secondaires des médocs sont archi mauvais, donc j'ignore vraiment vers quoi on va me guider pour le futur hein? J'espère en tout cas qu'il y a une alternative possible parce que ça me tracasse au cas ou elle ferait une rechute saispas

Je pense que beaucoup de chiens atteints nous quittent non pas des suites du VKH mais des effets secondaires des médocs, malheureusement. C'est pour ça que lorsque j'entends dire qu'il y a des traitements contre cette maladie, je fais des bonds à l'intérieur idénoir

Gros bisous ma poulette bisous , et papouilles à ta belle Fuji coeur

Monique Dekeyser a écrit:
Coucou Jo,

Très heureuse d'apprendre les nouvelles, elles ne sont pas trop mauvaises pour l'instant.
Il faut vivre d'espoir et il faut croire dans ta petite puce, elle résiste, elle est trop géniale et votre amour réciproque doit y être pour quelque chose. bisous
PS : je veux bien aussi ton n° de fixe si tu as été chercher un tél?

Pour le moment ça va, on croise les doigts pour les résultats des biopsies. Ah si l'amour pouvait tout guérir fouviscieu
Maya, pourrais-tu me (re)donner les coordonnées d'Eleonore stp ?

Je n'ai pas encore été chercher le tél. mais je te communiquerai mon numéro dès que je l'ai bisous

angel a écrit:
Ce sont, pour l'instant, de bonnes nouvelles.
Il faut espérer que le VKH ne profite pas de l'arrêt de la cortisone pour progresser... je croise fort les doigts.
Bisous à vous 2. bisous

Merci Angélique bisousbisous Super ton avatar avec Shikku et Maïku coeur

SoLin a écrit:
C'est super que Tao soit aussi bien suivie, et par des personnes compétentes up
Je suis sure qu'ils vont trouver une solution pour qu'elle continue à vivre heureuse à tes côtés, Jo Wink
Je suis déjà bien contente de ces premiers résultats, et je croise les doigts pour la suite...
Bon courage Jo et fais plein de câlins à ta douce Tao de ma part bisousbisousbisous

Je l'espère de tout coeur Anne-So.
Gardons les doigts croisés pour la suite coeur
bisous et caresses au beau gosse Boss

Jo a écrit:
Euh, qui ch**e dans son froc quand même quand il s'agit de Tao Embarassed
J'ai fait des soirées et journées pyjama embarassé Merci de ta présence, tous tes petits sms ça m'a fait chaud au coeur coeur
Et merci d'avoir pris le relai sur le fofo car je n'ai eu aucun courage à ce niveau embarassé
Oui, c'est probablement encore cette fichue maladie qui est la cause de tous ces soucis, les effets secondaires des médocs sont archi mauvais, donc j'ignore vraiment vers quoi on va me guider pour le futur hein? J'espère en tout cas qu'il y a une alternative possible parce que ça me tracasse au cas ou elle ferait une rechute saispas

Je pense que beaucoup de chiens atteints nous quittent non pas des suites du VKH mais des effets secondaires des médocs, malheureusement. C'est pour ça que lorsque j'entends dire qu'il y a des traitements contre cette maladie, je fais des bonds à l'intérieur idénoir

Gros bisous ma poulette bisous , et papouilles à ta belle Fuji coeur

De rien ma poulette, j'espère que je ne t'embête pas d'ailleurs surtout qu'à chaque SMS c'est hors forfait, ça doit te coûter cher à force confused Dès que tu as un tél fixe, n'hésite pas à me donner ton numéro bisous Si tu peux aussi me donner ton adresse postale sourcils

De grosse papouille à ma chérie Tao coeur
Et de grosses bises pour toi Jo coeurcoeur

Désolée Sylvia de t'avoir inquiétée aussi Embarassed J'avais vraiment besoin de dormir avec cette semaine stressante dans les lattes confused

Oui les pansements gastriques lui font beaucoup de bien, c'était quand même affolant de voir les 2 flaques de sang grosses comme des assiettes voimal

J'espère qu'il y a d'autres solutions abordables, on verra ce qu'en disent les vétos saispas

Tao est une guerrière, tu aurais du la voir sur la table d'op. quand je l'ai réveillée. Elle s'est levée en titubant comme un poulain qui vient de naître quand elle a entendu ma voix, trop adorable coeur

J'essaie de me débrouiller pour le moment mais je sens que les notes du labo, ça va pas être gai à ouvrir chut

Gros bisous Sylvia bisouscoeur

Monique Dekeyser a écrit:
Ok Jo je te communique son adresse mail sur ta boîte mail.
Papouilles à ma CHERIE , je pense très fort à vous. coeurcoeurcoeur
Maya

Merci Maya, c'est pour l'histoire de Saïka, pour AKST Wink
Les papouilles seront remises, merci pour la petite bisouscoeurbisous

FujiSan a écrit:
De rien ma poulette, j'espère que je ne t'embête pas d'ailleurs surtout qu'à chaque SMS c'est hors forfait, ça doit te coûter cher à force confused Dès que tu as un tél fixe, n'hésite pas à me donner ton numéro bisous Si tu peux aussi me donner ton adresse postale sourcils

De grosse papouille à ma chérie Tao coeur
Et de grosses bises pour toi Jo coeurcoeur

non tu ne m'embêtes pas du tout, que du contraire, ça fait du bien de ne pas être seule, surtout dans des moments pareils bisous Si je n'envoie pas 50 sms par jour, ça reste raisonnable, mais un fixe, ce sera mieux up Les sms c'est quand même pratique quand on est sur la route donc je ne vais pas cracher dessus Wink
Je te communique tout ça par MP Wink

Merci pour les papouilles, on prend tout bisouscoeur

Jo a écrit:
Désolée Sylvia de t'avoir inquiétée aussi Embarassed J'avais vraiment besoin de dormir avec cette semaine stressante dans les lattes confused

Oui les pansements gastriques lui font beaucoup de bien, c'était quand même affolant de voir les 2 flaques de sang grosses comme des assiettes voimal

J'espère qu'il y a d'autres solutions abordables, on verra ce qu'en disent les vétos saispas

Tao est une guerrière, tu aurais du la voir sur la table d'op. quand je l'ai réveillée. Elle s'est levée en titubant comme un poulain qui vient de naître quand elle a entendu ma voix, trop adorable coeur

J'essaie de me débrouiller pour le moment mais je sens que les notes du labo, ça va pas être gai à ouvrir chut

Gros bisous Sylvia bisouscoeur

Jo coeur je te comprend tu sais, il te fallait te remettre de tout le stresse, je connais ça ce n'est pas toujours facile de faire face quand ça arrive d'un coup, comme Tao coeur quand elle a vomit comme tu dis 2 flaques de sang, petite mère coeur maintenant le plus important c'est que ta fifille aille bien mieux, et toi aussi de te remettre car ce sont des émotions fortes ..

Les pansements c'est très efficaces ça va soulager la belle Tao coeur Tokiro aussi avait eut des pansements gastriques quand il avait vomit su sang en pleine nuit, surtout nous avions été au véto d'urgence, car j'étais trop inquiète, donc je comprend très bien tout ce que tu a pu ressentir pour ta fifille.. Wink

Tao est une vraie guerrière coeur ça devait être trop émouvant de la voir quand elle t'a entendu j'imagine c'est trop mignon coeur

En général, c'est plus l'endoscopie qui coute cher par apport au labo, car avec Luna c'était l'endoscopie qui était plus cher ..

