Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] Takura, akita mâle de 6 ans

Messages recommandés

Voici TAKURA, arrivé dimanche à l'association.
Abandonné cause allergie.

TAKURA est sympa, Ok femelles, OK chats et semble apprécier les enfants.

Sera stérilisé la semaine prochaine.

En FA en région parisienne.

Sera adoptable sous contrat AKITA HOME



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau loulou...j'espère qu'il va vite trouvé quelqu'un....
Il a l'air super sympa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle grosse tête coeur et vu son caractère apparement assez cool, il devrait pouvoir trouver une famille rapidement ... Croisons les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite une famille pour ce 'ti bouchon... je croise les doigts aussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très beau ! Mais je ne me fait pas d'illusion non plus, l'alsace c'est trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons des adoptants qui viennent de toute la france pour adopter là ou est le chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Alors que dire de ce gros gamin!! C'est une boule de poil très câlin, joueur à ces heures mais avec notre chieuse il est patient !!
Il a su trouver sa place rapidement, il connait quelques ordres de base mais bon quand il part en live il a du mal à ce calmer rapidement.
Il commence à avoir plus d'endurance car au moment où nous l'avons recueillit il ne tenait pas 30 minutes de marche.
Avec nos filles tout va bien, ils ont juste eu besoin de le remettre en place les deux premiers jours, normal il venait d'arriver.
C'est un amour de chien, qui a besoin d'une gentille famille.

Il est beau hein?
http://youtu.be/ms9aZI7G_2Y

Il est comme ça quand il part en live également
http://youtu.be/a7BZudHqplc

Notre pauvre loup il venait de faire 2 km!! C'était au début qu'on l'a eu maintenant la même promenade il est beaucoup mieux je vous rassure
http://youtu.be/qr7MBSeaKog

Avec la chieuse!!

http://youtu.be/kncpGDGs9Lg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le complément d'infos ainsi que les videos de Takura Wink

Trop mimi la dernière video coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de donner des informations sur notre protégé après tout si une faille veut avoir des informations elles peuvent aussi sur le forum. Je le fais pour les shibas alors pourquoi pas sur les kitous, surtout que j'adore ça!!
Cette par contre il s'est fait entendre il a eu tellement chaud qu'il n'a pas arrêté de tourner dans l'appartement pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delpheric a écrit:
C'est normal de donner des informations sur notre protégé après tout si une faille veut avoir des informations elles peuvent aussi sur le forum. Je le fais pour les shibas alors pourquoi pas sur les kitous, surtout que j'adore ça!!
Cette par contre il s'est fait entendre il a eu tellement chaud qu'il n'a pas arrêté de tourner dans l'appartement pfff


Super les vidéos :)
Nous aussi Fuji supporte mal la chaleur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couple shiba/akita c'est le top. ici ils sont super complice et yuki est toujours la pour veiller sur biizu quand on se balade. monsieur protege sa femelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelques photos prisent ce week end











C'est dur la vie de chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque !!! Il me fait un peu penser à mon Kuma, et il a l'air tellement attachant coeurcoeurcoeur J'espère sincèrement qu'il va vite trouver une bonne famille qui le comblera de bonheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, il est vraiment beau ce loup ! C'est incroyable de voir que, quelque soit l'âge, nos kitous ont tous plus ou moins les mêmes manies, les mêmes coups de folie, les mêmes mimiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi adorable le beau Takura coeur

Ma candidature est toujours d'actualité le concernant, je n'ai pas changé d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo
Mer 25 Mai 2011, 03:29
Toujours aussi adorable le beau Takura

Ma candidature est toujours d'actualité le concernant, je n'ai pas changé d'avis.


JO, je veux bien te skyper comme prévu , mais c' est possible plus tôt car à cette heure je dors....

on peut tenter ce soir vers 21heure si tu a le message avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en pleine nuit, je me doute bien que ce n'est pas possible Dimitri Wink

En même temps, je n'ai pas trop insisté pour te Skyper ces derniers jours car j'ai dû passer Tao sous immuno-suppresseurs et j'attends toujours les factures des labos pour savoir sur quel pied je dois danser.
Par contre, niveau traitement, je sais à quoi je dois m'en tenir grosso-modo et je sais maintenant aussi à quelle allure je vais devoir faire des analyses sanguines, je suis donc moins dans le flou au niveau financier.

