Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] Takura, akita mâle de 6 ans

Messages recommandés

Que dire de Takura après un peu plus d'une semaine à la maison à part le fait que nous n'avons justement rien à dire !

C'est tout simplement un chien "parfait". Rien à redire sur ce gros loup, tout se passe pour le mieux, pas un seul faux pas de sa part. Il est génial. Je ne sais même pas quoi dire de plus !

J'aurai bien fait des photos, je vais essayer en tout cas mais avec la grisaille, pas évident !!!

On vous tient au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles, et tant mieux pour ce beau loup, il mérite plein de bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable coeur

Dommage que ma teigne de Tao ne l'ait pas aussi bien accepté mais je suis contente de voir que Takura est heureux, merci pour les photos et la video.

Sa patte est-elle bien guérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles, ça me fait plaisir de le voir comme ça coeur

J'espère que sa patte sera complètement guérie d'ici peu, prends soin de lui comme tu le fais déjà et fais lui un gros câlin de ma part si tu veux bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les amitiés et les inimitiés au premier regard existent aussi chez les animaux...... Et ça ne s'explique pas bien sûr ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ces deux la sont fait pour s'entendre !!

J'ai l'impression de voir mon keiro et ma zaza dans leur jeux pendant lesquels le gros se laisse faire de bonne grâce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo, elle fait vraiment plaisir à voir coeur

Et Jo, ne t'inquiète pas tu sais, chez nous, il y a des gens avec qui ça colle et d'autres non ; ce doit être pareil chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Comme quoi, les amitiés et les inimitiés au premier regard existent aussi chez les animaux...... Et ça ne s'explique pas bien sûr ! scratch


celine69 a écrit:
Et Jo, ne t'inquiète pas tu sais, chez nous, il y a des gens avec qui ça colle et d'autres non ; ce doit être pareil chez eux !


Oui je m'en suis bien rendu compte les filles, le principal c'est que Takura et Tao soient bien tous les 2, dommage pour moi que ce ne soit pas ensemble saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Takura ?

Sa patoune est-elle guérie complètement ?

Gros câlins beau loulou, tu me manques bisouscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La papatte de Takura va parfaitement bien, elle est complètement guérie.

Par contre, sur d'autres plans, ça se corse un peu !

Tout se passe bien entre Osaka et Takura, ils sont très très bien ensemble et si Takura trouve une chienne qui l'adopte, il l'adoptera sans problème à mon avis et il faut dire qu'Osaka ne lui laisse aucun répit, elle veut tout le temps jouer avec lui et il ne dit rien même quand il n'a pas du tout envie !

Mais, car oui il y a un mais maintenant, première semaine, Takura ne disait rien, deuxième semaine, il a commencé à aboyer, de temps en temps, quand il entendait du bruit dans le couloir. Il faut savoir qu'Osaka n'aboie que quand l'homme rentre le soir et une ou deux fois dans la journée. Nous sommes arrivé à la troisième semaine et c'est toute la journée, il aboie constamment au moindre bruit. Je ne sais pas s'il le faisait dans l'ancienne famille d'accueil mais ayant reçu des plaintes des voisins, nous sommes bien embêtés !!! Demain, nous allons le mettre dans le bureau de façon à ce qu'il n'ait pas accès à la porte d'entrée en espérant qu'il aboie moins (car il sera plus loin de la porte) et s'il aboie, cela devra moins résonner. Car quand il aboie à coté de la porte d'entrée, comme sa voix porte, ça résonne dans tout le couloir de la résidence...
On se demandait donc si justement, comme je l'ai dit précédemment, l'a-t-il déjà fait dans la précédente famille d'accueil et s'il ne serait pas judicieux de penser à des adoptants en maison pour Takura (pour ne pas avoir un retour 2 semaines plus tard à cause d'aboiements intempestifs...)

Au passage, Takura se comporte très bien en jardin et une fois son petit tour fait, il vient pour rentrer de lui même. De plus, en balade ou à proximité d'un mâle, Takura ne s'énerve pas plus que ça et donc il reste largement très contrôlable (même s'il faut faire attention) et un petit gabarit (ou une personne d'un certain âge) peut largement s'en sortir avec lui. Pour vous dire, ce dimanche chez mes parents, nous avons balader les 3 chiens, il y avait Takura, Osaka et un autre mâle, bizarrement, alors que l'autre mâle ne supporte pas les mâles et pareil pour Takura, ils se sont même retrouvés à un mètre l'un de l'autre en balade sans aucun soucis.
Je pense tout de même que Takura a du mal à rester seul puisque par exemple, encore ce dimanche chez mes parents, nous alternions les deux mâles en haut et dans la chambre ou dehors pour pas faire de jaloux, mais Takura pleurait tout le temps quand il était tout seul.
Bref, voilà pour les dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Takura, je suis contente que sa patte est enfin guérie up

Quand il était à la maison, il n'aboyait pas car j'étais presque toujours présente, par contre lors des séparations d'avec Tao, si c'était lui qui n'était pas dans la même pièce que moi, il pleurait presque tout le temps.
Dans ma cour, si je disparaissais 5 minutes, il stressait et il a d'ailleurs arraché la palissade de bambou.
Chez mes parents, lorsque je devais mettre Tao dans la cour et Takura dans le jardin, il sautait systématiquement par dessus le mur pour me rejoindre (1m40 le mur).
Je pense que Takura supporte assez mal l'absence de l'humain et qu'il en souffre fortement.

