Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Akita poils longs : LOF ?

Messages recommandés

oui pas de soucis, ce week end je m'occupe de faire le chenil et je verrai comment se passe la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elle a de la chance cette louloute d'avoir une maîtresse qui ne baisse pas les bras ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les photos de Sakura coeur comme elle est belle coeur j'adore les PL chez l'Akita foulove

Elle a quel âge ta fifille Sakura ?

Shaya est très sage de nature, mais tu vois des fois elle nous fais des bêtises quand nous partons, alors que je crois toujours que c'est ma petite Cassie coeur la pauvre il y a un mois environ je monte au 1er, après être revenu des courses, il faut bien acheter à manger lol
mon beau dessus de lit était tout déchiré, et la ouate toute sortie, je ne dis rien, mais pour moi c'était ma puce Cassie..

Je remet un autre dessus de lit, que j'aime beaucoup, et rebelote le soir, j'étais en bas, et j'entends un bruit bizarre, je monte en vitesse au 1er que vois-je ma Shaya coeur sur le lit qui avait encore déchiré le nouveau dessus de lit + l'intérieur, là je lui dis sort de là, il faut voir le regard de l'Akita quand il vous nargue foulol j'ai levée le ton en lui disant file de là, la miss est partit, ça me fait 3 dessus de lit déchiré, j'avoue que c'est pas très drôle roll

Pour 11 ans la belle Shaya est encore comme un chiot elle n'en perd pas une bêtise lol le pire c'est que souvent elle le fait quand sa maitresse arrive, c'est mieux pour se faire remarquer .. foulol

Tu n'as pas essayée le jouet Kong avec des friandises dedans, pour quelle s'occupe le temps que tu partes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 9 mois :)

et bien chez toi aussi y'a des betises lol ils nous en font voir ces crapules .

quand je part ella a, à dispo jouet, eau et j'ai déjà essayé des os mais non quand je part plus rien ne compte que me poursuivre mais je ferai un tour surzoo plus pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felone a écrit:
je l’emmène quand je peu

mais les aller retours à l'ecole je vais pas l'emmener, pour faire les courses , rdv medecin , sport en salle et trucs du genre je vais pas la laisser en voiture quand même...

je vis en campagne et je ne vais jamais en ville dans les rues me promener, quand je l'emmène chez ma mère elle joue avec les autres chiens, chez certains amis pareil mais le soucis comme je l'ai déjà dit c'est que c'est une aboyeuse on va arriver quelque part ça ira mais si de nouvelles personnes arrive elle va les aboyer et grogner quoi que je puisse faire donc moyen quoi, et les gens qu'elle aime bien elle veut faire la fête mais elle est grosse et difficilement calmable.
elle est toujours ultra énergique et en laisse comme depuis chiot elle tire comme un buldozer donc chose même pas tenter une ballade en ville pour voir, elle a déjà cassé une grosse laisse et aussi un gros collier à force de tirer ( pourtant j'avais tenté depuis chiot toute vos technique que vous m'aviez donnés toutes )

en bref c'est un amour de chienne mais ultra expansive et très gardienne et protectrice.


Le loup qui tire ... je connais. Attend qu'elle ait fini sa croissance (vers 10-11mois) et tente le harnais ! Je viens d'acheter son premier harnais à Inuk, et c'est incroyable comme il tire moins, la prise est bien meilleure, c'est fou. Je suis conquise par ce harnais, en plus il est rembourré, du coup ça ne lui scie ni la peau ne le poil !
Donc si ça marche pour mon gros de plus de 38kg, je pense que ça pourra marcher aussi pour ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... y a les mp pour régler vos comptes qui ne regardent personne ! (enfin il me semble...)

no mais ho ! et pis changez de ton s'il vous plait, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrête les frais là svp. Les maladies des akitas dont des merdes innommables : les chiens souffrent et les maîtres également car quand on prend un chien (et qu'on l'aime évidement ), sa souffrance est celle de son maître.
Je ne suis pas au courant des rancœurs donc je ne m'en mêlerai pas, bien que je connaisse la souffrance de Tao ET de Jo.
Comme l'a dit Angélique, il y a les mP Pour régler ses comptes donc on arrête là sinon le sujet sera verrouillé.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le choix de supprimer les messages qui n'avaient rien a faire en publique, comme l'on dit Angélique ou Céline ces choses la passent en MP, ce n'est pas le lieu pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...