galina 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé à beaucoup m'intéresser aux akitas il y a quelques mois. J'ai actuellement un husky siberien mais je pense prendre un akita dès que je pourrai...J'ai également des chats (norvegiens et sacre de birmanie). Je suis heureuse de pouvoir rencontrer des personnes passionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue !!Si tu as UN husky, il faudra prendre UNE akita, et vice versa !!Sinon, qu'as-tu appris sur la race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Comment as tu découvert l'akita est qu'est ce qui te plait chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je connais cette race depuis longtemps (en tout cas je pouvais associer le nom et le chien), j'ai une cousine qui était éleveur canin... Je ne connais pas encore bien cette race, pour le moment j'ai eu des chow-chow, shar-pei et husky et je pense qu'il y a beaucoup de similitude entre ces races. Ils ont tous du tempérament! J'ai voulu prendre un akita il y a quelques mois mais je suis sportive et l'éleveuse avec qui j'ai parlé m'a dit que je ne pourrai pas faire de sport avec ce chien donc mon choix c'est porté sur un husky pour la deuxième fois. Cependant au fond de mois l'akita m'attire toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si tu es sportive, en effet, l'akita ne te conviendra pas !!! Contrairement au husky, l'akita est un chien haut sur patte qui a du mal à supporter son poiuds et qui plus est, préfère la position horizontale Il faut également savoir qu'un akita est extrèmement dominant avec ses congénères du même sexe (akita ou autre race, bagarres obligatoires) et qu'il n'a aucun rappel (donc toujours en laisse/longe) ; en bref, un akita est très têtu (ça tu l'as aussi dans le chow chow).N'hésite pas à parcourir le forum, tu pourras découvrir les traits de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour & Bienvenue il faut savoir aussi que l'Akita est touché par deux maladies Grave Le VKH & L'ASCe site explique très bien :http://akitasanstabou.free.fr/pages-fr/1-accueil.htmlSinon moi j'aimerais bien voir des photos de ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'envoie des photos dès que je maitrise la manière de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 galina a écrit:J'envoie des photos dès que je maitrise la manière de faire!pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/ensuite :tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue! J'ai moi aussi un Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 étoile-japonaise a écrit:Sinon moi j'aimerais bien voir des photos de ton husky Oui, moi aussi car fan de husky (aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour,Voila ma Galina (5 mois et demi). Nous avons commencé des cours avec un educateur canin car comme tout husky qui se respecte elle a déjà un caractère bien prononcé (très tétue!!!). Ce qui est le plus dure c'est le rappel, et j'espère que cela va s'arranger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ....et merci beaucoup pour votre accueil et vos renseignements!!!J'aimerais egalement voir des photos de vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très belle ta fifille le masque sous ses yeux est vraiment splendide !Si tu lui prends un compagnon akita, il faudra donc obligatoirement que ce soit un mâle.Pour les photos des loulous, tu les a tous dans la rubrique "trombinoscope des chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour la photo, elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le rappel faut le voir comme une option de secours en cas d'accident... Je vois tellement de gens qui perdent leur chien car ils ont voulu les lâcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai eu pendant 11 ans un husky croisé samoyede que j'ai adopté à la SPA à l'age de 3 ans, il avait été abandonné plusieurs fois .... Malheureusement je ne pouvais pas le lacher car sinon il partait aussitot! J'aimerais pouvoir lacher Galina en toute confiance meme si je sais qu'il y a une chance sur 2 qu'elle soit fugueuse. Je me dis que j'aurais au moins tout fait (éducation canine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Je connais plusieurs propriétaires d'akitas sur la région tourangelle (j'ai toute ma famille là-bas !), si ça te dis d'en rencontrer Ta louloutte est très mignonne, mais pour le rappel, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Solin ce serait avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ainsi que ta fifille qui est très belle je viens de voir aussi des chats, ils sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Bien mimi ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très jolie ta puce Par contre pour le rappel, c'est encore bien plus difficile qu'avec un Akita.Si elle revient 99 fois, la 100ème fois, elle ne reviendra pas (ou quand elle aura fini de chasser/tuer lapins-poules-chats... si elle a la chance de ne pas se faire écraser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites