MJames 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je m'appelle James, je viens de m'inscrire ce jour afin de rejoindre les fans de petits loups !!!Par Akita Home je viens d'adopter Eïka qui sera désormais la compagne de Freeze mon lobo blanco qui a fêté ses 1 an courant Juin c'est un jeune fougueux gentil, élégant assez téméraire mais pas trop Il s'entend bien avec Eïka, qui elle aura 4 ans en septembre, s'avère être insistant parfois avec elle ; qu'elle ne manque pas de recadrer.C'est super c'est le couple de l'année 2011 grâce à AKITA HOME, remarqués de loin, bien souvent câlinés, cajolés au fil des rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour cette belle adoption, que du bonheur à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour et bienvenue à toi, ainsi qu'à ce si joli couple J'adore ton avatar et on espère tous avoir vite plein d'autres photos aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour et bienvenue, félicitations pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, bienvenu parmi nous bravo pour l'adoption de Eïka je la trouve super belle ton loup Freeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue, et beaucoup de bonheur avec Eïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue c'est super pour Eika? Ils sont beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Milles excuses James... je n'avais pas vu que tu étais parmi nous sur ce super forum.....Contente de t'avoir vu tout à l'heure et d'avoir pu passer un moment avec Eika et son Love-love........ Il est adorable ton Freeze........ j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Comme Emmanuelle, content de voir que tout va bien..bienvenue parmi nous, caresses aux love love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue à toi et à tes deux amours C'est clair qu'ils forment un superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites