Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

OKI!

Messages recommandés

Okinawa&maan a écrit:
j'te jure, a croire que ca le fait marrer que je manque de me viander dans l'eau!


foulolfoulolfoulol moi aussi je veux bien voir cette vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je commencais a peine la vidéo!!a croire qu'il n'attend que ca en se disant que ca baisse ma vigilance at blam! en gros la vidéo commence direct par mon trebuchage, ensuite je me rétablie et là je râle!!!

Je vais charger la vidéo pour vous faire plaisir, le ridicule ne tue pas parrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, régalez vous bien des entourloupes de mon loup!!!( chuis pas encore là de me présenter correctement en expo moi! )

http://youtu.be/liWxT2O2Lak

notez bien l'equilibre précaire et le pealage dans la semoule du debut de la vidéo, j'etais sur le fil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
rigoles pas, j'ai une autre vidéo ou j'essai de l'entrainer aux expos, laisse tomber le carnage. moi bien concentrée sur Oki voir s'il trotte bien, le saligaud m'a bien eu : Fossé avec de l'eau, il s'est jeté dedans dans un gros splatch, j'ai trébuché avec l'élan et j'ai ENCORE failli m'etaler dans la gadoue! j'te jure, a croire que ca le fait marrer que je manque de me viander dans l'eau!


Mariane, tu me fais rire rien que de te lire tu sais bien que ton Oki d'amour est un clown qui adore te faire, faire pleins de choses pas comme tout le monde ..bon je vais aller voir ta vidéo de suite, je sens que je vais encore m'éclater !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
voilà, régalez vous bien des entourloupes de mon loup!!!( chuis pas encore là de me présenter correctement en expo moi! )

http://youtu.be/liWxT2O2Lak

notez bien l'equilibre précaire et le pealage dans la semoule du debut de la vidéo, j'etais sur le fil!


Extra le Oki franchement il vie dangereusement, toi tu n'as pas le choix c'est à chaque fois limite la chute attention, un jour tu vas te retrouver à nager et Oki va te tirer et te ramener au bord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je fait autre chose, genre répondre au téléphone quand je le balade,tu peux être sure qu'il m'en fait une du style!!et moi, tête en l'air, je manque de me gauffrer! mais un jour je vais finir par le prendre de gré ou de force mon bain de boue!! bon parait que c'est bon pour la peau, mais si je termine avec un crapaud dans la poche je te le dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr trop extra xD au moins je n'ai pas ce genre de problèmes avec Kotetsu xD mais bon il m'en fait d'autres xDD Il est superbe en tout cas, Tetsu ne va pas dans la l'eau là ou il n'a pas pied lui - -"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki lui il cherche des endroit ou il n'a pas pied pour nager! il a pas compris que tenter un fossé c'est la pautauge assurée. je crois qu'en fait il aime bien me faire marroner, après il est tout fier!

bon c'est sur que après la grogne du au proche gamelage, j'ai du mal a m'empecher de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un dimanche pluvieux et une balade arrosée, on sèche dans la maison en jouant. Oki a sorti TOUTES ses peluches! et bien entendu, s'il joue souvent seul, si chuis pas a côté pour passer a sa majesté la peluche qu'il regarde, ben que voulez vous, ça ne va pas du tout!j'en ai donc profité pour prendre quelques photos, tant qu'à poireauter a côté!

mais qui est la peluche qui bouge?


Oki : quoi? on voit pas que je suis the best peluche? bon ben je me montre alors!


allé je gnouk gnouke l'elan!


et toi aussi Hamtaro, tu croyais que t'allais y réchapper?


vlà la bête dans toute sa monstruosité!!féroce, qui mange de l’élan cru!( a savoir qu'il a cette peluche depuis deux ans, qu'elle n'a pas bougé booouh la bête cruelle!)


Oki : quoi? tu te moques? puisque c'est comme ça, je m'attaque au nounours garde royale de Londres! pis avec ces flashs aussi pas moyen de se concentrer!


Oki : comment tu dis? en bazard la maison? non non j'te jure (yeux de biches) c'est pas moi....les peluches sont allées seule sur le sol ces folles!


