Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galina

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé à beaucoup m'intéresser aux akitas il y a quelques mois. J'ai actuellement un husky siberien mais je pense prendre un akita dès que je pourrai...J'ai également des chats (norvegiens et sacre de birmanie). Je suis heureuse de pouvoir rencontrer des personnes passionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!
Si tu as UN husky, il faudra prendre UNE akita, et vice versa !!

Sinon, qu'as-tu appris sur la race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo amis

Comment as tu découvert l'akita est qu'est ce qui te plait chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette race depuis longtemps (en tout cas je pouvais associer le nom et le chien), j'ai une cousine qui était éleveur canin... Je ne connais pas encore bien cette race, pour le moment j'ai eu des chow-chow, shar-pei et husky et je pense qu'il y a beaucoup de similitude entre ces races. Ils ont tous du tempérament! J'ai voulu prendre un akita il y a quelques mois mais je suis sportive et l'éleveuse avec qui j'ai parlé m'a dit que je ne pourrai pas faire de sport avec ce chien donc mon choix c'est porté sur un husky pour la deuxième fois. Cependant au fond de mois l'akita m'attire toujours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sportive, en effet, l'akita ne te conviendra pas !!! Contrairement au husky, l'akita est un chien haut sur patte qui a du mal à supporter son poiuds et qui plus est, préfère la position horizontale Rolling Eyes

Il faut également savoir qu'un akita est extrèmement dominant avec ses congénères du même sexe (akita ou autre race, bagarres obligatoires) et qu'il n'a aucun rappel (donc toujours en laisse/longe) ; en bref, un akita est très têtu (ça tu l'as aussi dans le chow chow).

N'hésite pas à parcourir le forum, tu pourras découvrir les traits de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galina a écrit:
J'envoie des photos dès que je maitrise la manière de faire!


pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/

ensuite :



tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,



ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2



et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Sinon moi j'aimerais bien voir des photos de ton husky pompomg


Oui, moi aussi car fan de husky (aussi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonjour,
Voila ma Galina (5 mois et demi). Nous avons commencé des cours avec un educateur canin car comme tout husky qui se respecte elle a déjà un caractère bien prononcé (très tétue!!!). Ce qui est le plus dure c'est le rappel, et j'espère que cela va s'arranger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et merci beaucoup pour votre accueil et vos renseignements!!!
J'aimerais egalement voir des photos de vos loulous!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta fifille coeur le masque sous ses yeux est vraiment splendide !
Si tu lui prends un compagnon akita, il faudra donc obligatoirement que ce soit un mâle.
Pour les photos des loulous, tu les a tous dans la rubrique "trombinoscope des chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappel faut le voir comme une option de secours en cas d'accident... Je vois tellement de gens qui perdent leur chien car ils ont voulu les lâcher.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pendant 11 ans un husky croisé samoyede que j'ai adopté à la SPA à l'age de 3 ans, il avait été abandonné plusieurs fois .... Malheureusement je ne pouvais pas le lacher car sinon il partait aussitot! J'aimerais pouvoir lacher Galina en toute confiance meme si je sais qu'il y a une chance sur 2 qu'elle soit fugueuse. Je me dis que j'aurais au moins tout fait (éducation canine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis
Je connais plusieurs propriétaires d'akitas sur la région tourangelle (j'ai toute ma famille là-bas !), si ça te dis d'en rencontrer Wink
Ta louloutte est très mignonne, mais pour le rappel, je te souhaite beaucoup de courage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum amis ainsi que ta fifille qui est très belle coeur je viens de voir aussi des chats, ils sont magnifiques .. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta puce coeur

Par contre pour le rappel, c'est encore bien plus difficile qu'avec un Akita.
Si elle revient 99 fois, la 100ème fois, elle ne reviendra pas (ou quand elle aura fini de chasser/tuer lapins-poules-chats... si elle a la chance de ne pas se faire écraser confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...