Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

SHOGUN ANZO

Messages recommandés

Je voulais juste faire un petit message en mémoire du magnifique Shogun qui vient de s'éteindre du haut de ses 10 ans.

Il a été le premier chien de mon éleveur, son seul bringé qui n'a jamais reproduit malgré son charisme imposant et son caractère de nounours.

Shogun a été le premier akita bringé que j'ai vu en chair et en os : une véritable splendeur, une incarnation de l'akita inu à lui tout seul, surtout à travers son regard impénétrable.

Il était le chouchou, le premier loup de mon éleveur et sa femme à qui j'envoie toutes mes pensées.

Un beau loup qui restera à jamais gravé dans ma mémoire coeur

http://www.akita-inu-ken.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix beau Shogun coeur

C'est vrai qu'il était magnifique ... pourquoi n'a t'il jamais reproduit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femme de mon éleveur ne voulait pas, c'était son gros bébé, son gros loup et elle ne souhaitait pas qu'il fasse de saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il avait une couleur....très très beau ! coeur

RIP beau Shogun !

Tu auras vécu dans une chouette famille ...grosse pensée pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau loup qui rejoint les étoiles Sad RIP Shogun Anzo et veille sur ta famille depuis le paradis des kitous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cousin très proche de Saku côté de sa mère....
10 ans seulement, c'est pas vieux.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau Shogun coeur repose en paix du haut des cieux parmi les étoiles coeur avec tous les autre, une étoile de plus qui brillera dans le ciel..

10 ans je trouve aussi que ce n'est pas âgé..



Toutes mes pensées vont aussi à sa maîtresse qui doit avoir un énorme chagrin.. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de le voir, mais il était de toute beauté, très digne, tous les traits de caractère de l'akita inu qui nous font craquer. Et comme mon éleveur ne fait pas partie de forums, je voulais partager ce petit hommage, car sa disparition m'a beaucoup touchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix Shogun <3 Va briller parmi les étoiles et éclairer, si tu peux, la lanterne d'eleveurs qui en ont besoin !

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince! Il est pas mal ca c'est sur! Pas un tit model pour l'avoir croisé plusieurs fois en expo!
Probleme de santé?
Desolée pour ses maitres en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Oh mince! Il est pas mal ca c'est sur! Pas un tit model pour l'avoir croisé plusieurs fois en expo!
Probleme de santé?
Desolée pour ses maitres en tout cas ....


Oui, cela faisait quelques mois que le beau n'était pas très en forme. A l'expo de Lyon, mon éleveur m'avait déjà dit qu'il n'allait pas bien du tout, et voilà, la nouvelle est tombée cette semaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait tellement bizzare d'apprendre cette nouvelle ... Tellement peur de perdre ma belette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Orane ... Mais la miss est en forme elle ... et un peu de champagne préserve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans c'est pas vieux... :-( je peux être "contente" d'avoir gardé ma poupette 13 ans avec ce qu'elle avait !
C'est pas commun et c'est à signaler un éleveur qui ne veut pas qu'un de ses chien se reproduise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...