Il me reste à trouver une voiture et m'arranger avec toi pour certains "détails" et si c'est possible de vive voix via Skype, je préfère, c'est plus facile.
Je vais donc tâcher de te "choper" en soirée, dans une tranche horaire raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo laisse moi un numéro de tel par mp , çà ce sera plus simple , car avec mon opérateur je peux t'appeler gratos , indique moi la tranche horaire qui t'arrange, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Dimitri, je te l'envoie en MP mais je veux pas que ça te coûte un rond hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle famille de TAKURA est venue cet après midi, ce gentil loup partagera la vie tranquille d'une autre chienne AKITA...... une magnifique poils longs.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie...

Takura est reparti en belgique avec sa nouvelle copine, peut être prendra-t-il l'accent belge dans quelques années.....

Aux modérateurs , pouvez vous déplacer ce post dans " les adoptés dont on a des nouvelles pour que la nouvelle maitresse puisse donner des news de temps en temps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DTC a écrit:


Aux modérateurs , pouvez vous déplacer ce post dans " les adoptés dont on a des nouvelles pour que la nouvelle maitresse puisse donner des news de temps en temps merci


Comme d'hab lol

Super pour Takura !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable pompomg
je souhaite plein de bonheur à Takura avec la belle Tao bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les nouvelles du gamin, hier soir sa copine Dixie le cherchait partout, et même cette nuit.
Mais bon il va être heureux avec Tao et Jo c'est tout se qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente pour vous trois !
c'est super ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, merci à toutes et tous pour vos voeux, ça fait bien plaisir Wink

Un grand merci à Akita Home pour leur patience car j'ai mis plus de temps que prévu pour l'adoption de Takura, dépassée par le VKH de Tao, donc un grand merci à Emmanuelle et à Dimitri pour la patience ainsi qu'à Delphine et son compagnon pour avoir pris grand soin de Takura.
(petite Dixie doit être un peu perdue confused )

Concernant le voyage et grâce au système de Dimitri pour caser les 2 louloups dans la voiture, tout s'est bien passé up
J'ai pu faire une pause glouglou sans retrouver la voiture sans dessus dessous, et les loups ont été récompensé de suite pour leur sagesse bisous



Arrivés à la maison, j'ai retenté une approche Tao/Takura mais comme ça a grogné direct et que j'étais vraiment fatiguée, j'ai pas essayé d'insister du tout.
J'ai mis Tao un peu dans la cour et j'ai fait visiter la maison à Takura qui a bien vite trouvé un panier qui l'attendait lol



Pour dormir, j'ai pris Tao dans ma chambre comme d'habitude mais j'ai du laisser Takura dans le salon.
En fait, je n'ai fermé que la porte de ma chambre donc je l'ai entendu monter les escaliers.
Lorsque je me suis levée ce matin, il attendait en bas des escaliers, queue toute frétillante et j'ai eu droit à mes premiers bisous coeur

Takura est un chien vraiment ADORABLE, gentil, calme et joueur à ses heures, très câlin et ça tombe bien car j'adore ça coeur
Il a bien mangé aujourd'hui et maintenant il fait dodo à mes pieds.
Je dois juste lui apprendre à marcher coté gauche en laisse et à wouwouter en belge lol

Pour la cohabitation Tao/Takura, pour le moment ils vivent séparés car Tao grogne dessus et du coup, forcément il grogne aussi.

Cet après-midi, j'ai tenté une petite approche à l'extérieur mais avec un chien dans chaque main, c'est pas facile si ça dégénère et comme c'est le week-end pour les vétos aussi, je me suis méfiée d'un coup de dents mal placé.

Il va donc falloir que je les confronte et pour ça toutes vos astuces sont les bienvenues, sachant que je suis seule et que je n'ai personne sur qui compter pour faire des balades (les gens que je connais ont peur des Akita confused), histoire de les habituer tout doucement.

Takura fait seulement ma connaissance et me suis partout.
Tao est pareil.

Donc je demande vos conseils:
Dois-je les confronter à l'extérieur ? A l'intérieur ?
Dois-je tenter les balades avec la muselière des 2 côtés ou est-ce que ça risque de reporter le "prob" à plus tard ?
(d'ailleurs, est-ce que je ne dois pas ouvrir un post exprès pour cela ?)