Oki : chuis beau hein? et une charmeur akita? dis alors, tu m'aides a ranger? bravebete 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sage Oki ... avec tous ses Titis (c'est comme çà que nous appelons les peluches à la maison)
Marley les adore aussi, il en a qui laisse dans le bac pour les prendre pour dormir, et d'autres il les a en grippe !!! Ceux là c'est pour s'acharner dessus ... C'est la guerre entre lui et eux, le gladiateur Brutus dans l'arène, le pis c'est que je dois participer à ce combat  pfff et bien évidemment c'est Brutus qui gagne, non mais c'est qui l'est fort mon combattant.
Donc, je dois régulièrement remplacer les victimes ...

Les photos sont très jolies, on voit bien Oki en pleine action modérée... venait-il de finir une activités plus forcée!!?
Qui sait ... très beau le loup  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très jolies photos de ton loup !
La mienne à chaque fois que je lui offre une peluche, elle lui arrache l'étiquette, puis elle laisse la peluche dans un coin pour dormir après...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau!! j'adore!! je suis fan de ton gros loup!!( et de tes commentaire!! Wink ) l
caresse a Oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait longtemps que t'avais pô mis de reportage-photos de ton loup !!!!  Wink 
Je ne m'en étais pas rendue compte, mais ça manquait.... Wink  

Quelle bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, mon pauvre nours avec son traitement cortisone (que j'ai arreté il y a une semaine), a un peu gonflé et l’appétit est un peu détraqué. du coup il est au regime. Donc reduction de ration, de friandises et balades plus fréquentes. Ca va pour les balades plus fréquentes, ca ca lui plait, le reste est un peu plus dur! sourcils normalement dans deux semaines il n'y paraitra plus! par contre, avec cette bouillasse permanente et le sol ocre. pffff. il est plus jaune que blanc aux pattes! fleures on va attendre que le poils repousse de ses mésaventures, et au bain!

et non non, pas d'autres activités forcées. Comme d'hab, il propose et dispose, et j’exécute mdr!non , c'est surtout que quand il pleut, il n'aime pas aller dehors. Il fait....ca:


donc pour parer a une météo pourrie, on trouve d'autres moyens de se divertir!cet aprem on va aller boire le café chez la voisine.minie balade et sortie de la maison. Lui acheter des croquettes, il va venir aussi. encore une fois il va se choisir un jouet...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki prend toujours une peluche dans son pot avec lui pour aller dehors. Comme je choisirais un sac a main! moque 
je sais pas il doit se sentir nu sans cela! hein? des fois quand la peluche qu'il veux est en dessous, il m'attend et me regarde. Bon...je lui presente les peluches jusqu'a ce qu'il ai celle a laquelle il pensait! bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coopération entre vous deux  amis 
Il fait comment dehors quand il doit renifler, il te demande de tenir sa peluche  scratch 
Trop fort en tout cas...  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il la laisse sur la terrasse, pis il attend que je la rentre mdr. et quand il rerentre et ressort, c'est le même buisiness!
Oki toute facon pour pas le comprendre faut y aller!

genre...il a un matelas pour lui, auquel je rajoute une couverture polaire quand le temps est pas beau.là, je lui ai lavé sa couverture polaire pendant les courtes periodse de beau temps. le soir, la couverture est sèche mais le chien déjà sur son dodo. je pose donc la couverture sur le canapé et m'en sert pendant la soirée. je la plie et la laisse sur le canap.