Donne nous de vos nouvelles up

Gros bisous Jo bisous Pleins de papouilles à Tao de ma part coeurcoeurcoeur

C'est parfois difficile à gérer émotionnellement parlant... avec Tao, ça n'arrête jamais vraiment, quand ce ne sont pas ses yeux, ce sont les prises de sang ou les médocs, et c'est frustrant de ne rien pouvoir y faire Sad Ce n'est plus un abonnement chez le véto que j'ai besoin, je vais y emmener mon lit carrément Wink

Pauvre Toki, il en voit aussi de toutes les couleurs ton louloup, c'est vraiment pas juste idénoir

Niveau prix, je suis un peu sur le c** car j'ai passé une journée à demander des "devis", et la différence d'un véto à l'autre est insencée, je ne comprends pas chut Ca varie du simple au triple pour te donner une idée scratch

C'est vrai que c'est dure de gérer tous les jours les soucis de ta fifille Tao coeur car avec cette saleté de VKH vous n'avez pas de répit souvent, plus le reste comme tu le dis, les médocs les prises de sang, c'est pas évidant te pouvoir toujours faire face, car je vois bien les notes que ça peut apporter !!

C'est bizarre que tes vétos aient autant de différences dans leurs prix Suspect

Shaya pour son opération à la clinique par le cancérologue, ils ont les prix fixes c'est aussi par apport aux kilos de ton chien, donc la note avec les médocs 1100e ma fille y a laissée sa paye, mais je suis là si elle ne pouvait pas, avec Toki je ne peux même pas te dire tellement il en a eut des examens.. Wink

je te comprend ce n'est pas facile pour toi, surtout quand tu dis que les devis sont complètement différents d'un véto à l'autre, ça craint quand même.. Suspect

Et bien comme mon véto généraliste n'a pas le matériel pour faire une endoscopie, j'ai téléphoné à plusieurs cliniques.
Déjà bonjour pour avoir un rendez-vous rapidement, ensuite les prix varient sans que je sache pourquoi, puis il y a le fait que beaucoup ne connaissent pas le VKH et qu'ils ne sont pas forcément ouvert pour discuter et collaborer avec d'autres vétos.
Pour Tao, je n'ai pas le choix, il faut que les vétos "collaborent" et voient ensemble ce qui est le mieux pour elle confused
Je comprends bien que le prix peut dépendre de l'anesthésie choisie, du dosage de l'anesthésiant etc... mais pas du simple au triple quand même scratch
Je pense donc quand même qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches, et ça sans forcément être meilleur idénoir

C'est vrai ce que vous dites, les vétos exagèrent au niveau des tarifs, ils sont libres d'afficher le prix qu'ils veulent. idénoir
Demain, j'emmène Shikku chez le vétérinaire ophtalmo, et bien je pense en avoir pour au moins 80 euros la visite. En même temps, c'est le seul que j'ai trouvé dans ma région qui connaisse le VKH ( j'ai quand même 1 heure de route !) donc je n'ai pas trop le choix. c'est vrai que par contre il est sympa... heureusement!

Jo, c'est vrai que là ce n'est pas normal du tout que ce soit du simple au double scratch franchement il y en a qui ne se gène pas pour avoir des tarifs qui dépasse largement ça craint quand même.. Suspect

Et les médicaments c'est pareil, il faut voir les prix chez les vétos, c'est nettement plus cher que pour les humains je trouve qu'il y a de l'abus franchement .. down

Jo, comment va Tao ? coeur elle reprend la forme j'espère ?

Bisous bisous pleins de papouilles à ta fifille la guerrière coeurcoeur

Il y a vraiment de l'abus dans tout down

Parfois il vaut quand même mieux passer une journée au téléhone à se renseigner, croyez moi Wink

Pour les médicaments, moi j'ai toujours pris le générique en pharmacie, celui des hommes qui est vraiment, vraiment moins cher !!! blaséblasé

Oui Sylvia, là Tao va bien coeur , elle a bien mangé et maintenant elle fait dodo près de mes pieds Wink

Ici il n'y a pas de générique et on n'a plus la permission d'aller chercher nos médocs en France puisque la molécule existe en Belgique sous un autre nom chut

Jo a écrit:
Oui Sylvia, là Tao va bien coeur , elle a bien mangé et maintenant elle fait dodo près de mes pieds Wink

