Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madoka

photo MADOKA

Messages recommandés

La voici il y a 3 semaines, "obligée" de partager notre lit : trop de monde dans "sa" maison : ses maîtres obligés de prendre la toute petite chambre du bas, celle qui sert de grand placard ... Dur dur

Pauvre louloute !!! On voit bien qu'elle est malheureuse cette petite Wink

Invité
Photo Madoka via doublon :

En voilà encore 2 : la première, elle devait avoir 8 ou 10 mois ; la seconde : nov dernier, dans la cuisine d'un bungalow à center parc, en Lorraine.

C'est vrai qu'elle est belle ma grosse fifille ... Mais de toute façon ils sont tous beaux ces akitas ! Et çà me fait rire de voir, au fil de mes lectures sur le forum, que finalement ils ont tous plus ou moins les mêmes mimiques (je pense notemment à sa façon de se prélasser sur le dos, les 4 pattes en l'air, appuyées contre un mur, ou un canapé ou autre chose (je me demande d'ailleurs comment elle peut se tordre ainsi : çà doit être vachement agréable ...), ou alors de bouder planquée sous une table ou carrément la tête dans le meuble à dvd (faudrait pas qu'on la voie ...).

Je ne me souviens plus où tu l'as eue, mais il y a des niji-no-kanata derrière, vu sa bouille !!! Wink

• Créer...