Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lusy

Ma meute à moi !

Messages recommandés

bonsoir !

Voici , à la demande, des photos de mes poilus à 4 pattes ! pompomg

Eva, bouvier bernois :
A 2 mois, trop chou ! sourcils



Maintenant :


Easy, berger allemand :
Je l'ai acheté a 12 mois, elle avait vécu en chenil depuis ses 2 mois, ca a été trés dur, mais elle a tout appris quand même ! Elle est maintenant propre, marche en laisse, au pied, s'assois, etc ... une vraie tite merveille !
Pi bon, elle a le bon exemple a la maison, eva est une perle !







Sans oublier ... Mes 4 mimines adorés ! Tous sauvés de la rue et des voisins malhonnetes !

Il y a, dans l'ordre d'arrivée :
garfy male castré de 5 ans
Tina, femelle stérilisée de 4 ans
Rouquin, male castré de 2 ans
Et gaby, 2 ans, bientot stérilisée !
Et peut etre une autre tite minette de 3 ans qui traine dans mon jardin depuis des mois ... à qui je donne à manger lol

Je vous mettrais des photos d'eux demain, le pc rame aujourd'hui ! roll

Voilààà !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour ces belles photos...

Le regard de Easy me rappelle celui de ma Prisca...

Elles sont très belles toutes les deux.

et en effet avec tous ces chat'bichou va falloir que t'assure et que tu nous les présentes aussi en image !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos !

Super meute que tu as up

Coup de coeur pour Eva la bouvier bernois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, coup de coeur pour ta belle boubou... coeur
Et chats et chiennes, ça va bien ensemble, ou chacun son territoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux !

Tout le monde s'entends suuuper bien, j'ai vraiment de la chance ! Eva et easy, inséparables : ils dorment ensembles, jouent ensemblent, et se copient l'une l'autre.
Les mimines, pareil ! Mon rouquin est un peu spécial, mais sa passe bien quand même !
Eva, ma boubounette, adore les laver, les prendre contre elle etc ... Easy, elle, préfere les embéter, courrir aprés ... Rolling Eyes

Lalia, je serais bien curieuse de savoir comment tu interpreterais le regard d'easy lol

Bon, je vous mets des photos de mes 4 amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici garfy, premier arrivé !

Garfy est un bon ti pere tranquille, c'est le plus calineux de tous, il était soit disant sale ... Mais au final, il n'en ai rien ! Litiere changé tous les jours et c'est réglé ! Pfff ... Les gens sont vraiment pas réspéctueux ! Il vivait constamment dehors sans eau ni nourriture, les enfants le prennaient pour un jouet, et l'ont jeté de l'étage !! Là, j'ai été le prendre ( pour ne pas dire voler Embarassed ) illico présto !



Tina, adorable comme tout, trés douce, maman poule avec les autres, les gens la laissait dehors, pour cause d'allergie de la derniere, et au final, ils avaient d'autres chats et un caniche ! En plus, elle dormais dans leurs jardin la nuit, avec 3 ptits bébés !!! J'ai donc attendu que les bébés soient seuvrés, ils ont été donnés, et j'ai stériliser tina.



Rouquin, un peu spécial, un peu peureux (trouvé derrierre chez moi, sa maman venait de se faire ecraser ...), n'aimes que MOI, hyper calineux quand sa lui chantes, mais je l'aimes quand même ! Trés fort aux conneries aussi ! Lui et Gaby, ils font la paire ! amis



Et Gaby, petite croisée siamoise, la plus chipie de tous !!! lol Impossible de la prendre à bras plus de 5 secondes ! Trés indépendante ... trouvée dehors aussi.



Voilà ! Reste plus qu'un ti akita Americain pour me combler !!!





J'aime les voir tous ensemble dans le jardin, s'entendre à merveille, et surtout ... prendre soin d'eux !
C'est une passion envahissante pour mon homme, mais bon ! Il est tout autant "gaga" avec les poilus, même si il a un nette préférence pour EVA bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tout les 4, coeur moi je suis une amoureuse des poiles long j’en ai deux a la maison Wink
C’est super de les avoir récupérés pour leur donner une belle vie up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'aime bien tsukimi ! C'est un matou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...