Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

OKI!

Messages recommandés

Gifuto Okinawa ni kitai, le "cadeau desiré venu d'Okinawa, j'ai un bien grand nom pour une petite demi portion que je suis encore!! Ma maîtresse a des drôles d'idées quand même, un nom si long! elle est un peu blonde, donc elle a raccourci mon nom a "Oki"! lol

me voilà quand ma maitresse a craqué pour moi, il faut dire que je suis un tombeur, tout le monde craque!


j'ai utilisé mes plus beaux attouts pour qu'elle fonde, mission réussie!



Ensuite, un mois plus tard, je suis parti avec mes balots dans ma nouvelle demeure dans les Landes, le trajet a été long, mais j'ai bie pris garde a être très sage!!je furete entre les meubles!


je me demande quel gout ils ont!!! lol "non non j'ai pas croqué le coin je te JURE!"


ensuite, je montre a ma maman comment je bois et...fait ma toilette en même temps! lol


et puis mon popa, il parait qu'il prend l'avion pour aller au boulot, donc je lui pique son masque pour dormir, comme ca il reste là!


parce que mon popa, je l'aime fort!bon je vais vous dire un secret, faut pas le répéter a mariane, sinon elle rouspete, mais avec mon pére, on se regarde la téloch comme de vieux potes!

et puis sieste après, toutes ces emotions ca fatigue (je ne me couche surtout pas sur mon tapis vous remarquerez!)

quelques fois aussi, il y a un autre chiot dans la maison, mais uniquement dans la baie vitré, ce copieur fait tout ce que je fais pffffff. Maman ca la fait rire, mais moi qu'est ce que ca m'agace!

voilà pour le premier chapitre, on prépare le chapitre deux, mes vacances!!!!! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite bouille !!!! coeur

Le coup des pattes dans la gamelle d'eau, ça me rappelle qlq'un.... foulol
Hein Lea !!!!!!! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis pas dans quel etat il me met la pièce! lol je lui ai mis un drap de bain en dessous et essuie tout le temps, pas parce que je suis maniaque (bon ok si un peu! langue ), mais surtout parce que je ne veux pas qu'il glisse après! et en plus, il s'asseoit dedans! je me suis demandé les premier jours s'il avait fait pipi pis non, juste des qu'il trouve une flaque, un coind'eau, c'est direct les fesses dedans! foulol je me trimballe toujours avec un chiffon car il est fréquent que mon si fier akita se retrouve avec le popotin noir! foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquant coeur c'est vrai qu'il a une bonne bouille de frippon le petit bonhomme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariane, génial la présentation de ton petit bout Oki coeur comme d'habitude j'adore tes commentaires, je rigolais toute seule lol

Oki est trop chou quand il joue avec sa gamelle d'eau il me fait craquer coeur

Alors avec son pôpa, OKi le voilà bien partit pour regarder la télé et les matchs lol tu vas devoir lui acheter un maillot pour soutenir l'équipe préféré de ton homme, et Oki aura le même maillot j'espère voir les photos un jour .. lolbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala heureusement mon homme ne regarde pas le foot...sauf quand marseille joue...ben oui un natif de marseille c'est chauvin comme tout! roll
bah peut etre un jour les deux en t shirt de l'homme et biere a la patte! moque
pfff là ce soir, j'ai dezingué le sapin de noel qui trainait sur mon balcon depuis cet hivers....Je l'ai fait moi parce qu'a force d'entendre "oui oui je vais le faire" ben voilà quoi! rale

et ben je sciais, et oki rammenait tous ses joujoux et les secouait, ca avait l'air de beaucoup l'amuser de me voir galerer! bave il le voyait faire des aller retour entre son lit et le balcon...quand je suis rentré dans sa pièce mon dieu le boulot qu'il m'avait fait! maicavapas... le carrelage blanc tout noir, des epines de sapins partout et une gamelle d'eau eparse sur le sol...des papattes partout bien sur, et le voilà qui repart a faire le fou avec ses pattes degueux! lol

resultat, pour un sapin a couper je me suis aussi retrouvée avec un appart a laver. Comme c'est mignon , oki avait peur que je m'ennuie sans doute! lolbravebete contente quoi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec un chiot inventif et qui se mêle de tout, on ne s'ennuie pas !!!

