Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivimoon

Kiba

Messages recommandés

Oh quel magnifique cadeau de noel!!!!!! Super pour vous, j'espère qu'ils vont s'éclater les loulous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! Quel magnifique cadeau up
Je vous souhaite plein de bonheur avec la petite Ayame coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages !!!

Nous allons la voir le week end prochain, on vous mettra des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit Kiba a reçu son harnais pour son plus grand plaisir......


Ou pas......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon, la prochaine fois qu'on se voit, vous lui mettez son harnais et on met celui à Inuk et on leur fait faire un défilé sourcils
Il ne manquera plus que Taishi, Daiko et Tia, ça nous fera 5 kitous avec le même harnais, la classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme harnais, la tête de Kiba coeurlol

Quand tu dois tirer pour ne pas que Kiba parte à fond, ça le l'étrangle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est toute mignonne la petite puce bisous vous devez être vraiment impatients !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide comme couleur ta petite Shiba j'adore coeur elle ressemble énormément à ma Luna quand elle était bébé, pourtant Luna n'est pas uns shiba, j'aime la couleur de ta puce, je pense quelle va éclaircir c'est sure .. coeurWink

Tu vas l'avoir quand ta petite puce ? comment elle va s'appeler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les photos : ) c'est marrant comme le roux reste bien sous les yeux de Kiba : )
La petite shiba est vraiment très mignonne je n'avais aussi jamais vu de cette couleur : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va s’appeler Ayame et on va l'avoir le 24 décembre Wink
En fait, l’éleveuse pense qu'elle sera sésame roux ou gris, il n'y en a pas beaucoup.
Ses deux parents sont bien rouquins mais le papa a des noir et feux dans ses origines d'où le sésame qui ressort de temps en temps !!! On a vu un des chiens d'un portée précédente qui était aussi de cette couleur à la naissance et il est grisonnant et roux c'est surprenant mais très joli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loup est magnifique! coeur mon bébé je trouve qu'il a un air a kiba ! quoi que on me dit souvent kuma! un peu des 2 je pense!!super photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Kiba en promenade : il aime pas la pluie donc il prend son os, c'est moins dur comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:


Kiba en promenade : il aime pas la pluie donc il prend son os, c'est moins dur comme ça lol


J'adoreeeeee coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr samedi ça va dépendra de Kiba car le matin, il a son vaccin de la pyro donc tout dépend si ça le fatigue ou pas mais j'y crois pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben laisse tomber , il parait que ça les fatigue énormément donc même ton kngourou risque de ne pas être en forme ! Au pire on se tente un soir la semaine prochaine avant que vous ayez la puce (je préfère que Kiba s habitué bien à sa petite sœur avant de la présenter a Inuk Wink. Je t appelle dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit loup coeur

Il a l'air d'être en forme le bebidou ... il prépare l'arrivée de la soeurette ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau le loup ! j'adore son orange qui déborde vraiment beaucoup sous les yeux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est en forme !! La gastro n'a eu raison de lui qu'un seul jour !!
Dimanche, il courait comme un lapin au parc !!!
Merci Yuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Il est trop beau, moi aussi j'aime beaucoup la dernière ! bisous


Et en plus il fait des bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut effectivement jouer avec elle et il se rend pas compte de sa taille !! Donc elle a un peu peur de Kiba ^^
Sinon elle a pleuré toute la nuit car elle est pas habituée à être seule vu que dans la nurserie, ils étaient plusieurs races ensemble !! un shiba est un vrai canard par contre je mange je fais caca !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, pas top la nuit !

Et comment ça se passe ce matin avec Kiba ? Il la cherche un peu ? Et la balade avec les 2 pas trop dure ?

Trop hâte de la voir la puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui veut jouer comme d'hab mais en mode brutas donc forcement elle a peur mais elle s'affirme car elle commence a grogner quand elle veut pas ^^ La promenade a deux ont a commencé ce matin et abandonné car la petite n'avance pas vite et découvre et Kiba il attend couché pour lui sauter dessus pour jouer !! Donc on est parti chacun avec un chien ^^ mais elle avait peur. Chez nous maintenant ça va elle n'a plus peur par contre elle réclame pour être dans les bras ou dormir sur nous, je pense qu'elle cherche notre contact vu qu'elle était avec sa maman et ses frère et les autres chiots ...

Un shiba ça parle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, c'est vrai que Kiba est un malou ... et quand il joue avec Inuk ils font les brutes, du coup ... Ayame est une petite fifille, mais c'est bien qu'elle le grogne un peu. Vous allez avoir un mini pot de glue à la maison, une vraie fifille ... avec un collier rose non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a un petit collier rose avec des os en strass avec laisse assortie lol !!!!
une vrai fifille, elle grogne et râle après Kiba c'est assez marrant pour un petit bouchon ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, j'adore la dernière photo coeur

Maintenant, le but est de réussir à faire comprendre à Kiba que Ayame est une petite fille très délicate, contrairement à copain Inuk qui est également un mec bourrin mdr

Bon courage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah trop tes photos sont superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est trop belle Ayame j'adore sa couleur

Pour l'instant ta fifille n'est pas encore habituée, mais tu vas voir dans quelles mois, elle prendra de l'assurance et Kiba va se faire avoir car ma Cassie ne pèse que 5kg 500 je peux te dire quelle a trouée le menton de Shaya qui à grognée sans plus, c'est une petite peste, car elle c'est tellement faite écraser par les 2 gros du coup Cassie prend les devant..

Ayame ta beauté fera pareil si Kiba est tro brusque, pour l'instant ta puce est trop petite, comme tu dis elle grogne déjà, donc elle fait sentir à Kiba qu'il y va trop fort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des deux ptis loups :





Maintenant il faut les deux mains pour tenir les os :)



Et apres la bataille, faut se reposer !





Un petite dernière de la position de Kiba quand il voit un chien :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo ils sont beaux tous les deux, je craque ! J espère que samedi il ne pleuvra pas pour vous voir tous les 4!!!! Bon par contre, maintenant que Kiba à sa petite chérie il faudra quand même faire attention aux "jalousies".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute beauté les photos de Kiba et la puce je trouve que ta petite puce a une superbe robe comme couleur j'espère quelle ne vas pas trop éclaircir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...