je suis rentrée du boulot le soir, la couverture était encore pliée, mais bien au centre de son dodo. il est allé la chercher sur le canap pour la mettre sur son lit. Si ça ça veux pas dire "ho c'est a moi tu me squattes mes affaires ça le fait pas hein!". Ok Ok j'ai compris! je lui ai étalé sur son dodo, il est allé se couché dessus en me regardant de travers mdr genre "que ça te serve de leçon". mdr ingrat ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh !!! nos kitous ... Ils sont tous pareils si peu que l'on s'en occupe ...  coeur 
Marley a aussi son énorme coussin qui sert normalement pour le dodo ... chose qu'il fait un peu partout !!!
Un soir, il était sur le divan (comme d'hab), je me couche sur son coussin l'air de rien. Je ne le regarde pas, il descend du divan, se plante devant moi, je fais rien ... il se met debout sur le coussin, me regarde encore, il commence alors ses piétinements (il le fait souvent) et me touche avec ses 2 pattes de devant pour m'éjecter de son coussin. Je me retire, j'attends qu'il se couche et ben neni ... Je ne suis plus sur son coussin, et lui, il se remet sur le divan  fouviscieu t'as compris " c'est MON coussin, c'est à MOI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça! ce qui est a toi est à moi, et ce qui est à moi, est a moi! mdr moi j'ai déjà fait l'expérience d'aller dans son dodo. Il me regarde l'air de dire mais qu'est ce qu'elle a elle a craqué ou quoi?il m’amène un jouet en se disant que certainement je veux jouer!en général, ca termine en gros câlins, et puis il me vire mes coussins du canapé marron et vlan se couche! et moi je me retrouve comme une quiche sur un coussin tsais, et lui qui me mate avec un sourire malicieux du genre "oula si tu veux garde mon coussin, moi tsais pas de soucis j'ai plus classe!"  voimal chut amen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
il va venir aussi. encore une fois il va se choisir un jouet...!

Saku me faisait toujours ça aussi !!!
Quand j'allais chez mon fournisseur pro, bien sûr elle venait avec moi, et se choisissait 1 jouet.... dès la première fois, je lui ai dit 1 seul... pas 4 ou 5, hein !!!  Wink 

Elle avait tout un grand mur couvert de bacs avec des tonnes de jouets et passait 5 bonnes minutes à choisir....
Je n'intervenais pas, sauf pour remettre en place ceux qu'elle sortait, et réflexion faite, ne prenait pas...!  Rolling Eyes lol 
C'était le bon temps....  Crying or Very sad

En revanche, elle n'avait pas un sens de la propriété très marqué....
A mon boulot, elle partageait volontiers (enfin.... presque !) son lit avec d'autres chiens....
Elle laissait sa gamelle à Sissi à la maison (quand elle n'en voulait pas)
Quant à nous, on pouvait faire ce qu'on voulait avec ses affaires !  Wink 
Comme elle faisait ce qu'elle voulait avec les nôtres..... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais Oki c'est pareil hein! quand Bianca est venu, il s'est vite retrouvé SDF de panière! pas grave, il allait sur le canapé ou autre.sa gamelle, il la laisse, ses jouets pareil, il en a vraiment mais vraiment rien a cirer.mais pour aller dehors, il lui en faut un.quand un ami cher est en visite a la maison, il lui faut son doudou dans la gueule.

Oki a aussi ses tête. Le monsieur de la région qu'il a vu qu'une seule fois est venu pour des papiers. Oki ne l'a pas laissé rentrer dans le jardin tant que je n’étais pas sortie. par contre, derrière le portillon, il lui a fait un bisou, et lui a apporté tous ses jouets! ange  l'air de dire écoute je t'aime bien mais je fais mon job.quand c'est un inconnu ou quelqu'un qu'il aime pas, c'est pas la même!

le mec m'a dit "hé ben il est extraordinaire votre chien, il ne lui manque que la parole".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la commande que j'attendais!!!Mon beau père qui appelle Oki "Jules", et ben Oki, il a son Julius! moque il s'est demandé ce qu'était ce machin selle de poney. Je lui ai collé sur le dos et j'ai fait les réglages.

Oki "bizarre ton truc"!j'me sens un peu chose!"


oki : "bon ok avec une friandise pour récompenser, j'oublie que je l'ai sur le dos!!"


Oki : bon allé t'en a pas une autre que j'oublies encore?


Oki : t'es sure rien qui traine sur la table en plus??"


