souffleduvent 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, je sais pas trop comment me présenter Bon, je m'appelle Gaëlle j'ai 21 ans, depuis toute petite j'adore les chiens, j'en ai toujours eut chez moi.D'ailleurs mon Berger allemand est mort dernièrement à l'âge de 12 ans presque 13 (il n'a pas souffert )Ce que j'aime chez les chiens c'est les aider surtout quand ils sont volontairement ou involontairement maltraités ou bien égaré, j'en ai récupéré plusieurs de toute race et retrouvé les propriétaires ou bien les placer.Pour exemple mon BA décédé a vécu ses 8 premiers mois enfermés dans un petit appartement au coeur de Paris et l'an dernier avec mes parents on n'a adoptés à la SPA une croisée dogue à qui la patte arrière avait été fracturée en 3 points et qu'on avait abandonnée dans les bois dans un état squelletique. Maintenant c'est une super chienne toute caline Mais depuis Janvier j'ai déménagée pour vivre avec mon fiancé, on n'a adopté un malamut croisé Akita que l'on n'a malheureusement perdu en Avril et toujours pas retrouvé Personne ne semble l'avoir vu alors que l'on n'a mis des annonces de partout et qu'il est pucé mais il y a pas mal de cas d'empoissonnement dans les environs donc on craint le pire Prochainement nous allons acquérir un chiot Akita.Voilà je sais pas vraiment quoi dire, sinon que j'aime beaucoup parler des chiens et que les Akitas Inu sont une race que j'apprécie particulière (j'en ai récupéré un et garder pendant 2 semaines avant de retrouver ses propriétaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo C'est vraiment super ce que tu fais ; je suis désolée pour ton malamute akita. Mais du coup, comme tu as toujours adopté, comment ça se fait que tu prennes un chiot akita ? Tu ne voulais plus adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, bienvenue, et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour et bienvenue d’où vient il votre future loulou ?Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour et bienvenueDésolée pour votre malamut/akita Que connais-tu du caractère de l'akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souffleduvent 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour mon Akita/malamut, je garde espoir de le revoir un jour.Pour le chiot que nous allons acquérir, les propriétaires ne trouvant personne allaient soit le mettre en refuge à ses 2 mois ou plus probablement le faire piquer. Il se trouve actuellement dans le Haut- Rhin.Je connais un peu l'Akita Inu car j'en ai recueillit un pendant 2 semaines chez mes parents avant de retrouver ses maîtres et je me suis renseignée sur la race avant de décider d'adopter le chiot.C'est apparement un chien trés intelligent et plutôt affectueux quand il décide de se lever, il est méfiant envers les étrangers et a ce que j'ai vu surtout têtu.Mon Akita/malamut, lui ignorait carrement les gens qu'il ne connaissait pas, même en laisse il se mettait le plus loin possible d'eux et tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites