Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kumkum

hello

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce forum car je cherchais plus d'infos sur l'adénite, car mon loulou est lui aussi atteint de cette maladie.
Il s'appelle Kuma alias kumkum, est né fin novembre 2006, et il a déclaré la maladie début 2010.
Nous sommes tout près de Paris, mon mari et moi, et hormis Kuma, nous avons un chat, un lapin et des rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo amis

Vraiment désolée pour ton beau louloup qu'il soit touché par cette m**** Sad

Sur ce fofo, tu as une rubrique spéciale santé, plus particulièrement AS et VKH : il y a beaucoup de témoignages, mais également des conseils de traitements.

Tu as commencé un traitement avec ton kumkum ? Quand est ce qu'il l'a déclarée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de poster dans la rubrique appropriée, j'y ai mis tous les détails, je vais commencer le traitement sous peu, je cherche des infos sur la naturopathie qui semble moins contraignante comme méthode car j'ai un loulou un peu particulier niveau caractère, il est très peureux et anxieux donc les bains d'huile ça va être compliqué avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pense que tu vas trouver des réponses, et sinon, n'hésite pas à contacter Boboon qui travaille sur l'aromathérapie, elle pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici ! nos loulous portent le même nom Wink
Désolée pour la maladie de ton Kuma .... Crying or Very sad mais tu es vraiment au bon endroit pour avoir un maximum de conseils concernant l'AS, avec de super naturopathes.
J'espère qu'ils t'aideront à trouver le traitement le plus adapté à ton kitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que vous trouverez sur le forum de quoi aider votre loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis
J'espère de tout coeur que tu trouveras vite une solution pour aider Kuma... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Oh non ... Le pauvre... Sad
J'espère que tu auras tous les renseignements qu'il faudra! Qu'il souffrira le moins possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis

Désolée pour Kuma, j'espère que tu trouveras ici vite de quoi le soulager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...