Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivimoon

Kiba

Messages recommandés

Rhôôô, j'avais pas vu qu'il y avait une petite nouvelle Embarassedup

Trop craquants tous les 2 coeur , Kiba a bien grandi up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça pousse, ça pousse !!!

Merci Sylvia, pour les compliments pour Ayame !!!
J'espère moi aussi qu'elle va rester de cette couleur peu commune pour une shiba ^^

c'est une vrai chipie ça nous change du caractère de l'Akita !!! c'est beaucoup plus têtu !!
il faut dire que Kiba est une crème aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère pouvoir vous voir demain .... mais apparement le temps n'en a pas très envie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho qu'ils sont mignons ! coeur

J'ai vu les vidéos de Céline sur youtube mais pourquoi elle nous fait des vocalises pendant que les "mecs" jouent entre eux ? elle veut participer aussi ? pleurderir

Pensez à moi la prochaine fois j'aimerais bien vous revoir (même si j'ai pas encore de puce pour jouer avec les louloups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait des vocalises car elle couine tout le temps lol!!!
elle est contente elle couine, elle a peur elle couine, elle joue avec kiba elle grogne couine et aboie !!!!
on peut pas dire que ce soit le calme parfait maintenant à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:










Attention chienne méchante ! mdr
La grosse tête qu'elle fait à Kiba alors qu'elle fait la taille de sa tête j'adore ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos ! up
Kiba a bien changé, et ta petite "hyène", je suis fan coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, Ayame s'est vraiment éclaircie ... et d'après les photos ... toujours son ptit caractère !

Je connais iun louloup qui doit se faire mener par le bout du nez sourcils

Et la puce ne souffre pas trop du froid ?

Il faut absolument qu'on arrive à se revoir (Kiba et Inuk seront contents de se retrouver .... Ayame peut être moins Rolling Eyes), mais avec ce froid, ma cheville n'aide pas et me fait plus souffrir, du coup, il y a des jours où ... 5 mètres sont une souffrance confused

Je vous appelle demain pour prendre des news (et si ma jambe est sympa, réussir à se voir, par exemple au Parc de la Tête d'Or (ça changerait un peu Inuk ... et moi aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de préciser que je trouve mon chouchou toujours aussi beau coeur

D'ailleurs on a vu son frérot avant hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je viens de réagir que les 2 louloups étaient détachés : vous étiez où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est trop mimi la petite ! Et ton loup à une jolie expression. Par contre il est en mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba n'est pas en mue, il a jamais eu de poil Wink

C'est de famille apparemment, les poils arrivent tard.

Céline, on était au parc de Lacroix-Laval, y'a un grand enclos a chien. Et le matin en semaine il n'y a jamais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh j'adore la ptite nouvelle , ils sont trop tout les deux ! coeur
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère foulove

... dans les pattes à Kiba on dirait un pouic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me souviens, ça c'est cool, et en plus avec le froid, les gens sortent moins, donc pas de chiens et un enclos pour vous tout seuls !

J'espère vraiment que dimanche matin je serai en forme pour qu'on puisse se tenter une mini escapade au parc de la tete d'or (pas de tour de lac pour moi en revanche, trop long, donc douloureux), et si c'est le cas et que vous etes dispo, je vous fais un sms ... mais je ne veux pas non plus que vous bloquiez votre matinée pour nous car si ça fait comme la semaine dernière et que j'ai trop mal, je vais encore vous planter et j'aime pas ça Embarassed

Si jamais, j'avoue en revanche que si on va au petit enclos pour chiens, je ne sais pas si ce serait une bonne idée de lâcher Inuk et Kiba ensemble. Bon avec Ayame, non, car si elle grogne Inuk, il va vouloir la remettre en place mon vilain, donc ça on évite mais avec Kiba, je ne sais pas ... comme ça se passe bien quand ils sont en laisse, parfois je me dis que ça pourrait le faire ... mais Inuk est tellement sur les nerfs en ce moment, je voudrais pas qu'il fasse mal à mon chouchou ... Dilemne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann a écrit:
Kiba n'est pas en mue, il a jamais eu de poil Wink

C'est de famille apparemment, les poils arrivent tard.



Haïko en a un peu plus mais pas non plus énormément (bon après il était peut être aussi en mue quand on l'a vu). Mais en revanche, ils ont tous les 2 le même gabarit, à part les yeux (et la densité du poil), ils ne sont pas frères pour rien ! L'enroulement de la queue est identique aussi ! Et le fait de vouloir me faire des bisous aussi mdr ...
HaÎko voulait aussi aller faire un bisou à Inuk, mais on n'a pas laissé approcher car Inuk (même si il n'était pas agressif) lui aboyait dessus, et comme Môssieur a toujours été un peu plus vindicatif avec Haïko on évite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la balade qu'on a fait avec de la neige ! Ils étaient contents !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre fifille a une bouille de petite coquine trop craquante ! bisous
Et Kiba devient vraiment un beau jeune homme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise j'avais des points cadeaux zooplus à dépenser lol sinon Ayame n'aurait pas un petit sweat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop superbes les photos de Kiba et d'Ayame la chipie elle a bien grandit, kiba devient magnifique

Extra la miss en Shreck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment adorable les loulous !!!! j'adore avec le vêtement ptdr et superbes les photos dans la neige Kiba devient magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann a écrit:


Cette photo me fait complètement craquer, trop trop belle coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chouchouuuuuuus coeur

Et du coup, vous passez samedi ? S'il vous plaiiiiiit ! Inuk veut voir son copinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va mettre des photos de Kiba récentes car ça fait un moment que nous n'avons rien posté.
Mais bon, vous voyez Kiba et Aya sur les photos de Céline Wink

Nous avons déménagé donc entre le travail, les cartons, la vente et l'achat, on a pas eu beaucoup de temps !!

Du coup, maintenant nos kitous ont un jardin et ça fait plaisir sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba est devenu magnifique, quelle allure et quel regard coeur
La petite est bien craquante aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...