Et quand ils sont adultes ces chiots-là, on ne s'ennuie toujouyrs pas, mais c'est moins mouvementé, c'est plus sensé, mais toujours plein de surprises !!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour se meler de tout ca!!

la voisine qui tappe son ballais au mur on grogne c'est louche, un caca de chat : louche parce qu'on le voit pas ou il est lui, le chat! couper un sapin c'est drole, en foutre partout c'est trèèèèès drole, sacager sa paniere c'est extra, la mettre dans la gamelle d'eau c'est encore mieux! langue passer la tete sous le jet de douche c'est marrant, ouvrir les portes c'est intelligent, se servir tout seul dans son bac a jouet c tordant, la tete de maman quand elle les retrouve dans la gamelle, ca c'est le top du kiki! help mais alors le plus drole c'est de chiper la télécommande du papa et jouer au chat et a la souris! lolfoulol

moi, je vous dis, la râleuse, elle a pas fini de râler, mais comme apres je la regarde avec des yeux de merlan frit, je sais qu'elle va se mettre a rire et là, c'est gagné! langue

signé : oki alias mimi cracra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapitre 2 : les vacances!!!! d'abord, il a fallu faire une chouette grimace pour leur dire que je voulais aller en vacance!!

apres, ils ont chargé la voiture et m'on mis mon panier, j'adore la voiture moi, ca meberce!

la première halte a été a st Etienne chez mes grands parents!!je les aiment bien, ils sont fous fous fous de moi!

et puis un coin d'herbe pour ratatiner les fleurs de grand mère!

j'ai visité la chambre de môman quand elle etait petite comme moi, sauf que la c'est elle qui vient nous reveiller enmurmurant...

la deuxième étape était au puy en velay chez ma tantine et mon cousin Kilian. C'est un bébé lui aussi, on s'est drolement bien amusé,on a échangé nos jouets, rampé et fait des bêtises a deux trop cooool!

troisième étape : Marseille,là,c'était génial, les copains humains de mes parents adorent les zanimaux. en plus moi aussi je me suis fait deux copines. Samba la petite chienne que j'ai carrément fait criser a force de l'enquiquiner, et Missy la chatte...elle m'a donné du fil a retordre, il a fallu etre très gentil , calme et patient pour avoir un petit bisous!

on s'observe et je montre papatte blanche...

Bingo, bisous bisous je suis un TOM BEUR!

ouh, ne pas se reposer sur ses laurier, je vais bronzer me faire beaux pour garder ma belle!!


allez zou, il faut que je file, la prochaine fois, je vous mets les videos de moi entrain de jouer avec kilian, et a l'hélico avec mon popa et Ludo!
lechouilles a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce doudou coeurcoeurcoeur


Moi j'adore la photo où il observe derrière une porte (ou je ne sais quoi !) : on ne voit que sa bouille de malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout craquant avec sa tite bouille de canaille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, Oki a trouvé une petite bouteille en plastoc, il en est gaga! (sauf que moi je l'ai lavé avant beurk sinon!) foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala les kitous et les bouteilles en plastique, une grande histoire d'amour, coeur !!

Aiko oci adorer jouer avec, ça fait un bouquand monstre par contre lool

Mais c'est tellement drole de les voir s'éclater avec si peu lol bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que OKI est en pleine forme lol tu n'as pas finie ce n'est que le début, mais c'est tellement mignon et intéressent, profite en au maximum, car ça grandit trop vite ..