2 photos de Takura cet après-midi coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial merci pour les photos et les bonnes nouvelles ! coeur
Pour les présentations en extérieur pour le moment , le temps qu'ils soient à l'aise en balade côte à côte puis à la maison ca devrait suivre !

La vue de Tao doit la rendre plus méfiante et sur la défensive , ce que je fais avec les rencontres mâle/femelle , je fais sentir à tour de rôle les culculs !

Avec l'aide d'une personne tu présentes les fesses de Takura à Tao en balade à plusieurs reprises et le fait de sentir que c'est un mec (et vice versa) ca aide bien !

N'hésites pas à continuer à nous inonder de photo et encore bravo pour cette adoption !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir Emy Wink

Merci pour tes conseils up

Dimitri a bien tenter à ce qu'ils se sentent bien les culsculs tous les 2 mais en vain, Tao et Takura se sont ignorés tout le temps, genre "rien à cirer".

Tao n'a senti "l'enjeu" je pense que quand Takura est venu dans la voiture.

Takura est vraiment adorable mais Tao est très méfiante, donc c'est elle qui commence à lui grogner dessus, et le pauvre louloup, il rétorque, c'est normal.

Tao est sûrement aussi "jalouse" (je ne sais pas si c'est le terme approprié), elle a l'exclusivité depuis que j'ai perdu mon husky et avec le VKh, c'est vrai que je l'ai beaucoup chouchoutée, donc peut-être que pour elle, la peur de perdre des "privilèges" y fait quelque chose.

Je dois la recadrer pour qu'elle accepte le partage, ça c'est une certitude car le but ultime c'est qu'ils vivent en harmonie tous les 2 et je ne veux léser aucun des 2 loulous.

Tao est malheureusement malade et Takura a assez subi donc j'aimerais bien faire les choses pour que tous les 2 se sentent bien et en confiance.

Pour les photos, Takura va pouvoir profiter du jardin de mes parents pendant 15 jours, j'espère pouvoir en faire de jolies que je ne manquerai pas de partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois qu'une solution : balades à outrance, avec une autre personne pour te tenir Takura...
C'est la seule chose agréable, à première vue, que tu peux les obliger à partager.....
Et à force, ça devrait aller !

Et un conseil basique : fais toujours passer Tao AVANT Takura quand tu t'occupes d'eux, pour n'importe quoi....
Ca ne veut pas dire câliner Tao et repousser Le loulou, mais toujours commencer par Tao...
même si tu veux t'occuper de Takura pour qlq chose de précis, commencer par parler à Tao et la caresser, même vite fait !! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon gamin!!
Je vais être hônnet mais la photo dans la voiture me fend le coeur, il a une t^te de malheureux qui ne comprend pas ce qui lui arrive, mais la photo dans le panier est vraiment extra, le pacha par exellence coeur
Pour moi il faut peut être leur faire faire en plus des exercices ensembles, pour qu'ils soient toujours en contacts et surtout s'habituer au nom de l'autre. Pomenade partie de plaisir fréquent, toujours que du positif ensemble.
Après tu raleras car ils feront les bétises ensemble lol

Pour les photos autant que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tiens qu'elle est jalouse cette fille ! Un autre poilu dans sa maison ! idénoir
Le truc maintenant c'est qu'ils doivent décider de qui sera l'alpha ! J'aurais tendance à dire que Tao prendra "le girl power", mais ce n'est que mon avis !
Quand Madoka va chez ses parents, on père l'accueille toujours bien. Par contre, Romi, la mère, aboie très fort dès qu'elle l'aperçoit et se "jette" dessus dès que ma fille passe la porte ! Grognements des 2 côtés, puis Madoka se met sur le dos (c'est le seul chien avec qui elle fait çà). Romi renifle le "colis", et terminé. Tout le monde part jouer dans le grand jardin, Romi en tête de file.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est celui que m'avait donné le véto quand nous avons accueilli Madoka et que j'avais très peur que mon chat se taille, ne se sentant plus chez lui : toujours faire passer le plus ancien de la maison avant : pour dire bonjour, pour donner à manger, pour les sortir, ...
En tout cas, c'est chouette d'avoir accueilli Takura. Ce sera peut-être un petit peu plus long que ce tu pensais, mais y'a pas de raison : tout ce petit monde finira par s'entendre ; une dernière petite chose qui n'engage que moi : quand les louploups seront copains, je continuerais à prendre Tao dans ma chambre et laisser Takura dans son panier. Mais je le redis, çà n'engage que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Perso, je ne vois qu'une solution : balades à outrance, avec une autre personne pour te tenir Takura...