Oki bon, ok, il est quand même joli, je pose pour te faire plaisir. Mais alors j'ai le harnais, c'est quand qu'on part se balader?
ben ....on va y aller alors! langue 


 bisous a bientot pour de nouvelles aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chic le harnais, assorti à la voiture et au téléphone ... 
Il met le beau Oki en valeur ...  reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc! Super le "petit" Oki !
ça lui va comme un gant !  roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooop beau Oki *_*
Quelle couleur.. Quelle prestance !
Il me semble aussi que ce modèle là est un brin moins chaud !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ^^ franchement je ne suis pas décu de se harnais c'est du solide il faut au moins sa pour nos akita imprévisible  rale  rale  rale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de ce qui ressort du test balade avec le julius . Ben c'est une révélation quand même!
Oki qui ne tirait pas des masses a la base (sauf en cas de pipi survit sur cet arbre là, ou en cas de rencontre un peu hard), ne tire plus...le fait que le collier lui scie le cou le faisait monter en pression davantage je pense. et c'est vrai que jamais je n'aurais mis d'étrangleur ne serait ce que pour ca. Mais là des que c'est en tension il ralentit ou m'attend. Il ne se sent plus euh...piégé je dirais.

la poignée est franchement utile pour croiser, marcher au pied, etc. Bon point aussi. Et puis la longe est sur un point haut, ce qui fait que je ne suis pas toujours a regarder pour ne pas qu'il se prenne les pattes dedans.

J'avais mis son collier quand même, au cas ou mes réglages soient foireux ou quoi. je n'ai pas eu a m'en servir, franchement c'est costaud!et puis joli en plus!bref,pour le moment j'en suis hyper contente. Le seul regret, c'est que je ne l'ai pas utilisé avant!

une petite vidéo de Oki quand on a croisé un chien sans clôture venu lui casser les pieds. même pas eu besoin de tendre la longe, pas de grognements....vraiment plus zen!bravo mon loup!

https://www.facebook.com/photo.php?v=10203036158680012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle PUB pour harnais Julius ...
... Je suis contente pour toi que tu en sois satisfaite  fleures 
Moi, je saurais plus m'en passé.
En fait j'ai mis très rarement le collier, toujours préfèré le harnais pour le confort de Marley et pour le nôtre ...
J'ai d'autres harnais, mais celui-ci, c'est le top  up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi dans le monde canin, tout le monde s'escrime à raconter que mettre un harnais à un chien l'incite à tirer.... scratch  saispas 
Ca doit être en fonction des chiens de traineau auxquels on met des harnais pour les faire tracter... je pense... Rolling Eyes 

Mais sans parler d'akita, qui pour la plupart ne sont pas des acharnés pour tirer en laisse, je pense à ma bretonne, qui n'a jamais été assez attentionnée pour réaliser que ça ne servait à rien... j'ai tout essayé avec elle, mais les résultats obtenus ont été très médiocres... Crying or Very sad 

Jusqu'au jour où je lui ai mis un harnais, quand elle avait 5/6 ans environ... Et là, du jour au lendemain, elle n'a pratiquement plus tiré, sauf grosse motivation pour aller qlq part ou faire qlq chose... up 

Comme avec ces idées, j'allais une fois de plus à contre-courant (surtout à l'époque, début des années 90  Wink ) je me la suis fermée....  hein?   langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et en ayant mis la majorité du temps un harnais, Marley n'a jamais tiré, et sait quand il arrive au bout des 5 voir 8mètres de la laisse (celle 8 est un peu plus lourde - 900gr! - c'est carrément une sangle)
Quand il arrive en bout laisse, il se retourne, me regarde et attends... sauf si quelque chose l'attire bien évidemment et encore  scratch 
Ne penses-tu pas, Chris, que dans les années 80 et 90, il n'y avait peut-être pas de harnais disponible pour nous ... moi, il n'y avait déjà pas, toutes ces boutiques animalières et aujourd'hui le net pour acheter ce genre de choses ...
Oh, j'avais déjà vu le harnais, mais sur des chiens de chasse ... pas pour nos bêtes.
Peut-être qu'aussi il y en avait, j'ais pas  saispas 
Mais dans notre bled, on en parlait pas, çà n'existait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
belle bête :)