Trop top les photos de famille j'adore coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKI est vraiment excellent coeur j'adore sa position de zen attitude lol il m'a l'air d'un gros coquin ton nounours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou la photo avec les 4 fers en l'air coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!je vous en pépare d'autre quand mon internet voudra bien arrêter de ramer comme un galérien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mariane, j'ai hâte de voir les autre photos de Oki le beau gosse coeur surtout le coquin lol il a une bouille à bisous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme m'a demandé céline, voilà des photos de mon Minours.

un peu de poid et de hauteur en plus, mais ya des choses qui ne changent pas!!! hein?
Oki et sa position de gros zen!



chez papi mamie, c'est toujours le grand amour!



les enfants sont toujours sa grande passion, il les adore littéralement!


Avec les autres chiens, c'est tjours une pate!
a noel chez son autres grand pere et les cousins!



chez lui au coin du feu!


avec sa copine ghost

un onconnu croisé a la plage de marseille!


d'ailleurs, j'aime la plage MOI!


pas que la plage d'ailleurs, toutes les flaques, mares, etangs ou on peut nager et sauter!
FLOTE EN VUUUUUE!

PLAF!

je patauge!
7
et j'adore ca en plus!ca désespère ma maîtresse, mais elle me laisse faire et rigole un peu meme parfois!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis quand on est un gros Minours poilu, c'est que c'est la galère pour s'ébrouer, ca donne de droles de photos poêlantes!


secouage de popotin! foulol


on rentre a la maison!

on seche au soleil (bon maman m'aide avec une serviette mais moi je ne veux que tirer dessus et jouer avec!)


ben quoua???arretes de la cacher cette serviette, je vais l'avoir!


je fais mon fier!


mais ya pas, le bain, la balade, le secouage de popotin...ca vous tue un minourson. et comme monsieur a horreur des paniers, tapis et autres, il a son canapé près du feu perso, alors que les patrons ont le leur au salon....il a une education a la dure mon loup, je vous le dis!

c'est vrai je peux?


ZZZZZZZzzzzzzzz


aplus pour de nouvelles aventures!


voilà, j'espere ne pas vous avoir fait crouler sous les photos, j'ai essayé de rettraper le temps perdu! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un bien beau jeune homme ton bel ourson coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beau le gros nounours !!! c'est dingue en fait les kitous sont tous très différent, je n'imaginais pas tant de diversité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec Yuka , il y a beaucoup de bouilles différentes chez nos kitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont bien différents!!!tant au niveau physique que caractère.
Oki c'est un vrai clown, il adore nager, il est vraiment très très cool avec les autres chiens (pour un akita par contre!).
mais ils ont quand même tous des traits communs, des positions d'akita dans la maniere de se mouvoir, de se montrer fier, d'appréhender les chose...je sais pas trop comment dire, cet espece de coté felin parfois. fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vois tout à fait :D je suis bien d'accord^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est magnifique OKI, j'adore son masque(je crois qu'on dit comme ça) coeurcoeur

J'ai hâte de voir d'autres photos pour de nouvelles aventures......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariane, Oki est vraiment devenu superbe j'aime beaucoup ses petites tâches de rousseurs sur son nez

Il a l’air d'aimer la compagnie d'autre chiens c'est franchement génial, il faut dire qu'il a l'air d'une bonne pâte le Oki Wink

Toutes les photos sont très belles j'adore celle ou il nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han je viens de voir que j'avais pas mis les vidéos de ses exploits aquatique et de ma presque chute dans la flotte!

alors son entrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, les trois vidéos de ton Oki nageur c'est fou comme il adore l'eau, en plus il n'y a rien de tel que de nager pour qu'il se muscle, c'est vraiment trop bon ..

Tu me fais rire quand tu n'es pas loin de te gamler

Sacré Oki il est vraiment devenu superbement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigoles pas, j'ai une autre vidéo ou j'essai de l'entrainer aux expos, laisse tomber le carnage. moi bien concentrée sur Oki voir s'il trotte bien, le saligaud m'a bien eu : Fossé avec de l'eau, il s'est jeté dedans dans un gros splatch, j'ai trébuché avec l'élan et j'ai ENCORE failli m'etaler dans la gadoue! j'te jure, a croire que ca le fait marrer que je manque de me viander dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...