Pour l'instant, je dois me débrouiller seule. Les personnes disponibles et aptes à "travailler" avec moi sont soit en vacances soit au boulot, mais dans une semaine, ma soeur sera disponible si il faut Wink

Chris a écrit:
Et un conseil basique : fais toujours passer Tao AVANT Takura quand tu t'occupes d'eux, pour n'importe quoi....


Bon, j'ai fait "comme il faut", ça me rassure Wink Merci Chris bisous

delpheric a écrit:
Je vais être hônnet mais la photo dans la voiture me fend le coeur, il a une t^te de malheureux qui ne comprend pas ce qui lui arrive, mais la photo dans le panier est vraiment extra, le pacha par exellence coeur
Pour moi il faut peut être leur faire faire en plus des exercices ensembles, pour qu'ils soient toujours en contacts et surtout s'habituer au nom de l'autre. Pomenade partie de plaisir fréquent, toujours que du positif ensemble.
Après tu raleras car ils feront les bétises ensemble lol


Coucou Delphine.
Oui, il a une tête de malheureux sur la première photo, le voyage s'est super bien passé, ils ont été sages comme 2 anges tous les 2 mais tous les 2 des airs de malheureux.
Dans le rétro, j'avais la bouille de Takura toute déconfite et à côté de moi, j'avais Tao comme ça:



En fait, le pauvre, il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait mais je te rassure que là ça va bien mieux, il commence à prendre ses repères et à nous connaître Tao et moi Wink

Pour les bêtises, j'en doute pas sourcils
Avant Tao était silencieuse quand je la mettais 1/4 d'heure dans la cour, maintenant elle fait comme Takura, elle pleure roll
Takura n'aime décidément pas rester dehors tout seul, ne fut-ce que 5 minutes et il me le fait bien comprendre lol

Merci de tes conseils en tout cas bisous

Madoka a écrit:
Ben tiens qu'elle est jalouse cette fille ! Un autre poilu dans sa maison ! idénoir
Le truc maintenant c'est qu'ils doivent décider de qui sera l'alpha ! J'aurais tendance à dire que Tao prendra "le girl power", mais ce n'est que mon avis !
Quand Madoka va chez ses parents, on père l'accueille toujours bien. Par contre, Romi, la mère, aboie très fort dès qu'elle l'aperçoit et se "jette" dessus dès que ma fille passe la porte ! Grognements des 2 côtés, puis Madoka se met sur le dos (c'est le seul chien avec qui elle fait çà). Romi renifle le "colis", et terminé. Tout le monde part jouer dans le grand jardin, Romi en tête de file.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est celui que m'avait donné le véto quand nous avons accueilli Madoka et que j'avais très peur que mon chat se taille, ne se sentant plus chez lui : toujours faire passer le plus ancien de la maison avant : pour dire bonjour, pour donner à manger, pour les sortir, ...
En tout cas, c'est chouette d'avoir accueilli Takura. Ce sera peut-être un petit peu plus long que ce tu pensais, mais y'a pas de raison : tout ce petit monde finira par s'entendre ; une dernière petite chose qui n'engage que moi : quand les louploups seront copains, je continuerais à prendre Tao dans ma chambre et laisser Takura dans son panier. Mais je le redis, çà n'engage que moi ...


Merci pour tes conseils Madoka Wink

Ils ont du temps pour s'habituer l'un et l'autre, je suis patiente pour ça mais je préfère poser mes questions ici et avoir des conseils avisés, quitte à être ridicule, plutôt que de commettre un impair grosyeux


Aujourd'hui, j'ai fait le "sentage" de culsculs tour à tour. J'ai planté un crochet dans le mur de la maison et j'y attache un loulou tour à tour.
Plus de grognement de la part de Tao, et Takura, il n'avait qu'une envie: dormir lol
Tao a même fait une tentative de jeu mais comme y a une voiture qui est rentrée dans l'allée de garage à ce moment là, ils se sont tous les 2 mis côte à côte pour regarder "l'intrus"qui sortait de sa voiture.