Formidable Jo bisous je suis contente se de savoir que Tao coeur va bien et surtout quelle mange bien ça c'est très important pour sa santé .. up

C'est que ta fifille te réchauffe tes pieds le soir, tu en as de la chance avec une superbe couverture comme Tao coeurcoeur

Ah m****!
et si tu prend quand même le traitement en pharmacie, ce n'est pas moins cher que chez les vétos?

angel a écrit:
Pour les médicaments, moi j'ai toujours pris le générique en pharmacie, celui des hommes qui est vraiment, vraiment moins cher !!! blaséblasé

Je pense que ce n'est pas toujours évidant de trouver le même en générique, perso, je n'aime pas du tout le générique, les molécules ne sont pas du tout pareil..

Comme par hasard souvent les médicaments de notre meute se trouve que chez notre véto.. Suspect

Tu prends quoi en générique pour ton loup ?

Super que ta belle Tao se remette si bien up

Sylvia, nous on prenait de la prednisone ou prednisolone (sans nom commercial ) pour Shikku.
En ce qui concerne les génériques, les molécules sont les mêmes. Par contre, l'enrobage du médicament peut changer et aussi sensiblement la dose de produit actif. C'est pour ça que quand on prend un traitement, il vaut mieux rester sur la même marque et ne pas changer (pour le générique ou même le même médoc mais d'un autre labo).

Oui, Tao est une super couverture toute moelleuse et douce Wink

Ici je prends les médocs en pharmacie mais le prix est pareil que chez le véto.
La différence de prix est au niveau humain/vétérinaire:
- si c'est une prescription pour humain, par exemple, le Médrol (c'est l'équivalent du Prednisolone) est gratuit, si c'est une prescription vétérinaire, le même pot de Médrol est à 32 € confused

Et tu ne connais pas un médecin qui pourrait te le prescrire pour toi ??? Je suis contre la fraude mais tout le monde le fait (et souvent des personnes qui ont pourtant des moyens... chut )

Malheureusement non, il y a beaucoup de contrôles à ce niveau donc ils ne veulent pas.
Ici ils n'ont pas été fichu de former un gouvernement pendant un an et demi mais pour prendre des mesures d'austérité, il n'ont pas eu de problème idénoir

Je te dit ça mais c'est la même chose ici!
Mais c'est rageant de voir tous ses C*** s'en mettre pleins les poches alors que nous (petit citoyen) on galère pour essayer de soigner au mieux nos loulous !

Sinon, pour la prednisolone (sans nom) je crois que je payais environ 4 euros la boite de 20 cp ( à 20 mg ).

Boudiou, c'est une sacrée différence avec la formule qu'on trouve ici à 32 €.

Tous les mêmes plus haut: rien dans la tête, tout dans les poches Grrrr

Je te confirme le prix (je viens de vérifier sur le vidal = dictionnaire de tous les médicaments) : prednisolone 20 mg oro-dispersible à 4, 26 euros la boite de 20 cp.

Et ça, tu ne peux pas l'acheter en Belgique? tu es obligée de prendre la marque Medrol?!

Ici on ne le trouve pas sous ce nom là. Donc avant, les vétos pouvaient nous faire des ordonnances afin que l'on puisse aller chercher les médocs en France (je suis à 40 kms de la frontière) mais maintenant cette pratique est interdite puisqu'ils ont lancé la formule similaire s'appelant dans ce cas-ci "Médrol" en Belgique. (je ne sais pas si je suis compréhensible scratch )

Donc oui, on est obligé de prendre le Medrol ici confused

Par curiosité Angélique, le Prednisolone en collyre, il est à combien chez vous ?

D’après ce que je comprend, les labos ont le monopole et ne veulent pas de concurrence!!! GrrrrGrrrr

Je ne me rappelle plus le nom du collyre que l'on utilisait mais je ne l'ai jamais pris en générique (d'ailleurs je crois que ça n'existe pas car mon véto prescrit toujours le générique en général). Et pour le prix, je ne sais plus non plus!!
Je me renseignerai demain, je te tiens au courant.