C'est un autre format que la Kam', tu te vois bander la pattoune d'un poney pareil ? Si il est pas trop trop d'accord ?  sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est un beau gabarit pèpère ouais! Oki a un caractère bien prononcé aussi.si je dois lui faire des soins, j'ai quelques règles a suivre! il faut que je lui fasse comprendre ce que je fais, que c'est pas négociable. et une recompense après avec un "c'est finit c'est bien mon gros nourson". en général, il remue du ponpon, gobe la friandise et n'oublie pas de me tirer la tronche après.il me regarde de travers quelques jours, me fait tourner en bourrique a me fuir style "oooooh noooon pas l'infirmière en carton".

le véto, c'est pareil. Pas question de le prendre pour un idiot a faire les trucs. S'il veux une prise de sang, il demande la patte avant. Sinon, pas touche j'ai pas entendu le mot magique!il n'oublie pas ensuite de lui tirer un peu la tronche mais de lui faire quand même une bise.genre je t'aime pas en véto mais en humain ca va! hein? maicavapas... 

Oki, j'en fais ou presque ce que j'en veux, dans la mesure ou ce que j'en veux, ca le respecte. On en déroge pas.lui est pareil. Il a un caractère d'indépendant au grand coeur. Faut pas le gratter non plus. donc quand je lui demande des trucs qui lui cassent les pieds, il fait, mais me montre que franchement ça le saoule.mais je l'ai depuis petit donc aussi, la confiance est là quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont déjà commandés, mais ya du délais...donc pèpère va encore se tapper du "il s'apelle Julius" pendant quelques semaines mdr!en rose pour les fifilles, il est chouette aussi! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un chouette rapport avec lui je trouve :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros BB de Mariane !!!  bisous 
Et elle est tellement expressive quand elle parle de son bibounet qu'on ne peut qu'en être heureux.
Nos kitous sont tellement ...!?? qu'on ne peut pas faire autrement.
Et plus on est fusionnel avec eux et plus ils nous le rendent.
Tout le monde le sait, ils ne leur manquent que la parole.
Comme Hélène d'ailleurs, je vois Marley à travers la belle Emiko, quand il lui faut quelque chose, ses oreilles s'abaissent comme Yoda  coeur et les yeux de Marley sont tellement expressifs ... je craque, je fonds  pfff 
C'est simple, mes enfants en sont presque jaloux ...
Il me connait, il sait comment s'y prendre !!!
Je pense que tous ici sur le fofo, fondent devant leur kitou  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georgette +1  lol  C'est klair quant ils nous regarde avec leur grosse bouille franchement j'ai clairement du mal a résister et a dire non a mon grand gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki a un don pour communiquer aussi faut dire!on est parti deux semaines aux usa. Il avait été malade avant et m'avait tout le temps sur le dos. Il m'a un peu boudé les premiers temps quand je suis rentré. j'étais un peu frustrée du coup. Et puis c'est vite passé. C'est la première fois qu'oki me fait comprendre qu'en gros, sa nounou il l'aime, mais c'est avec nous qu'il veut être.Il aime être aux petits soins quand même mon chaton.

Hier soir encore, il aboie. Une fois. s'arrete. arf je me dis il a du tripper pour aboyer qu'une seule fois. Ben il etait pas content il vient me chercher "alors quoi? j'aboie moi, tu viens pas? ma parole faut tout faire ici ramènes tes fesse et le projo!" bravebete  j'ai rigolé alors il etait encore moins content.  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel charmeur Oki !

C'est vrai que tu en parles avec tellement de passion que ça ajoute encore à son charme  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vlà mon gros en balade encore avec son harnais!

le début; ouais ouais le nom de la piste je sais!!!mais en même temps, c'est le coin ici! sourcils 


un Oki attentif!


au milieu des landes!


la préparation de l'athlète....


Et paf!


on gratte et on est heureux!


môman j'ai soif!


on boit un ptit coup au bar!


et ca repart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...