Je vais tenter une balade ce soir car là il fait vraiment très chaud et c'est limite insupportable pour nous donc pour l'instant, on reste au frais.
Tao est derrière moi en ce moment, allongée de tout son long et Takura est à 2 mètres sur ma droite.
Je passe mon temps à faire ce que les toutous font le mieux: observer.
Tao semble moins sur la défensive (je pense qu'elle ne voit vraiment plus grand chose) et Takura ronfle donc je les sens apaisés l'un comme l'autre en ce moment pompomg

Petite photo de Takura de retour de balade en ce début d'aprem: vraiment trop chaud! Et les voisins qui ont mis la musique à fond, il n'aime pas, ça tombe bien, moi non plus ralefou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette dernière photo coeur

C'est vrai que les débuts ne vont pas être faciles, mais franchement Jo, je pense que ton amour va aider les deux loups à se connaitre et ils finiront bien par s'apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr La photo de Takura vraiment excellente !!!

Ben ca ce passe plutôt bien pour un début !! c'est très bien parti pour durer !
A la maison quand je ramène les mâlous en FA , on fait connaissance en terrain neutre balade pour détendre tout le monde et dans la maison ca met toujours 2/3 jours pour que tout le monde trouve ca place et qu'ils puissent se croiser sans risque de bagarre !

D'après ce que écrit ca ce passe même plutôt bien ,surtout si Tao l'invite à jouer ! Elle se détend c'est chouette ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo... cette dernière photo est extra.....

Et oui, chez toi aussi il faut chaud ???? comme nous...

Laisse le temps au temps... ils vont s'habituer l'un à l'autre.... des prises de bec tu en auras....deux ou trois... mais rien de bien grave....

Merci pour ces nouvelles et je suis ravie que ce gentil gamin soit avec toi... il était le candidat idéal pour apporter du peps et de la joie de vivre à Tao....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo de Takura !!!
Tu as l'air de te débrouiller comme un chef avec les les deux loulous up Je suis sure que dans pas longtemps ils te feront tourner en bourrique en duo roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si il ronfle tu as gagné, c'est qu'il se sent chez lui bravo!!!! pompomg
Perso je pense qu'il va leur falloir encore quelques jours puis cela ira de mieux en mieux.
Pour la musique c'est étrange car à la maison il ne disait rien, il devait pas aimer le groupe.
Pour la photo de Takura no comment lol
Et celle de Tao pauvre louloute heureusement que tu étais avec elle sinon elle aurait été encore plus tristounette Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute émue de cette adoption.. Tao, je l'ai vu lors de la rencontre à Bruxelles, et j'ai eu un coup de coeur pour cette doudoune si douce, et super câline. J'étais pas super fan des bringés, et là j'suis tombée sous le charme. Et en même temps j'ai eu le coup de coeur pour sa maitresse Jo, Forte face à sa maladie. Alors je suis méga super contente du nouveau venu.. Embarassed Les photos sont extras, et je suis certaine qu'ils s'entendront bientôt comme frères et soeurs. J'espère aussi que Tao sera boostée et gardera sa "forme" actuelle. Merci Jo pour ses nouvelles, cette adoption.. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a voté pour la dernière photo ? lol

celine69 a écrit:
C'est vrai que les débuts ne vont pas être faciles, mais franchement Jo, je pense que ton amour va aider les deux loups à se connaitre et ils finiront bien par s'apprécier !


Merci Céline, avec l'amour de nos loups, on arrive à tout coeur

Emy a écrit:
A la maison quand je ramène les mâlous en FA , on fait connaissance en terrain neutre balade pour détendre tout le monde et dans la maison ca met toujours 2/3 jours pour que tout le monde trouve ca place et qu'ils puissent se croiser sans risque de bagarre !

D'après ce que écrit ca ce passe même plutôt bien ,surtout si Tao l'invite à jouer ! Elle se détend c'est chouette ! Wink


Je pensais que c'était plus long que 2/3 jours... mais c'est vrai que je vois déjà une grosse différence alors que ça ne fait qu'un peu plus d'un jour qu'ils se connaissent.