Là, il faut vraiment que j'aille me coucher.
A demain.

A demain Angélique, bonne nuit.
Je croise les doigts demain pour Shikku bisous

Voilà, j'arrive tard, mais pinaise, qu'est-ce que vous êtes bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voimallol
A peine le dos tourné, pffffftttt, 4 pages à rattrapêr !!!!!!!!!!!! pleurderir

Enfin bon, Tao est bien rentrée, Jo s'est reposée, et il faut encore attendre les résultats !
Déjà, ni tumeur ni ulcère, c'est positif quand même !! Wink

Dis Jo, je pensais à un truc, pour tes médicaments... si tu biaisais en commandant sur le net, est-ce que ça changerait qlq chose à toutes ces "lois" à la con ????

Chris a écrit:
Voilà, j'arrive tard, mais pinaise, qu'est-ce que vous êtes bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voimallol
A peine le dos tourné, pffffftttt, 4 pages à rattrapêr !!!!!!!!!!!! pleurderir

Une vraie pipelette, tu comprends pourquoi je dois dodoter pendant 72 heures de suite pleurderirWink

Ni tumeur ni ulcère, c'est très positif Wink

Et bien je t'avoue que je n'y ai jamais songé pour la commande via internet hein? Il faudrait que je trouve un site de confiance, qui livre en Belgique (j'avais voulu commander du dermocent et pas moyen de me faire livrer saispas ) car je n'ai jamais commandé de médocs via internet chut
Tu connais des sites de confiance ?

Bien sûr il faudrait un site de confiance !!!
Mais les autres en connaissent peut-être... car moi je n'ai jamais commandé de médocs sur le net.... saispas

Mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, car pas de frontières sur le net, donc en dehors des magouilles de labo !!
Enfin bon, moi c'est comme ça que je vois les choses... mais c'est peut-être une façon un peu simplette.... hein?

Mais merde, c'est pas une Kalachnikov que tu veux, il y a bien une solution !!!
Quand on voit justement toutes ces armes qui traînent dans les rues, on ne comprend pas que des gens comme toi et nous ne peuvent même pas avoir un médoc pour soigner leur chien !!! Grrrr

Bon, peut-être que demain, d'autres te trouveront des idées sur des sites !!?

Quelle raison t'ont-ils donné pour le dermoscent ??? scratch

Gros bisous JO et passe une excellente nuit avec ta puce

Et bien je trouve que c'est une excellente idée, si quelqu'un a des sites de confiance, je suis preneuse bien entendu up

C'est vrai que c'est révoltant de voir tout ce qui se vend et qui fait du mal alors que ça semble parfois si compliqué de simplement soigner son chien Grrrr

Pour le dermocent, j'avais simplement reçu comme réponse qu'ils ne faisaient pas la livraison en Belgique. J'avais essayé sur 3 sites différents. C'était pour le souci de pelage qu'a eu Tao lorsqu'on a commencé son traitement à l'azathioprine... j'ai donc décidé de demander conseil à Laetitia et les solutions qu'elle m'a donné fonctionnent super bien, Tao a retrouvé son doux poil tout soyeux (pas standard, je sais Wink ).
Mais merde quand même, je suis juste un peu plus au nord et parfois j'ai l'impression de vivre là où on a rallongé le monde avec des planches maicavapas...

Passe une bonne nuit aussi Chris, bisous à toi bisous et caresses à Saku bien sûr coeur

Jo, j't'ai proposé un "truc" pour les médocs; je peux t'envoyer une boîte de Médrol si tu veux? Rends moi juste ton adresse exacte et ça part dès lundi matin.
Tout gros câlins à la Puce adorée coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Je n'ai tjs pas les résultats de Tao, je ne sais pas quel traitement elle va devoir suivre ???
Pour l'instant, le Medrol est totalement stoppé.
Tu peux me l'envoyer si tu veux, si je n'en ai pas l'utilité pour Tao je te la rendrai.

bisousbisousbisous

Jo bisous comment va ta fifille Tao coeur

J'espère quelle se retape depuis son arrêt de traitement, et son hémorragie, tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

Bisous bisous pleins de papouilles à la belle coeurcoeur

Coucou Sylvia,

Pour l'instant, Tao va bien, elle mange bien et ne vomit plus grace aux pansements gastriques.
Pour les biopsies, j'aurai sûrement les résultats cette semaine, et mercredi j'ai rdv chez le véto ophtalmo.

Gros bisous à toi bisous et papouilles à ta meute bisous

Coucou Jo,

Ouf ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles Wink de ta Fifille Tao coeur je pense que tout ira bien pour ses résultats .. up

Tiens nous au courant après ton passage chez ton véto ophtalmo Wink

Gros bisous à toi bisous pleins de papouilles à la belle Tao coeur

Merci Sylvia bisous

Je donnerai des nouvelles probablement demain soir en revenant de chez le véto Wink

J'ai reçu les résultats des biopsies de Tao:
- La flore bactérienne est plus importante que chez un autre chien (les helicobacter entre autres), mais on suppose que c'est dû à l'immuno-déficience de Tao.
Je dois voir demain avec le véto qui a fait l'endoscopie ce qu'il en pense et ce qu'il y a lieu de faire (ou de ne pas faire saispas ).

Aujourd'hui c'était rdv chez l'ophtalmo: avec l'arrêt brutal des corticoïdes suite à ses vomissements de sang, les yeux ne sont pas au top. La tension est de nouveau remontée aux 2 yeux: elle était à 10 la dernière fois, elle est à 30 aujourd'hui.
Tao a donc un collyre supplémentaire à recevoir matin et soir dans chaque oeil afin de tâcher d'éviter un glaucome.

Pouhhh ... c'est très moyen tout ça Crying or Very sad
En espérant que ça reparte plus dans le positif, plein de caresses à Tao la belle et pensées pour toi Jo coeur

Comme Kuma, oui j'espère également que ça reparte dans le positif.. Pleins de bisous, de courage Jo. Tiens nous au courant de ta visite aujourd'hui. bisous

C'est vrai que ces nouvelles sont plutôt moyennes.
En même temps, je ne pense pas que le problème de flore bactérienne soit très grave, il faut rester positive.
Malheureusement l'augmentation de tension des yeux était prévisible avec l'arrêt du Médrol. Quel collyre ton véto t'a prescrit? Tu lui as parlé du Maxidrol?
Tiens nous au courant de la visite d'aujourd'hui.
Bises à toi et papouilles à ta belle.

Et bien aujourd'hui je n'ai pas réussi à joindre le véto qui a fait l'endoscopie de Tao mais d'après mon véto généraliste et mon véto ophtalmo, les biopsies n'ont rien mis en évidence concrètement, ce qui laisse bien penser que Tao ne supporte effectivement pas les corticoïdes confused
C'est très ennuyeux car en cas de crise de VKH, ce sont les anti-inflammatoires les moins agressifs.
On se trouve dans un cul de sac, pour rester polie Sad , pfff grosyeux

Angélique> la flore bactérienne ce n'est pas grave, ça met juste en évidence que les vomissements proviennent probablement bien des anti-inflammatoires, ce qui est vraiment problématique pour Tao.
Oui j'ai parlé du Maxidrol, c'est similaire aux gouttes de corticoides que Tao reçoit matin et soir, mais je te remercie d'avoir demandé pour moi bisous
Pour la tension dans les yeux, le collyre que reçoit Tao s'appelle "Azopt".

Quel casse-tête ce VKH, j'ai pris 10 ans en 10 mois idénoir

Bisous les filles bisous , merci d'être là bisous

C est clair que si Tao ne supporte pas la cortisone , c'est plus compliqué et ça ne va pas erre facile . Mais du coup, en cas de crise, que t a conseillé ton veto ? Pas facile tout ca plein de papouilles à toutes les 2 , je pense fort à vous

• Créer...