Comme tu le dis si bien, c'est vraiment un chien doux, câlin, facile, même en promenade c'est une crème donc il pourrait convenir parfaitement à une personne plus agée, peut-être une personne retraitée, ou quelqu'un qui puisse l'emmener à son travail car seul, il a du mal Crying or Very sad
Et si il y a un jardin, bien le cloturer si il doit y rester seul un peu.

Papouilles beau loulou bisouscoeurbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait un test aujourd'hui en le remettant dans le bureau et nous avons fait une vidéo de 6H (de midi au retour de monsieur) pour se rendre compte des aboiements et il n'a aboyé que 3 fois car Osaka aboyait depuis quelques secondes. Bon, du coup, on a trouvé qu'Osaka aboyait pas mal alors que la voisine nous disait qu'elle ne l'entendait quasiment pas. Est-ce du à cette dernière semaine où ils étaient tous les deux et que dès que l'un commençait l'autre renchérissait (et que du coup, elle aurait prit de mauvaises habitudes ???) Bref, ça reste concluant même si c'est dommage pour le loup de rester enfermé dans le bureau (qui reste une chambre relativement spacieuse même s'il ne bouge pas de la journée ^^). On recommence demain pour voir si ça fonctionne (de le mettre dans le bureau + vidéo pour le son) et on demandera à la voisine si elle les a entendu beaucoup aboyer ou pas (sachant que nous n'avions jamais eu de plaintes pour Osaka avant). On vous tient au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes désolés pour Tao et Takura, nous aurions aimé que cela marche entre mais bon eux n'en avaient pas envie, ah ces Inu!!! pfff
Sinon Fiona, Takura n'était pas aboyeur du tout et nous travaillons donc il restait seul avec Dixie qui est très joueuse comme ta Okami amis
Takura est un dormeur on l'a surveillé une fois il a dormit 17 heures!!!!!!
J'adore les vidéos elles font plaisir à voir.
Peux tu lui faire plein de câlins pour nous?? Et à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, Takura a eu son gros câlin de ta part ^^
En fait, nous nous sommes rendus compte que Takura avait prit l'habitude de "copier" Osaka. Il faut savoir qu'Osaka aboie de temps en temps, pas forcément beaucoup dans la journée mais elle n'est pas une chienne qui n'aboie jamais. Et Takura a du se dire que comme elle aboyait, il devait y avoir une raison et il a fait pareil, mais à chaque fois qu'il entendait quelqu'un dans le couloir. Et comme elle, elle l'entendait, elle s'est mise à aboyer un peu plus souvent. Bon, il faut savoir que nous entendons le moindre bruit de la cage d'escalier et vice-versa, si nous sommes à côté de la porte d'entrée dans l'appart, les gens entendent tout s'ils sont dans le couloir. Mais bon, nous arrivons maintenant à contrôler la situation, en mettant Takura dans le bureau quand nous ne sommes pas là et là, Monsieur est en vacances pour deux semaines.
Pour le reste, toujours rien à redire sur Takura, c'est un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!! J'espère qu'il ne va pas copier les bétises car il lui arrive d'en faire alors si en plus Osaka en fait une, il va forcément la faire et pour vous cela va faire deux plus de travail.
Vivement de nouvelles photos des loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me fait craquer ce Takura ! coeur

C'est vraiment une perle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo mon gamin comme il semble heureux, cela fait plaisir à voir!!
Il reprend du poil c'est bien, car avec nous il nous a fait une de c'est mue paconten j'en ai encore sous l'une de mes bibliothèques.
Osaka est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, Takura a l'air très gai, ça fait vraiment plaisir à voir coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Delphine, moi aussi j'aurais bien voulu que ça fonctionne car Takura c'est une perle mais l'immuno-déficience de Tao me pose vraiment un gros problème pendu

Merci pour les photos de Taku, ça me fait super plaisir de le voir, il a l'air en super forme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tombeur!!!Franchement Osaka qui lui fait un poutou dans le cou coeur
Il est beau et ce regard il y a de quoi fondre, il faut absolument qu'on les diffuse partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delpheric a écrit:
Quel tombeur!!!Franchement Osaka qui lui fait un poutou dans le cou coeur
Il est beau et ce regard il y a de quoi fondre, il faut absolument qu'on les diffuse partout!!


+ 1 000 !!! coeurordidemerdordidemerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osaka a l'air très attaché à son loup. C'est beau de les voir tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takura a été adopté aujourd'hui. Il est partit dans sa nouvelle famille et une nouvelle copine dans le Nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !!! J'espère que tout ira bien pour lui !

On peut donc le mettre dans les post des adoptés ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le beau Takura !!
Longue vie a lui dans sa nouvelle petite famille pompomgfoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts pour lui !!!

J'espère qu'on aura des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Takura, j'espère aussi qu'on aura des nouvelles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...