Oui, Tao se détend tout doucement mais sûrement et Takura est détendu (je suis allée jouer avec lui, baballe, corde etc... et maintenant, il ronfle à nouveau lol), ça fait du bien de le voir comme ça coeur

emmanuelle a écrit:
Merci pour ces nouvelles et je suis ravie que ce gentil gamin soit avec toi... il était le candidat idéal pour apporter du peps et de la joie de vivre à Tao....


Merci à toi Emmanuelle et à Akita Home d'avoir bien voulu me confier Takura, c'est une perle, un sourire sur pattes qui donne déjà plein de joie de vivre à la maison coeur

SoLin a écrit:
Tu as l'air de te débrouiller comme un chef avec les les deux loulous up Je suis sure que dans pas longtemps ils te feront tourner en bourrique en duo roll


Merci SoLin, j'ai hâte, je vous mettrai les photos de leurs frasques fouviscieu

delpheric a écrit:
Alors si il ronfle tu as gagné, c'est qu'il se sent chez lui bravo!!!! pompomg
Perso je pense qu'il va leur falloir encore quelques jours puis cela ira de mieux en mieux.
Pour la musique c'est étrange car à la maison il ne disait rien, il devait pas aimer le groupe.
Pour la photo de Takura no comment lol
Et celle de Tao pauvre louloute heureusement que tu étais avec elle sinon elle aurait été encore plus tristounette Crying or Very sad


Ah, super Wink, j'adore l'entendre ronfler en plus fouviscieu
Pour la musique, si c'est la mienne, y a pas de souci. J'ai même essayé ma guitare pour voir si il supportait car y a des chiens qui détestent mais aucun problème.
Je pense que les "boom-boom" au travers des murs + les vibrations l'ont dérangé car même moi, ça me dérangeait fortement tout ce boucan volume puissance mort des voisins pendu

Comment va ta puce Dixie ?

FujiSan a écrit:
Je suis toute émue de cette adoption.. Tao, je l'ai vu lors de la rencontre à Bruxelles, et j'ai eu un coup de coeur pour cette doudoune si douce, et super câline. J'étais pas super fan des bringés, et là j'suis tombée sous le charme. Et en même temps j'ai eu le coup de coeur pour sa maitresse Jo, Forte face à sa maladie. Alors je suis méga super contente du nouveau venu.. Embarassed Les photos sont extras, et je suis certaine qu'ils s'entendront bientôt comme frères et soeurs. J'espère aussi que Tao sera boostée et gardera sa "forme" actuelle. Merci Jo pour ses nouvelles, cette adoption.. coeurcoeurcoeur

Merci à toi Sarah d'être toujours là pour me soutenir bisous
La force, je la trouve en regardant Tao, en lisant vos conseils, vos expériences, vos encouragements et vos mots de soutien, on a tous ici la même passion pour nos kitous et ça donne beaucoup de courage.
J'espère qu'on aura encore l'occasion de se rencontrer, tu verras, tu vas adorer Takura aussi, c'est une "boîte" à câlins: adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie va mieux merci, elle est retournée jouer avec de vieux copains pour lui faire oublier son copain Wink
Pour la guitare normal, ici il n'a entendu que du rock foufou
Mes filles m'ont dit qu'il a l'air heureux, donc elles sont contentes, et elles adorent la photo dans le panier, l'autre aussi bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Je pensais que c'était plus long que 2/3 jours... mais c'est vrai que je vois déjà une grosse différence alors que ça ne fait qu'un peu plus d'un jour qu'ils se connaissent.



Il ne faut pas oublier que les akitas ont une intelligence supérieure aux autres chiens .... lol

Blagues à part, je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que Takura aime quand ça rocks lol

Je suis contente pour Dixie car ça doit être dure pour elle aussi.

J'en ferai encore plein plein de photos, et je vous tiens tous au courant de son accommodation (et de l'évolution de son accent belge foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madoka a écrit:
Il ne faut pas oublier que les akitas ont une intelligence supérieure aux autres chiens .... lol


Et une mémoire d'éléphant. Et, mis à part quelques petits défauts, c'est quand même les plus chouettes toutous du monde fouviscieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...