Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

TEX X berger /peut être akita

Messages recommandés

T E X croisé de 9 ans

Dans une fourrière du 62
contact bénévole :

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86

fa sous asso
diffusion ok
covoit ok

Ce chien en péril a refusé de partir avec une jeune fille et une grand mère qui ne convenaient pas, ça vaut le coup de l'aider.

Ce chien me touche beaucoup ... Il semble y avoir tellement d'attentes dans son regard ... Crying or Very sad

En tout cas il est possible qu'il soit gardien de par ses origines. Prévoir ce genre de réactions.

Il a été testé avec un berger belge et il n'a pas manifesté d'animosité (il a peut être reconnu un confrère belge une fois tu sais).

Donc euthanasie si pas adopté dans la semaine prochaine. La fourrière c'est comme ça.

Comment peut-on prétendre s'occuper de chiens, et faire ce genre de chantage à l'euthanasie !!??????????? coeur
Ils feraient mieux de l'abattre tout de suite, ces salauds !! paconten

Non il ne font pas de chantage Chris, tant qu'il y a des cages vides ils remplissent avec les chiens qui arrivent.
Lorsqu'il y a trop plein ils euthanasient par ordre de je ne sais pas. Si personne n'intervenait on ne le saurait pas. Ils gardent les chiens 8 jours en principe. Si pas d'adoption par un particulier ou par une association ou par un refuge, le chien disparait.
La fourrière n'est pas un refuge.

Je sais ce qu'est une fourrière.... je ne te raconte même pas la gueule de celle(s) que je connais !!!!! peureux

Tex est maintenant dans une famille d'accueil. Il aurait été battu déduction faite de ses réactions.
Il apprécie les caresses mais n'en demande pas trop (ça me rappelle quelque chose tiens donc...)

Il est toujours adoptable.
Rappel : un chien male de grande taille avec une origine berger belge et peut être akita.
Un chien gardien et calme, gentil mais pas un nounours à caliner, pour le moment en tout cas.
A 9 ans on peut s'attendre à ce qu'il soit peu exigeant en promenades : à son rythme et de durée variable à voir.
A 9 ans les habitudes sont importantes : heure de la nourriture, temps de repos, un tapis assez épais pour s'étendre de son long et reposer les articulations. Pas de sport, pas de travail.

• Créer...