Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivimoon

Kiba

Messages recommandés

Alors je confirme, on devient gaga dès qu'on a son akita chez soi !!!

je vous mets quelques photos ^^

A 5 semaines


A son arrivée :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur Roohhh ......... trop trop trop craquant, vraiment irrésistible !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon coeur

Votre sol parquet, c'est dans les pièces à vivre ?
Nous on a ça aussi à la maison (mais en plus clair) c'est un calvaire avec un chien lol
Le jour où je déménage je ne veux plus de ça comme sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est notre pièce à vivre mais on a une cuisine ouverte avec carrelage !
et c'est vrai que les griffes du chien font un tintement à chaque déplacement, on avait l'habitude avec le chat déjà mais là Kiba fait plus de bruit surtout qu'il est très pataud. Je pense que la couleur du parquet va être un vrai bonheur avec les mues !! L'autre pièce que nous avons c'est le même mais en chêne clair donc les poils se voient moins dessus Wink mais pour l'instant Kiba n'aime pas y aller car on a un escalier donc on le porte et il n'a pas l'air d'apprécier.

Mon chat est très curieux et descend voir le chien mais il tape sans griffe sauf si le chien lui fait trop peur. Mon véto m'a dit que c'était bon signe car il n'est pas agressif avec Kiba. C'était un peu pareil pour toi, d'ailleurs l'un de tes chats ignore toujours Kimiko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon !!! A croquer la petite brochette de kitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal elle est plus très fan des akitas depuis qu Inuk a grandit et n arrête pas de la taquiner ! Mais Danaé est au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Kiba a 10 semaines et il a déjà bien changé depuis son arrivée ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop chou!!!! Hâte de le revoir samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça pousse vite, depuis dimanche, il a déjà bien grandi !!!
Bien hate de le voir ce soir !
Et Haïko sera là ou pas du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce soir on est pas la!! Nous c'est plutôt le lundi et vendredi et de temps en temps le mardi! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois, on tachera de venir un lundi ou un vendredi mais on se voit samedi ^^
j'ai vu le message sur Haiko et le veto, c'est super pour ses testicules !! nous tjrs rien de ce côté snifff
on va passer samedi chez le véto pour le peser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
Oui ce soir on est pas la!! Nous c'est plutôt le lundi et vendredi et de temps en temps le mardi! :-(


Bon, ben nous le lundi, c'est le seul jour où on fait la balade plus tôt.
Par contre, ce vendredi, moi je serai pas là (en déplacement jusqu'au samedi soir), du coup vous verrez peut etre Tanguy et Inuk ensemble (sauf si ces messieurs décident de sortir plus tôt ou plus tard Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la, peut être a dimanche, le matin on ira peut être au parc de la tête d'or mais c'est pas encore sur! Sinon rdv le soir!!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme, nous ne faisons pas le cours complet ce soir, nous revenons vers 20h sur Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
Changement de programme, nous ne faisons pas le cours complet ce soir, nous revenons vers 20h sur Lyon.


Cool, on pourra refaire une petite balade akitalienne avec nos 3 louloups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espèrant que le temps soit de notre côté car ça se couvre drolement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:
en espèrant que le temps soit de notre côté car ça se couvre drolement !!


Apparement, ils ne prévoient pas de pluie pour aujourd'hui. Pour demain en revanche, c'est mitigé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes bien rentrés hier soir ? Pace qu'avec l'orage de fou qui a commencé juste après qu'on se soit quitté, j'ai pensé à vous ! Pas trop mouillés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'etait une grosse ! Nous on y a échappé de Peu, j'espère que vous avez pu rentrer avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons du porter Kiba et courir à la maison ^^
nous étions déjà bien mouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:
nous avons du porter Kiba et courir à la maison ^^
nous étions déjà bien mouillés


Ah oui, en effet, ça devait pas être très gai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool du tout!! Et Kiba a réagi comment a l'orage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba n'a rien dit
On avait déjà pris un orage de grêles en allant le chercher donc ... façon hier on est rentré et il s'est couché ^^ donc je suis pas sûre qu'il est entendu l'orage sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba est allé chez le véto aujourd'hui car il a des traces de champignons dans les oreilles d'ou une odeur un peu forte...donc on a un lavage à faire tous les jours pendant 15 jrs car c'est pas très consèquent
ensuite pour ses selles un peu molle on va voir avec le temps si cela persiste = changement de croquettes
sinon il fait 11,4kg a 11 semaine et demi c'est pour cela que notre véto s'affole pas au niveau des selles car il a pris 3.6kg en trois semaines
je mettrais une photo du louloup ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique petit bonhomme ! coeur Il semble bien parti pour être un gros gabarit aussi petit Kiba !!! Décidément, les akitas sont comme les nouvelles générations d'enfants, de plus en plus grands ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ^^

Oui, il a l'air bien parti surtout qu'au début il avait du mal a finir sa gamelle rapidement maintenant ça traine moins et il réclame quant elle est vide (il nous regarde avec des yeux tout triste et il va lecher sa gamelle vide puis s'assoit devant en nous regardant :) ) Notre véto nous a dit la même chose que toi (c'est un petit costaud) en quinze jours qu'il ne l'avait pas vu il a bien changé.

Sinon il a une testicule qui est descendue et l'autre fait le yoyo pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est que le yoyo, ne t'inquiète pas, tout va se mettre en place, il a encore 3 bons mois pour placer la petite cacahuète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko avait le même soucis avec un testicule et sa fait deux semaine qu'elles sont toutes les deux en places ! Ne t'en fait pas pour ça !


PS: ton petit loup est trop trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo pas très nette mais ou on voit les oreilles de kitou se redresser !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba a 13 semaines demain et il aura 3 mois le 2 juin chutvoimalfoulol
c'est compliqué de compter en semaines lol après le 2 juin, on va compter en mois ça sera plus simple
Aujourd'hui nous avons fait son second rappel + la rage et notre louloup fait 13,3kg et sa cacahuète est descendue correctement, il reste plus qu'elle se mette bien en place mais l'opération s'il y avait du avoir est écartée fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop mimi.
Par contre t'avais pas peur pour ta robe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh félicitations Papa & maman de Kiba !!! Il a trop la classe le petit loup :D coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! La photo et Kiba sont magnifiques coeurcoeurcoeur et félicitations aux heureux mariés santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est beau pitit poussin coeur
Alors, il était un peu fatigué hier soir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beau!! Le nœud papillon lui va a merveille!! Encore félicitation a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...